“Décu !!”

Sealife Family Resort
N° 17 sur 232 Hôtels à Antalya
Avis publié : 20 mai 2013

Je suis parti y a plus d'un mois, des vacances très attendues par toute la famille mais on a vite déchantéés: Chambre petite,la restauration c'était toujours la meme chose.Petite piscine alors que c'est un hotel familiale,des animations le matin trés timides.On est abandonnés a soi memes,
Malgré cela,le personnel était en général gentils exceptés le personnel fitness,massage,hammam.....qui a était d'une impolitesse, haissant, éxécrable !!!
Les photos n'ont rien a voir avec la réalité,la plage était sale,pas rassurante.
Un endroit que je ne conseillerai pas en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 décembre 2012

Beaucoup de de passage de groupes dans cet hotel, donc reception bondée vers 17h...Halte pour les tours operators de ce fait les touristes grouillent, un peu perdus dans le hall... Au premier abord, bel hotel moderne le long de la mer avec une route importante à traverser. Les couloirs d'accés aux chambres sont trés sombres avec une trés faible lumiére, pas evident de trouver la serrure! Chambre vue mer et de ce fait boulevard avec bruit, trés spacieuse. Lit king size, seul petit reproche, télé dans la piéce d'à coté. Salle de bain confortable, globalement de la bonne qualité pour cette chambre. Bémol pour les inconditionnels du wifi, il faut descendre au lobby pour se connecter pas d'accés en chambre. Repas à partir de 18h30 donc la foule des cette heure et comme partout, self avec des "morfals" à croire qu'ils n'ont pas mangé depuis des jours...Nourriture correcte et repas rapide, les serveurs enlèvent les assiettes des que vous avez tourné le dos! il faut libérer de la place...En conclusion, bien pour une nuit ou deux sachant que l'hotel n'est pas trs loin du centre historique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2012

Hall grandiose, mais chambres 2 étoiles. Peu d'espace, très bruyant, pas de clim, pas de bouilloire, vieille tv, le wi-fi ne fonctionne pas dans les chambres, c'est vraiment très limite pour un hôtel qui se veut "grand luxe".

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

Une semaine au sealife family ( fin août ) ,programme all inclusive par a 100 pour cent , nourriture médiocre tjr la même chose,tout les jus sont a jeter , un jus presser d'orange o resto vaut 5 lire turc.l'ouverture du resto est a 19h ,si vous entrée a 20h vous trouverez rien . un monde fou avant l'ouverture de la porte en dirait qu'un film box office va être diffuser .
*Animation dans l’hôtel est fatigante ,ya un certain mamadou du Sénégal ( un homme a tout faire ).les snack bar du 10h a 12h sont limiter ... même le bar de la réceptions après minuit c payant ,fo tjr consommée ce que vous avez déjà payer si vous partez en all-inc.ya tjr des limites des consommations.
ya 2 petit toboggan ouverture 10h-12h . 14h-17h .
*la literie est superbe ,
*les chambres sont propre .le wifi est a 5méga ,la connexion dans certain endroit dans les étages de l’hôtel sont faible. mot de passe : SEALIFEHOTEL + fo mettre l'étage ou vous seriez loger par exemple 1 étage : SEALIFEHOTEL1.
*SITUATION DE L'HOTEL EST EXTRA .cette hôtel na pas les pieds dans l'eau.ni même une plage priver.vous seriez avec n'importe qui sur la plage...attention les pickpockets.
personnel de l’hôtel est moyens pas tjr souriants .a part quelque agent.o SPA et a la réception.
*agent de sécurité de l’hôtel n'est pas du tout un gentleman en dirait un nazi.ne lui parlez surtout pas parce qu'il répond même pas a vos bonsoir ou hello ou hiiiiii .
frigo de la chambre est vide a part 02 bouteille d'eau lors de votre arriver .
ya pa boco de prise de courant ,ramenez avec vous une triplette afin que vous puissiez accorder votre chargeur de batterie ( tel,appareil foto ect...).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

bon soir tout le monde
j'ai passé des superbe vacance dans cette hôtel
une très bonne nourriture
un programme all inclusive full
service super
même le personnel est trop gentil
l'animation trop amusante
c'est un hôtel a 5 stars et vous trouvé la 5 eme star c ( Katirine )
a évite pour un solo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2012

j'y suis resté l'an dernier (d'origine turque):cuisine nulle, clients qui se baignent dans la piscine de l'hotel habillés et barbus,une petite piscine sans jardin sans aucune espace ni jardin,une plage publique ou on trouve n'importe qui !...la cuisine c'était la meme chose tous les jours, sans grand choixde toute facon espace était assez limité comme dans le reste de l'hotel.une fois la journée est finie après la plage et la piscinevous n'avez qu'à retourner dans votre chambre car il' y a aucune activité ni un animation remarquable..par contre mon fils a adoré le petit aquarium à la reception... je regrette d'avoir choisi cet hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Un hôtel soi disant familial qui n'a rien de familial. Nous avons fais le choix de cet hotel pour des vacances en famille ( plusieurs membres) avec enfants. Nous avons occupé 2 suites.
Les 2 premiers jours étaient parfaits puis l'hôtel a accepté des groupes de touristes hommes célibataires ( je précise que ce n'était pas des turcs, provenance d'autres pays). Ces hordes de mâles ne savaient pas se tenir à l'égard des femmes que ce soit le personnel feminin de l'hôtel ou les clientes qu'elles soient accompagnées ou pas. Des regards très insistants, gênants, des clins d'oeil suggestifs, des petits mots en passant, des attitudes très dérangeantes dans tous les lieux :au bar, à la piscine, quand on circule dans l'hotel en général. Ce qui fait qu'on se sent vite prise pour un morceau de viande au milieu d'une meute de loups. Mon compagnon n'osait pas me laisser seule quelques instants; Nous avons fais part de notre mécontentement au manager qui n'a pas su répondre de cela car remplir un hotel en saison basse est plus important, le business est roi au détriment d'autres clients. Bref, cet hotel à des points positifs mais nous n'avons pas du tout apprécié notre séjour alors que notre choix était justement le coté "family".
Le manager est entré dans des explications et justifications qui n'avaient aucun sens en faisant notamment de la géopolitique alors qu'en tant que clients nous pensons avoir été dupé par le nom de l'hotel : un hotel familial en turquie ne peut accueillir autant d'hommes seuls ( environ 50 personnes en basse saison), c'est ce que nous souhaitions démontrer. Mais il était sourd. Nous n'y retournerons jamais, trop mauvaise experience. Je précise que j'ai l'habitude de voyager et sejourner seule ou entre copines dans des hôtels en turquie, je n'ai jamais eu de soucis vis à vis des hommes dans ce pays qui sont respectueux.
Peut être qu'en haute saison c'est différent mais je ne prendrai pas le risque.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille