“pas aller en single”

Sealife Family Resort
N° 15 sur 234 Hôtels à Antalya
Avis publié : 2 septembre 2012

bon soir tout le monde
j'ai passé des superbe vacance dans cette hôtel
une très bonne nourriture
un programme all inclusive full
service super
même le personnel est trop gentil
l'animation trop amusante
c'est un hôtel a 5 stars et vous trouvé la 5 eme star c ( Katirine )
a évite pour un solo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 700)

Avis publié : 29 juin 2012

j'y suis resté l'an dernier (d'origine turque):cuisine nulle, clients qui se baignent dans la piscine de l'hotel habillés et barbus,une petite piscine sans jardin sans aucune espace ni jardin,une plage publique ou on trouve n'importe qui !...la cuisine c'était la meme chose tous les jours, sans grand choixde toute facon espace était assez limité comme dans le reste de l'hotel.une fois la journée est finie après la plage et la piscinevous n'avez qu'à retourner dans votre chambre car il' y a aucune activité ni un animation remarquable..par contre mon fils a adoré le petit aquarium à la reception... je regrette d'avoir choisi cet hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Un hôtel soi disant familial qui n'a rien de familial. Nous avons fais le choix de cet hotel pour des vacances en famille ( plusieurs membres) avec enfants. Nous avons occupé 2 suites.
Les 2 premiers jours étaient parfaits puis l'hôtel a accepté des groupes de touristes hommes célibataires ( je précise que ce n'était pas des turcs, provenance d'autres pays). Ces hordes de mâles ne savaient pas se tenir à l'égard des femmes que ce soit le personnel feminin de l'hôtel ou les clientes qu'elles soient accompagnées ou pas. Des regards très insistants, gênants, des clins d'oeil suggestifs, des petits mots en passant, des attitudes très dérangeantes dans tous les lieux :au bar, à la piscine, quand on circule dans l'hotel en général. Ce qui fait qu'on se sent vite prise pour un morceau de viande au milieu d'une meute de loups. Mon compagnon n'osait pas me laisser seule quelques instants; Nous avons fais part de notre mécontentement au manager qui n'a pas su répondre de cela car remplir un hotel en saison basse est plus important, le business est roi au détriment d'autres clients. Bref, cet hotel à des points positifs mais nous n'avons pas du tout apprécié notre séjour alors que notre choix était justement le coté "family".
Le manager est entré dans des explications et justifications qui n'avaient aucun sens en faisant notamment de la géopolitique alors qu'en tant que clients nous pensons avoir été dupé par le nom de l'hotel : un hotel familial en turquie ne peut accueillir autant d'hommes seuls ( environ 50 personnes en basse saison), c'est ce que nous souhaitions démontrer. Mais il était sourd. Nous n'y retournerons jamais, trop mauvaise experience. Je précise que j'ai l'habitude de voyager et sejourner seule ou entre copines dans des hôtels en turquie, je n'ai jamais eu de soucis vis à vis des hommes dans ce pays qui sont respectueux.
Peut être qu'en haute saison c'est différent mais je ne prendrai pas le risque.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Hotel 5 étoiles (soit-disant) situé prêt de la plage de Koniati (désolé pour l'orthographe). J'ai séjourné avec ma famille dans une chambre familial puis une chambre standart.
Pour commencer, à notre arrivée, il y avait un problème avec la canalisation, mais celui-ci fut vite réglé lorsque nous avons prévenus la réception. Ensuite, la climatisation fesait un bruit horrible, ce qui réveillait tout le monde. Cependant, la superficie de la chambre était bonne pour une famille de 4 personnes et les lits confortables.
La chambre standart n'avait rien à voir avec l'autre. Certe il y avait un espace réduit, mais la décoration et le confort étaient nettement meilleurs. L'eau fonctionnait normalement. La climatisation marchait parfaitement sans aucun bruit. Les lits étaient plus confortables et la pièce principale plus lumineuse.
Côté gastronomie, le restaurant principal possédait un grand buffet, mais souvent, il y avait plus de choix pour les entrées, salades et desserts que pour les plats. Sinon leurs spaghettis sont très bonnes.
L'Hotel possède soit-disant 7 restaurants, mais seulement 4 sont ouverts. Le chinois, l'italien et le méditerranéen sont quant à eux parfait.
Côté animation, ce n'était pas top, et il fallait trouvé un moyen de s'occuper. Par contre, durant la journée, Giscard (Mike), organise de bons jeux tels que le tir à la carabine, les fléchettes ou encore le water-polo.
Il y a 3 piscines et celle situé le plus en hauteur est à bonne température.
La plage ne se trouve pas en face de l'hotel mais à environ 75 mètres le long du boulevard Akdeniz. Et normalement une navette est censée vous y amené, mais non.
À la disco, il y a une bonne musique mixée par Giscard lui-même, mais il y a peu de monde.
La propreté est quant à elle irréprochable.
Pour conclure, ce 5 étoiles turc est équivalent à un 3 étoiles français et devrait mettre à jour son site pour ne pas décevoir les clients sur place.
Ah, j'oubliais. Une récéptionniste voulait nous arnaquer en nous fesant payer ce que nous avons déjà payé. Puis, elle voulait que l'on paye 3 liras, puis 1 €, puis rien du tout.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 juillet 2011

J'y suis allé en famille en Juillet 2011 c'est pas vraiment top , pas du tout un 5* , je dirais un 3 ou 4* , les chambres proposés sont du niveau 1*..
L'hotel manque d'animation , les jeunes sont livrés à eux memes et obligés de s'occuper comme ils peuvent , la discotheque est souvent fermé
Le resto propose les memes plats chaque jour , la plage est plutot loin et les piscines sont petites par rapport au nombre de touristes
Bref , je n'y retournerais pas ..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

Moi jy était y a une semaine avec des amies et c’était super l’hôtel est grand propre les animateurs sont adorable j'ai eu du mal a les quitter les serveurs les animation on a bien rigoler tout le monde était gentil et serviable nous avons aimer ce voyage. si c'est a refaire je le referais sans hésiter.

Niveau cuisine c'est souvent la même chose moi qui est difficile j'ai manger souvent la même chose.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2010

une partie de l'hôtel est bien (C) grandes chambres, éviter la (A) plus bruyante cause route et proximité boite de nuit. Proximité de la plage: 50m. Les buffets sont copieux mais c'est tous les jours la même chose, lassant à la fin, les pâtisseries vraiment pas bonnes. Certaines literies sont bien, d'autres complètement défoncées. Le personnel est correct dans l'ensemble.
C'est une très grande usine que cet hôtel avec plusieurs dizaines de chambres.

• Séjour en : décembre 2010