“ne ratez pas le spa !!!”

Antalya Adonis Hotel
N° 99 sur 230 Hôtels à Antalya
Avis publié: 3 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel lors d'un voyage organisé et j'avais qq craintes ayant lu de mauvais commentaires. Agréable surprise de découvrir un établissement très bien entretenu, Idéalement situé face à la mer, toutes les chambres disposent d'un balcon. L'accès à la mer se fait de la terrasse de l'hôtel.Ne manquez pas de découvrir le SPA avec bain turc et massage aux tarifs très abordables.

Astuce pour la chambre : vous aurez une meilleure vue des deux derniers étages (9eme et 10eme)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Antalya Adonis Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

Décoration vieillissante, téléviseur d'un autre âge. Ménage à revoir,...surtout dans la salle de bain où nous avons tué 7 blattes en 2 soirs,...
La piscine intérieure n'est pas chauffée contrairement à ce qui est annoncé.
La vue et le buffet du soir et du petit déjeuner font un peu oublier les désagréments.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

en centre ville Hôtel tout en hauteur qui de l’extérieur ne "paye pas de mine" mais avec vue plongeante sur le rivage découpé et accès à la "crique " grâce à plus de 200 marches !!! sportif mais ... il y a aussi un ascendeur dans le roc
.. magique et intimiste car seul les clients de l'hôtel ont accès à la mer par la plateforme en passant par une échelle (handicapées s 'abstenir ;))) pour les autres il y a la piscine au rèz de chaussés de l'hôtel. seul bémol les deux petits ascenceurs sont un peu "peu" pour tous ces étages et ce monde prévoir plus de 10 mn pour descendre ou prendre les escaliers

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2013

Ce fut la fin de notre sejour.On y est reste deux nuits.La sale de restaurant est trop grande et bruyante.On y mange bien.les chambres sont convenables.On peut utiliser la piscine ,le spa,hammam.Les vestiaires sont petits et et etroits.la piscine est un peu fraiche.Ce qui m'a le plus gene c'est l'eloignement de la veille ville.Par contre,le soir on peut sortir faire la fete facilement au pied de l'hotel.Le quartier n'est pas tres beau.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 novembre 2012

Les façades de l'hôtel ont été refaites. Les chambres sont vétustes. Les salles de bains sont horribles. Ils ont enlever le bidet les trous ont été rebouchés n'importe comment. La poignée de la baignoire tombait sans la toucher !!! La porte de la salle de bain était défoncée. Les chambres ne sont pas propres. L'hôtel se trouve dans un quartier assez bruyant. Ce n'est pas facile pour dormir vu que l'isolation est nulle que ce soit extérieure ou intérieure. Tout respire le vieux !!! Il affiche 4* alors que moi, je lui mettrai à peine 2*. Il n'y a que les repas du soir et les petit-déjeuners qui sont corrects mais répétitifs que j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Bonne impression sur de l'extérieur (hall, parties communes), en revanche les chambres sont plutôt moyennes, surtout la salle de bain qui aurait besoin d'un rafraîchissement. La télé est un peu vieille.

La restauration se compose d'un buffet. Ce n'est pas mauvais sans être exceptionnel. Les serveurs ne sont pas très présents pour proposer les boissons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2012

Trés bon hôtel, superbe vue sur la mer!!!!! Mais le meilleur c'était la nourriture, trop trop bonne, mon mari et moi on a pris 3 kilos chacun!!!! C'était vraiment trop bon!!!! Lit bébé fourni, chambre spacieuse!! Hôtel proche des transports en communs! Nous avons passé un trés bon séjour avec notre petit bébé de 3 mois! La température était de 30° pour un mois d'avril, c'était trés agréable avec le vent frais venant de la mer!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille