Alp Pasa Hotel
Hotel Su(Antalya)
89 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Hotel Antalya(Antalya)(Bonne affaire !)
77 $US
CrownePlaza.com
149 $US
297 $US
240 $US
  • Parking gratuit
IC Hotels Green Palace(Antalya)
158 $US
316 $US
288 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Aspen(Antalya)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Parking gratuit
Titanic Beach Lara Hotel(Antalya)
325 $US
267 $US
196 $US
173 $US
1 153 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2013

À éviter au mois d'août trop de monde bruyant accès aux plages compliqué, un endroit qui a du charme mais des annexes trop éloignées...une piscine minuscule et hamam et bain turcs bizarrement fermés...accès un peu technique en voiture, malgré un personnel de service plutôt sympathique la qualité des chambres est trop variable une ou il était même impossible de se tenir debout dans la salle de bains! Les boissons sont chères les coffres payants... Des prestations qui ne sont pas à la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : Ils nous a semblé impossible d'obtenir la chambre souhaitée! L'hôtel fait comme il veut en ce qui concerne la répartition des chambres, nous étions 4 couples ayant réservé depuis des mois et nous sommes retrouvés dispersés jusqu'à 300 mètres les uns des autres (chambres et annexes).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Je rentre aujourd'hui de mon séjour dans cet hôtel , malgré les critiques bien sur comme d’habitude des clients Français qui ferais mieux de rester en France ! moi je suis un professionnel de l’Hôtellerie depuis 43 ans c' étais pas si mal que ça ,bien sur les boissons et l'eau en bouteille sont chères nous étions 4 couples de la région Rhône Alpes certains dans l'hôtel même et d'autres dans les ruelles dans des chambres annexes , les buffets sont souvent les mêmes !!! oui c'est vrai ... mais que dire du personnel accueillant , souriant ( pas comme nous les Français qui font souvent "la gueules" et qui se croit le centre du monde) , les chambres de tout le groupe étais superbe et propre pas de bruits les seules qui faisait du bruits le soir c'étais les Franç.....la piscine n'étais pas comme disais une personne assez grande et chez elle cette plus grand et aussi le personnel ne parle pas Français , c'est vrai mais très souvent les Français ne parle pas Anglais !!!! Enfin très heureux de ce séjour et je le recommande à toutes les personnes aime un vrai hôtel avec du charme et surtout pas un établissement que l'on trouve dans la périphérie de cette belle ville !!!!!!

Astuce pour la chambre : Un superbe hôtel qui a du charme avec de belles chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé une seule nuit (heureusement) dans cet hôtel bruyant, pas du tout agréable. Accueil impersonnel, bassin à poissons rouge à l'entrée de l’hôtel utilisé comme piscine par quelques clients français, voiture bloquée dans le parking par le bus de l’hôtel, repas sous forme de buffet très médiocre). Vous trouverez mieux ailleurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
2  Merci Francois et Val... D
Avis publié : 31 juillet 2013

La première fois que nous sommes allé à cet hôtel, il n'avait pas autant de chambres, les maisons voisines ne lui appartenant pas encore. Il n'avait alors qu'une vingtaine de chambres. Le personnel y était agréable et l'hotel était calme.

Nous y sommes retournés 10 ans plus tard et quel horreur ! Le personnel est désagréable, l'hôtel est PLUS que bruyant. Ayant réservé pour deux semaine, ils ont décidés de nous déménager au bout de 6 jours prétextant une rénovation dans le coin où nous étions (l'endroit le moins bruyant de l'hôtel). Après avoir parlementé un bout de temps, nous n'avons pas eu le choix que de déménager, et nous retrouver dans une chambre, sous les escaliers en boit utilisés par les femmes de ménages dès 7h00 du matin, dont le jacuzzi ne fonctionnait pas, dont le matelas avait des ressorts qui dépassait, dont la climatisation coulait dans la chambre et dont le personnel se foutait royalement de nos remarques.

Malgré tout ces détails il faut reconnaître que l'hôtel est très bien situés.

Nous ne sommes pas près d'y retourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons passé, à 2 couples d'amis, 10 jours dans cet hôtel, situé dans la vieille ville d'Antalya ( Kaleici ) .
Mon commentaire est difficile à formuler : résumer notre avis en une cote globale a peu de sens ...

Parlons des aspects positifs et ils sont nombreux : l'hôtel est fait de plusieurs maisons anciennes ; c'est un dédale de couloirs décorés d'objets d'art et les chambres sont toutes différentes, de par leur taille et leur mobilier de bon goût .
La nourriture est très bonne, variée en nombre d'entrées mais un peu répétitive à la longue ; nous avons eu la chance de pouvoir manger dehors, matin et soir, autour de la piscine et c'était un moment de plaisir , surtout quand les lampes et bougies s'allumaient ; le service est assuré par un personnel souriant et coopératif : de bons moments passés autour d'une table .

Venons-en au négatif !
Nous avions réservé , par un T O belge connu, un vol et la 1/2 pension, en payant avant le départ le supplément demandé pour nous garantir 2 chambres de luxe , vue mer ( nous étions 2 couples d'amis ).
Arrivés 1/2 heure avant le check in prévu, nous allons nous balader et revenons 1 heure après ; on nous donne 1 seule clé et un mini appartement ( 2 chambres , 1 s d b , 1 toilette ) dans l'annexe d'en face , rez de chaussée sur rue .
Nous refusons . On nous demande de patienter ...
2 h après, on nous fait voir 2 chambres : pas de luxe , pas de vue du tout, en disant que c'est ce qu'on a réservé .
Après avoir demandé avec insistance à voir le manager ( introuvable au départ ), 1 seule chambre correcte est trouvée ... puis une 2ème : dans celle -là , clim en panne , coffre en panne . La situation ne s'est normalisée que le lendemain à 14 h .
J'en conclus qu'ils ne voulaient pas respecter leur engagement et espéraient louer les bonnes chambres plus cher , en dernière minute car les touristes se pressaient à l'accueil .

J'ajouterai que le personnel de le réception est totalement incompétent : ne parle et ne comprend qu'à peine l'anglais, a perdu un soir nos clés, ne trouvait pas une clé de voiture déposée par l'agence de location, a présenté, lors du check out, une note de frais incohérente, sans détails puis rectifiée ...

Tout cela fait que mon avis est mitigé .

Aux autres clients de peser le pour et le contre !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis