“bel hotel un peu Bruyant”

Antalya Adonis Hotel
N° 85 sur 228 Hôtels à Antalya
Mesnil le roi
“bel hotel un peu Bruyant”
Avis écrit le 17 mars 2013

Ce fut la fin de notre sejour.On y est reste deux nuits.La sale de restaurant est trop grande et bruyante.On y mange bien.les chambres sont convenables.On peut utiliser la piscine ,le spa,hammam.Les vestiaires sont petits et et etroits.la piscine est un peu fraiche.Ce qui m'a le plus gene c'est l'eloignement de la veille ville.Par contre,le soir on peut sortir faire la fete facilement au pied de l'hotel.Le quartier n'est pas tres beau.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Manosque, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Les façades de l'hôtel ont été refaites. Les chambres sont vétustes. Les salles de bains sont horribles. Ils ont enlever le bidet les trous ont été rebouchés n'importe comment. La poignée de la baignoire tombait sans la toucher !!! La porte de la salle de bain était défoncée. Les chambres ne sont pas propres. L'hôtel se trouve dans un quartier assez bruyant. Ce n'est pas facile pour dormir vu que l'isolation est nulle que ce soit extérieure ou intérieure. Tout respire le vieux !!! Il affiche 4* alors que moi, je lui mettrai à peine 2*. Il n'y a que les repas du soir et les petit-déjeuners qui sont corrects mais répétitifs que j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya

Lille, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Bonne impression sur de l'extérieur (hall, parties communes), en revanche les chambres sont plutôt moyennes, surtout la salle de bain qui aurait besoin d'un rafraîchissement. La télé est un peu vieille.

La restauration se compose d'un buffet. Ce n'est pas mauvais sans être exceptionnel. Les serveurs ne sont pas très présents pour proposer les boissons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Trés bon hôtel, superbe vue sur la mer!!!!! Mais le meilleur c'était la nourriture, trop trop bonne, mon mari et moi on a pris 3 kilos chacun!!!! C'était vraiment trop bon!!!! Lit bébé fourni, chambre spacieuse!! Hôtel proche des transports en communs! Nous avons passé un trés bon séjour avec notre petit bébé de 3 mois! La température était de 30° pour un mois d'avril, c'était trés agréable avec le vent frais venant de la mer!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
la chapelle launay
Avis écrit le 16 avril 2011

hotel très accueillant., chambre propre, personnant souriant et aimable , restauration bonne en qualité et quantité .

• Séjour du avril 2011
Bourgogne
Avis écrit le 24 juin 2008

Grand Hotel Adonis 4 étoiles, quel nom pompeux pour un hotel peut-être 3 étoiles et encore. La moquette de la chambre était très sale, le lit très dur, les oreillers très minces, la salle de bain très moyenne (mais cela m'a l'ait partout ainsi en Turquie). J'ai bien aimé la piscine, le petit balcon avec vue sur la mer, beaucoup moins la "plage", il s'agit en fait d'un ponton direct dans l'eau et qq transat sur une terrasse en bois.
La restauration moyenne en qualité, par contre bonnes quantités. Le prix de l'eau est prohibitif, nous nous sommes donc passé de boissons à table et avons acheté notre eau en ville.

• a aimé — extérieur
  • n'a pas aimé — chambre et SDB
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)