“Beaucoup de changement”

Sealife Family Resort
N° 15 sur 235 Hôtels à Antalya
Avis publié : 24 août 2013

3ème année consécutive dans cet hôtel et j'en suis ravi. En effet, il y a eu beaucoup de changements par rapport aux années précédentes. Tout d'abord, il y a plus de Box Wi-Fi dans l'hotel : 1 au Lobby-Bar, à la réception, aux piscines, etc. Il y a de nouveaux bars (Vitamin Bar). Il y a aussi des glaces gratuites l'après-midi. L'animation c'est aussi améliorée. Enfin, le restaurant c'est nettement amélioré à mes yeux. La nourriture est très variée, délicieuse. Je ne regrette pas d'y être retourné, et compte y aller l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre située au dernier étage du Bloc C. Le balcon était plus spacieux que les cha...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 696)

Avis publié : 4 juillet 2013

Je regrette mon séjour dans cet hotel!

Tout d'abord,ils indiquent avoir internet dans l'hôtel, mais je vous confirme qu'il n y a pas de connexion,même à la reception!
(Publicité mensongère).
A savoir que j'avais téléphoné à l'hotêl avant de reserver afin d'être sûr qu'il y avait bien une connexion, ils m'ont confirmé qu'il
n'y avait pas de soucis (ils ont donc délibérérement menti!)
Je suis donc allé signaler ce problème à la réception, je comprend avec stupeur que le personnel se moque de moi en turc. ( Quel impolitesse!!)

Ensuite, dès notre arrivé, la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas,un ouvrier est venu la réparer 5 heure après!

Au moment d'un repas, un serveur avait la tache de découper des morceaux de viandes et servir les clients.
J'ai fait la queue avec ma fille pour être servi mais bizarement arriver à mon tour (dernière de la queue) le serveur remballe
ce qui restait en me regardant et me disant "finish finish" alors que la carcasse de viande était à peine entamé ( il s'agissait d'agneau , je suppose donc qu'il voulait
l'économiser pour le repas suivant).
Ma fille a pleuré ( 5 ans) d'avoir fait la queue pour rien! C'etait le soir du 1 juillet 2013, le serveur était de taille moyenne (1.70) , un peu chauve (il avait une charlotte mais
on voyait néanmoins à travers),environ 35 ans, son collègue était bcp plus jeune environ 20 ans.
Quel honte, alors que nous avions payé plus de 1000 euros la semaine, un bout de viande n'aurait pas vider leur caisse!

Le gouter de 16h00 est fait de biscuits du matin , lesquels sont du coup très sec !

Des travaux sont en cours dans l'hotel (soir compris!!), mais évidement personne nous préviens !

Notre chambre a 15h00 n'avait pas encore été nettoyé.
Lorsqu'on essai d'avoir des informations auprès d'une femme de ménage qui faisait une chambre voisine , elle ne nous répond même pas .

Nous croisons un salarié qui nous indique que notre chambre sera nettoyé vers 17h00 pour une raison que nous n'avons pu comprendre
du fait de son "anglais" incompréhensible ( a priori il s'agirait de nettoyer certaines chambre en priorité pour les nouveaux touristes )

Nous étions pas les seuls à raler, plusieurs personnes se plaignaient également pour le ménage non fait!, ils nous ont donc envoyé un homme de ménage.
Nous l'avons laissé nettoyé et somme revenu dans la chambre 30 minutes plus tard.
Stupéfaction, le nettoyage baclé!!( photos à l'appui) .
Nous descendons à la reception en colère en leur montrant les photos prises, et en leur disant que nous mettrons ces photos sur internet.
Ils nous renvoient immédiatement 4 femmes de ménages! Et comme par hasard, la femme qui ne savait soit disant pas parler l'anglais, me demande :
"what is the probleme madame, internet photo?" Hé oui , les photos leur font peur (preuves)!
La cerise sur le gâteau, le jour du départ, le personnel vous demandera de mettre un 10/10!!!
et je leur ai bien évidemment répondu que ca ne sera pas possible au vu de mon expérience dans leur hôtel!

EN RESUME : FUYEZ FUYEZ CETTE HOTEL

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Je suis parti y a plus d'un mois, des vacances très attendues par toute la famille mais on a vite déchantéés: Chambre petite,la restauration c'était toujours la meme chose.Petite piscine alors que c'est un hotel familiale,des animations le matin trés timides.On est abandonnés a soi memes,
Malgré cela,le personnel était en général gentils exceptés le personnel fitness,massage,hammam.....qui a était d'une impolitesse, haissant, éxécrable !!!
Les photos n'ont rien a voir avec la réalité,la plage était sale,pas rassurante.
Un endroit que je ne conseillerai pas en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

Beaucoup de de passage de groupes dans cet hotel, donc reception bondée vers 17h...Halte pour les tours operators de ce fait les touristes grouillent, un peu perdus dans le hall... Au premier abord, bel hotel moderne le long de la mer avec une route importante à traverser. Les couloirs d'accés aux chambres sont trés sombres avec une trés faible lumiére, pas evident de trouver la serrure! Chambre vue mer et de ce fait boulevard avec bruit, trés spacieuse. Lit king size, seul petit reproche, télé dans la piéce d'à coté. Salle de bain confortable, globalement de la bonne qualité pour cette chambre. Bémol pour les inconditionnels du wifi, il faut descendre au lobby pour se connecter pas d'accés en chambre. Repas à partir de 18h30 donc la foule des cette heure et comme partout, self avec des "morfals" à croire qu'ils n'ont pas mangé depuis des jours...Nourriture correcte et repas rapide, les serveurs enlèvent les assiettes des que vous avez tourné le dos! il faut libérer de la place...En conclusion, bien pour une nuit ou deux sachant que l'hotel n'est pas trs loin du centre historique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2012

Hall grandiose, mais chambres 2 étoiles. Peu d'espace, très bruyant, pas de clim, pas de bouilloire, vieille tv, le wi-fi ne fonctionne pas dans les chambres, c'est vraiment très limite pour un hôtel qui se veut "grand luxe".

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

Une semaine au sealife family ( fin août ) ,programme all inclusive par a 100 pour cent , nourriture médiocre tjr la même chose,tout les jus sont a jeter , un jus presser d'orange o resto vaut 5 lire turc.l'ouverture du resto est a 19h ,si vous entrée a 20h vous trouverez rien . un monde fou avant l'ouverture de la porte en dirait qu'un film box office va être diffuser .
*Animation dans l’hôtel est fatigante ,ya un certain mamadou du Sénégal ( un homme a tout faire ).les snack bar du 10h a 12h sont limiter ... même le bar de la réceptions après minuit c payant ,fo tjr consommée ce que vous avez déjà payer si vous partez en all-inc.ya tjr des limites des consommations.
ya 2 petit toboggan ouverture 10h-12h . 14h-17h .
*la literie est superbe ,
*les chambres sont propre .le wifi est a 5méga ,la connexion dans certain endroit dans les étages de l’hôtel sont faible. mot de passe : SEALIFEHOTEL + fo mettre l'étage ou vous seriez loger par exemple 1 étage : SEALIFEHOTEL1.
*SITUATION DE L'HOTEL EST EXTRA .cette hôtel na pas les pieds dans l'eau.ni même une plage priver.vous seriez avec n'importe qui sur la plage...attention les pickpockets.
personnel de l’hôtel est moyens pas tjr souriants .a part quelque agent.o SPA et a la réception.
*agent de sécurité de l’hôtel n'est pas du tout un gentleman en dirait un nazi.ne lui parlez surtout pas parce qu'il répond même pas a vos bonsoir ou hello ou hiiiiii .
frigo de la chambre est vide a part 02 bouteille d'eau lors de votre arriver .
ya pa boco de prise de courant ,ramenez avec vous une triplette afin que vous puissiez accorder votre chargeur de batterie ( tel,appareil foto ect...).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

bon soir tout le monde
j'ai passé des superbe vacance dans cette hôtel
une très bonne nourriture
un programme all inclusive full
service super
même le personnel est trop gentil
l'animation trop amusante
c'est un hôtel a 5 stars et vous trouvé la 5 eme star c ( Katirine )
a évite pour un solo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo