“Gros potentiel mais quelques défauts dommageables...”
Avis sur Alp Pasa Hotel

Alp Pasa Hotel
N° 35 sur 232 Hôtels à Antalya
Brindas, France
“Gros potentiel mais quelques défauts dommageables...”
Avis écrit le 5 mai 2014

Sa plus grande qualité est sa beauté. Un magnifique bâtiment ottoman du 18e siècle rénové et transformé en hôtel. L'ambiance tamisée cultive la zenitude, c'est un havre de paix! Pour preuve, les touristes passant dans la rue s'arrêtent pour admirer.
Il est idéalement situé dans une vieille ville toute aussi magnifique, à 10 minutes à pied du port. Restaurant, boutique, service, tout est à proximité. À Antalya, seule la vieille ville est digne d'intérêt pour les touristes, vous y êtes en plein coeur.
Côté défaut: personnel à la réception peu accueillant. Murs en carton, pas suffisamment insonorisés. Wifi mis à disposition difficile à capter. Cuisine bien mais sans plus. Fermeture des portes de notre chambre laborieuse. Il faut laisser couler l'eau pendant 5 minutes pour qu'elle soit chaude...
Vraiment dommage que ces défauts, petits mais nombreux, viennent ternir le tableau de cet hôtel au potentiel incroyable...

• Séjour du mai 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Chinon, France
Avis écrit le 27 août 2013

très bel hôtel situé dans la vieille ville à proximité de tous commerces et restaurants mais loin de la plage (taxi obligatoire). Notre chambre et la salle de bain étaient minuscules (impossible de défaire les valises sauf sur le lit!) et la clim souffle directement sur le lit !!!! brrrr ! et je ne parle pas des innombrables marches! Bref, on se sent confiné en permanence, que ce soit au moment du repas ou dans la très petite piscine; heureusement que le service est de qualité avec "ibo" qui sait parfaitement s'occuper des clients, merci à lui.

Astuce pour la chambre : demander la superficie de la chambre avant de réserver car il y en a de très petites! (la Gazi par...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2013

Très anciens bâtiments rénovés pour en faire un hôtel. Toutes les chambres semblent différentes et il vaut donc mieux spécifier ce que l'on veut. La nôtre était petite et sous les combles (très chaud au mois d'août malgré la clim). Le petit déjeuner était très correct et l'ambiance de l'endroit où il est servi est vraiment très agréable. Wifi en théorie disponible et gratuit mais en pratique inutilisable dans notre chambre. Personnel sympa et serviable. Point négatif en revanche : très difficile d'accès en voiture car les rues de la vieille ville sont très étroites. Il y a un parking mais de quelques places seulement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013

À éviter au mois d'août trop de monde bruyant accès aux plages compliqué, un endroit qui a du charme mais des annexes trop éloignées...une piscine minuscule et hamam et bain turcs bizarrement fermés...accès un peu technique en voiture, malgré un personnel de service plutôt sympathique la qualité des chambres est trop variable une ou il était même impossible de se tenir debout dans la salle de bains! Les boissons sont chères les coffres payants... Des prestations qui ne sont pas à la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : Ils nous a semblé impossible d'obtenir la chambre souhaitée! L'hôtel fait comme il veut en c...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Auvergne, France
Avis écrit le 12 août 2013

Je rentre aujourd'hui de mon séjour dans cet hôtel , malgré les critiques bien sur comme d’habitude des clients Français qui ferais mieux de rester en France ! moi je suis un professionnel de l’Hôtellerie depuis 43 ans c' étais pas si mal que ça ,bien sur les boissons et l'eau en bouteille sont chères nous étions 4 couples de la région Rhône Alpes certains dans l'hôtel même et d'autres dans les ruelles dans des chambres annexes , les buffets sont souvent les mêmes !!! oui c'est vrai ... mais que dire du personnel accueillant , souriant ( pas comme nous les Français qui font souvent "la gueules" et qui se croit le centre du monde) , les chambres de tout le groupe étais superbe et propre pas de bruits les seules qui faisait du bruits le soir c'étais les Franç.....la piscine n'étais pas comme disais une personne assez grande et chez elle cette plus grand et aussi le personnel ne parle pas Français , c'est vrai mais très souvent les Français ne parle pas Anglais !!!! Enfin très heureux de ce séjour et je le recommande à toutes les personnes aime un vrai hôtel avec du charme et surtout pas un établissement que l'on trouve dans la périphérie de cette belle ville !!!!!!

Astuce pour la chambre : Un superbe hôtel qui a du charme avec de belles chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une seule nuit (heureusement) dans cet hôtel bruyant, pas du tout agréable. Accueil impersonnel, bassin à poissons rouge à l'entrée de l’hôtel utilisé comme piscine par quelques clients français, voiture bloquée dans le parking par le bus de l’hôtel, repas sous forme de buffet très médiocre). Vous trouverez mieux ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 Merci Francois et Val... D
Rochefort, Namur, Belgium
Avis écrit le 31 juillet 2013

La première fois que nous sommes allé à cet hôtel, il n'avait pas autant de chambres, les maisons voisines ne lui appartenant pas encore. Il n'avait alors qu'une vingtaine de chambres. Le personnel y était agréable et l'hotel était calme.

Nous y sommes retournés 10 ans plus tard et quel horreur ! Le personnel est désagréable, l'hôtel est PLUS que bruyant. Ayant réservé pour deux semaine, ils ont décidés de nous déménager au bout de 6 jours prétextant une rénovation dans le coin où nous étions (l'endroit le moins bruyant de l'hôtel). Après avoir parlementé un bout de temps, nous n'avons pas eu le choix que de déménager, et nous retrouver dans une chambre, sous les escaliers en boit utilisés par les femmes de ménages dès 7h00 du matin, dont le jacuzzi ne fonctionnait pas, dont le matelas avait des ressorts qui dépassait, dont la climatisation coulait dans la chambre et dont le personnel se foutait royalement de nos remarques.

Malgré tout ces détails il faut reconnaître que l'hôtel est très bien situés.

Nous ne sommes pas près d'y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux