1 214 résultats
Avis publié : 17 février 2011

Bel emplacement au coeur de la vieille ville; magnifique maison Ottomane; personnel attentionné; propreté, silence et aménagements impeccables : le bon choix pour Antalya historique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

Un hôtel de charme, bourré d'histoire (car c'est un vieux caravansérail datant de 200 à 300 ans, construit sur des vestiges Gréco-Romains trouvés pendant la phase de restauration). Bien modernisé, les chambres sont confortables, mais il faut dire que l'accès à certains chambres peut être difficile pour des personnes agées ou de mobilité réduite. (Il faut donc préciser à la réservation si on a des contraintes de ce genre)
Le personnel a été aimable, courtois, et obligeant .
Les tables autour de la piscine présentent un petit risque, car la partie la plus près de la piscine est légèrement surélevée et la surélévation n'est pas toujours très visible, surtout au diner la nuit. Il sera possible la marquer, mais au risque de nuire à l'esthétique.
Nous avons passé une semaine extrêmement agréable, et n'hésitons pas le recommander.
Martyn Crosby

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Alp Pasa. À l'exception de la chambre qui était très belle et propre, j'ai été décue. Principalement de l'attitude des employés. A notre arrivée, après 5heures d'autobus, nous n'avons même pas pu nous rendre à notre chambre, car il était 21h50 et le buffet fermait à 22h00. Même si nous avons demandé d'avoir accès à notre chambre pour pouvoir aller à la salle de bain avant le repas, l'employée nous a alors répondu que nous ne pourrions souper, car il serait trop tard. De plus, les employés de sont pas souriants et n'échangent pas avec vous. Au déjeuner, il y a énormément de monde et il peut-être difficile de trouver une place. L'hôtel est bien situé.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2010

Nous avions une chambre de luxe avec terrasse et vue sur les toits et la mer au loin., spacieuse 35 m2 avec séjour et cuisine, sdb avec jaccuzi. Nous étions au 3e étage et il n'y a pas d'ascenseur. Nous étions en demi-pension. Le restaurant est charmant, la cuisine typiquement ottomane est excellente et soignée. lLa piscine fait 3 m x 5. Nous allions prendre un verre ou le repas de midi à 200 m de là à l'hôtel "Blue garden "pour profiter de leur piscine un peu plus grande. La seule plage de sable à proximité est très petite et très fréquentée. Avec le tram, on peut rejoindre aisément une grande plage mais de galets. ALP PASA se trouvant dans les ruelles de la vieille ville n'est pas accessible en bus, ce pourquoi pour les excursions, il faut marcher 20 minutes jusqu' à l'hotel TALIA pour prendre le car. le port de plaisance est très agréable et organise de nombreuses croisières. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de nos vacances.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2010

L'hôtel est charmant et confortable. Les chambres (supérieures) sont belles. La propreté est impeccable. Le personnel est assez distant et froid. Les employés de la réception sont sympas et cherchent à aider les clients malgré les difficultés de la langue (uniquement anglais et allemand). Le Directeur est très froid et distant. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Celui du soir est limité et ordinaire. Lorsque l'on veut se reposer en terrasse ou autour de la petite piscine, on vous oblige à consommer et les prix des boissons sont chers. L'hôtel est aussi fatiguant pour les personnes plus agées (beaucoup d'escaliers et pas d'ascenseur). Il n'est pas à recommander aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple