“Chouette hôtelm chouette restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Tuvana Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Tuvana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tuvana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tuzcular Mah. Karanlyk Sok. No 18, Antalya 07100, Turquie   |
N° 23 sur 232 hôtels à Antalya
Neuchâtel
“Chouette hôtelm chouette restaurant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cette hôtel très bien placé (mais demandez de l'aide à l'hôtel pour y arriver avec votre voiture même si votre GPS est performant) est confortable et agréable. L'hôtel a une configuration particulière, il ressemble à un labyrinthe.
Le restaurant principal est agréable (la pizzeria pas extraordinaire), les mets et vins étaient très bien. Les prix sont relativement élevés.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015 par mobile

Un luxe tout à fait abordable avec rapport qualité prix imbattable!
En plein cœur de la vieille ville avec un parking tout à fait opportun (circulation difficile).
Décoration travaillée avec goût et chambres charmantes!
Je vous le conseille ++

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Dans une petite rue de la vieille ville, plusieurs maisons ottomanes regroupées pour former un hôtel de charme. Une rénovation luxueuse très réussie qui préserve tout le charme de l'endroit en alliant ancien et moderne. C'est un plaisir de quitter le brouhaha de la ville et de se retrouver au calme dans une chambre très confortable ou dans le jardin.
Un seul reproche pour un établissement de cette classe : la grande difficulté pour trouver l'hôtel. Lors de la réservation il n'est pas indiqué qu'il faut passer des barrières qui interdisent l'entrée de la vieille ville aux voitures. Nous avons donc tourné plus d'une heure dans Antalay et avons été obligé de faire appel à un taxi.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hôtel de charme composé de plusieurs petits bâtiments de style ottomans situés dans une ruelle calme. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Certaines possèdent un balcon ou une terrasse. Elles offrent tout le confort moderne ( TV écran plat, sèche cheveux, réfrigérateur, coffre fort, connexion WIFI illimitée et gratuite). Le petit déjeuner servis sous forme de buffet est tout à fait satisfaisant et convient au plus grand nombre. Le personnel est souriant, très aimable et surtout très serviable. Le seul bémol est que l'hôtel se trouve à proximité de 2 mosquées où l'on peut entendre les prières de journée comme de nuit. Le grand avantage est qu'il est dans le centre historique d'Antalya où beaucoup de visites peuvent se faire à pied. Je recommande vivement ce magnifique hôtel!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

l’hôtel est composé de diverses maisons ottomanes situées de part et d’autre d’une ruelle ce qui en accentue le charme. C’est très calme mais dès que l’on quitte cette ruelle, on est plongé dans le bruit des bazars, boutiques et restaurants de la vieille ville. Il est magnifiquement situé pour se balader à toute heure du jour ou de la nuit et c’est vraiment très agréable d’y séjourner. Nous avions des chambres dans la maison où se situent la réception et la piscine. Contrairement à ce qui a été dit, nos chambres standards étaient spacieuses et décorées à l’ottomane, avec beaucoup de goût. Celle de nos amis avait même un petit balcon. Évidemment dans ce genre d’hôtel, toutes les chambres sont différentes , certaines sans doute plus petites que les autres. Le seul problème était de devoir monter les 2 étages à pied ! L’excellent petit déjeuner-buffet était servi dans une magnifique cour intérieure d’une de ces maisons. Nous avons effectivement vu d’autres hôtels qui semblaient très bien mais sans doute aussi plus bruyants. Nous ne pouvons juger du prix car cet hôtel faisait partie d’une série d’hôtels réservés par une agence locale mais nous ne regrettons pas notre choix. C’est vrai que le personnel était un peu froid et moins accueillant que dans les autres régions de la Turquie, sans doute parce que Antalya est une ville trop touristique. D’une manière générale, nos avons remarqué, une grande différence entre la côte et l’intérieur du pays où nous étions accueillis chaleureusement partout. Nous recommandons donc cet hôtel plein de charme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Levallois perret France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hôtel Tuvana est très bien situé au cœur de la vieille ville d'Antalya. C'est un peu compliqué pour y arriver car les entrées de véhicules sont filtrées et s'y orienter particulièrement complexe.
L'hôtel, une fois arrivé, est vraiment dans un écrin de verdure et dans une rue très tranquille. Les chambres décorées avec goût et dans le pure style Ottoman. Restaurant particulièrement soigné et service impeccable. Le lit aurait gagné à être Kingston size et le muezzin moins bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Des 3 hôtels où nous avons séjourné en Turquie, c'est le plus décevant...mais le plus cher !

Nous y avions réservé une chambre standard pour nos 2 ados et une supérieure pour mon mari et moi.
La chambre des enfants était franchement défraîchie et vieillotte, la nôtre pouvait passer mais commence à dater un peu.
A une ou deux exceptions, le personnel était peu chaleureux, voire froid.
L'endroit est très bruyant le soir et il a fallut lourdement insister pour avoir une facture lors du règlement, ce qui me semble pourtant évident.
Si, en Turquie, les draps de lit et les couettes sont toujours trop petits, là, nous n'en avions carrément pas.

Pour le positif, je dirai que l'établissement est bien situé dans la vieille ville, le jardin arboré est agréable (dommage qu'il soit réservé au restaurant gastronomique) et que la décoration de certaines parties communes a du cachet.

En conclusion, nous déplorons le rapport qualité/prix tant pour l'hôtel que pour les restaurants et nous ne recommandons pas le Tuvana. En arpentant les rues de la vieille ville, nous avons constaté que nous aurions pu loger dans des établissements très agréables et pour moins cher.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres standards si vous le pouvez.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults