“Que demander de plus?”

N° 68 sur 229 Hôtels à Antalya
Bruxelles, Belgique
“Que demander de plus?”
Avis écrit le 6 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons voyagé en Turquie pendant 16 jours et cet hôtel est notre préféré. Je ne sais pas ce qu’on pourrait demander de plus à un hôtel à Anatalya. En fait, c’est un petit établissement de vieux bâtiments ottomans qui ont été rénovés de manière spectaculaire. Le carrelage est beau, les meubles charmants et les installations modernes. Tout cela en plein coeur de la vieille ville.

En plus de notre super chambre et de la situation idéale, le personnel était on ne peut plus accueillant. A la fin de notre séjour de deux jours, nous avions l’impression de faire partie de la famille. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec une bouteille de vin et un plateau de fruits, et chaque fois que l’on revenait à l’hôtel, le personnel nous saluait avec un sourire et un signe de la main.

Enfin, chaque matin, nous avions un petit déjeuner merveilleux… rien d’exceptionnel (légumes, fromage, olives), mais tout était très bien présenté, et surtout, incroyablement frais. Et le tout, pour un prix vraiment raisonnable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
Eski Masal Hotel
N° 81 sur 229 à Antalya
Minyon Hotel
Minyon Hotel
N° 61 sur 229 à Antalya

Vous connaissez Tekeli Konaklari ?

Informations supplémentaires concernant Tekeli Konaklari

Établissement : Tekeli Konaklari
Adresse: Dizdar Hasan Sokak, Antalya, Turquie
N°20 des hôtels les plus économiques à Antalya
N°35 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tekeli Konaklari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tekeli Konaklari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tekeli Konaklari Antalya
Tekeli Konaklari Hotel Antalya