“Superbe endroit”
Avis sur Hotel Su

Hotel Su
N° 29 sur 230 Hôtels à Antalya
Avis publié : 22 février 2013

Lieu magique avec une piscine et une plage privée de toute beauté . Nous y étions en 2007 , c'était magnifique , mais il faudrait avoir des avis récents. À cette époque , le buffet était magnifique ,

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2012

A faire pour une nuit, juste pour le côté design, les piscines intérieures, extérieures, jacuzzi, sauna, etc. les chambres sont atypiques et l'ambiance lounge poussée à son paroxysme. En effet, c'est un peu "m'as-tu vu" mais c'est l'idée de mettre le wifi gratuit dans le lobby qui accentue ce sentiment, où les people viennent à la tombée de la nuit se repaitre de cocktails et Internet. A voir et donc à faire !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hotel avec mon mari , tout est tres beau le service est parfait , les chambres belle et tres propore hotel bien situer, par contre lhotel est petit et tres cher , soiree ennuyante aucune activiter hotel trop calme aucune musique coter tres decevant , lhotel est fait pour se reposermais surment pas pour sammuser

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Très satisfait de notre séjour dans cet hôtel au design moderne et peu ordinaire : 1 couleur dominante dans cet hôtel : le blanc avec quelques touches de rouge. Personnel très gentil. Buffet très copieux et très bon, ambiance jeune et branchée. Hôtel que je recommande à des jeunes cadres dynamiques qui aiment les lignes pures. A la piscine, serviettes rafraichissantes, petite collation (thé/ petits salés) distribuées à titre gracieux. Le prix des petits plats à midi à la piscine est tout à fait correct. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons séjourner 15 jours à l'Hillside Su. L'hôtel est très design, conçu dans un esprit lounge. Clientèle un peu "m'as tu vu". La demi pension est très bien, avec de très beaux buffets, de l'eau gratuite au repas, des fruits distribués à la plage. Belle plage de galets. La piscine est très grande mais l'alignement des chaises longues donne encore ce côté "m'as tu vu". Le service de chambre est correct; le service au restaurant laisse à désirer: j'ai commandé un verre de vin trois soir de suite, je l'attends toujours...
Chambres très spacieuse avec grande terrasse et lit d'appoint dehors.
Le principe d'un hôtel tout blanc est une bonne idée, simplement, il manque un peu de chaleur et d'âme.
Le soir, tout le monde se retrouve dans le grand hall la tête plongée dans leur Ipad et autre Iphone (le wifi étant gratuit dans le lobby, payant en chambre 10Euros les 24 H - Un peu cher compte tenu du prix des chambres et de la catégorie de l'hôtel!!!). Bref, un hôtel où nous avons eu plaisir à séjourner mais que nous ne recommandrions pas à nos amis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel tres depaysant et hors du commun. dans un cadre où tout est blanc, le design a été étudié pour surprendre le client et le but est atteint. la chambre que nous avions reservé donnait effectivement coté mer, mais avec un vis à vis sur d autres chambres. nous avons demandé un changement pour une chambre sans vis à vis, ce qui a été possible sans difficulté contre un leger supplement pour changement de catégorie.
concernant le quotidien, le prix des extras est un peu élevé ce qui gache un peu le plaisir. En ce qui concerne le sushi bar, c est aussi assez cher par rapport aux prix que nous connaissons en france. On regrette la vitesse des serveurs pour debarasser les assietes : vous avez à peine posé votre fourchette que l assiette est enlevée, meme si votre conjoint n a pas terminé la sienne. Par contre on apprecie l empressement du personnel à prendre en charge toute demande. nous sommes tres satisfaits de notre sejour dans cet hotel qui merite le detour. pour les marcheurs il est possible de se rendre à antalya par le bord de mer et de prendre le tram à partir du musee... à defaut il y des taxis à coté de l hotel qui vous demandent 12 TL pour vous emmener au centre ville. ne faites pas le tour en bateau c est un attrappe touristes (meme à moitié prix) sans aucun interet.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Déception en arrivant pour la situation de l'hôtel très proche de la ville sans grand intérêt et donc peu de dépaysement, de surcroît bordé par une route à 4 voies, néanmoins quand on rentre dans l'enceinte de l'hôtel on ne peut qu' être surpris.

(Heureusement notre suite junior avec vue sur mer, soyons honnêtes était calme, le bruit de la route à 4 voies ne s'entend pas).

Surprenant la plage de galet et cailloux mais l'eau y est limpide à partir du ponton mais il faut aimer nager, la piscine très agréable pour ses installations, le balcon de la chambre spacieuse pas d'ensemble de jardin conventionnel mais un grand lit blanc avec possibilité de varier en lumière de couleurs orange et bleue où l'on peut se prélasser après une journée de plage et la douche du soir pour ceux qui en prennent encore.....

La déco "style GUGGENHEIM" de l'hôtel est franchement réussie mais tout cela manque un peu d'âme, le buffet se veut "conceptuel" mais il est surtout " économique" triste et froid dans son ambiance, pas très bon pas mauvais mais sans surprise peu réfrigéré le poisson rare est servi et peu alléchant, même froideur au bar d'en haut.

Attention aussi à la propreté l'hôtel se veut tout blanc et cela n'admet aucune médiocrité nous avons fait changer en arrivant tous les oreillers et taies (douteux) ainsi que le drap et avons demandé de nettoyer à fond la salle de bain et les toilettes qui ne l'avaient pas été.

Au bout de tout cela nous avons passé un excellent séjour le personnel était adorable et très serviable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple