“Hôtel élégant, chambre et piscine sensationnelles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SU

Hotel SU
N° 23 sur 241 Hôtels à Antalya
london
“Hôtel élégant, chambre et piscine sensationnelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel impressionne par son élégance et son style dépouillé. On pénètre dans un immense atrium.
Quand je suis arrivé dans la soirée, l’atrium ressemblait à un espace de détente, avec des clients qui se prélassaient dans des canapés bas et confortables et de la musique (assez forte) qui s’est arrêtée heureusement pas trop tard.
Les membres du personnel étaient très serviables en général.
La chambre était magnifique, de grande dimension (chambre double ordinaire) et elle comportait un lit double sur le balcon (et un autre à l’intérieur !). La chambre était pleine de choses en supplément au choix et pas uniquement le minibar coutumier.
Toutes les chambres débouchent sur l’espace de l’atrium et un ascenseur de verre qui relie les étages donne sur la piscine.
Au rez-de-chaussée se trouvent le club de sport et la salle « toute rouge » pour dîner et prendre le petit déjeuner.
En suivant l’allée d’orangers, vous arriverez à la piscine de 40 mètres. C’est un espace formidable, rempli de lits bain de soleil, avec un bar à l’extrémité.
Un petit sentier serpente vers la plage privée (c’est une plage de galets) et le centre de soins "vert", très relaxant.

• Finnois d'abord
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

C'est un endroit magique que je recommande à qui veut se rendre à Antalya. A notre arrivée, l'agence avait omis de nous reserver une chambre et la reception nous à donc surclassé, nous sommes passés d'une chambre standard à une mini suite (n°468) avec vue sur la mer (je deconseille les chambres avec vu sur le parc aquatique car tres bruiants pour la sieste de l'apres midi).

C'est vraiment un tres bel etablissement ou le personnel est tres sympa et serviable (sauf un ou deux mais c'est comme partout) C'est un lieu voué à la detente totale. La salle de sport est dernier cri et la piscine interieure petite mais conviviale, celle de l'exterieure n'est pas tres large mais d'une longueur qui n'en finit plus. La lumiere changeant de couleur la nuit sur un batiment blanc est tres belle. Une mise en valeur exceptionnelle !

La vieille ville est a 5 minutes en taxi et il en coute environs 5 euros depuis l'hotel. Il y a egalement un grand centre commercial a moins de 10 minutes à pieds ainsi qu'un parc ou vous pouvez decouvrir la turquie en miniature.

Les repas y sont tres variés avec une multitude de choix.

Je le conseillerais plutot à une clientele jeune et sans enfants, la musique y est excellente (house) tant au bar de la plage une fois la nuit tombé qu'au lobby de 21h à 23h. Il y a egalement une discotheque mais celle ci etait fermé lors de notre passage.

Une seule question : c'est quand qu'on y retourne ? Vite j'espere

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2006
Rosmalen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre premier voyage en Turquie et nous ne voulions séjourner qu’à l’hôtel Hillside Su en raison de son stylisme particulier.
C’est un hôtel-boutique parfait. La décoration est formidable (tout est blanc) avec une chambre sensationnelle possédant des lits doubles dans la chambre mais également à l’extérieur sur le balcon (!)
L'hôtel est très romantique, le personnel est parfait et aimable, la piscine formidable et le club de plage merveilleux (de jour comme de nuit).
Nous avons apprécié cet hôtel pendant 2 semaines, nous avons fait un séjour unique, parfait et positif.
Les buffets pour le petit déjeuner et le dîner sont supers.
Les membres du personnel sont très sympathiques, prévenants. Ce sont des hôtes formidables.
Je peux conseiller cet hôtel à tout le monde mais il ne convient pas pour les enfants. Il est fait pour les nouveaux mariés et les couples.
Theo Bouman
Pays-Bas.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Hotel design bien situé à quelques km du centre ville d'Antalya reposant au bord du plage de gravier. Nous avons pris une chambre avec vue mer. Elles sont bien équipées. (peignoir, coin salon, sèche-cheveux, téléphone sans fil, grand choix dans le mini bar, climatisation, coffre fort, ...
Grand Lobby impressionnant avec DJ le soir entre 21 h et 23 h. Très belle et grande piscine équipée de matelas.
Plage (Beach bar) avec une partie sur plate forme équipée de poufs et matelas.
Parc de loisirs "Konyaalti Beach" à coté de l'hôtel. (Bars et restaurants)
Demi-pension sous forme de buffet au restaurant rouge "Kirmizi"
Nous conseillons le "Lounge Restaurant"
Les prix pratiqués pour les extras (boissons / restaurants) sont raisonnables.
Hôtel un peu bruyant (en ce qui me concerne) mais c'est les vacances.

• a aimé — LA PISCINE
  • Séjour du juillet 2006
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

hotel uniquement pour les fans du design, de l'épuré. La piscine et la plage sont un rêve pour les yeux et pour les oreilles : excellente musique et détente absolue pour les urbains stressés sur les matelas blancs, dans un décor blanc et bois. La nourriture est très bonne, le petit dej extra complet. Toutefois attention : quand on a l'habitude des all inclusive, la note monte très très vite. Mauvais point pour le petit dej facturé 5€ de plus pour les retardataires d'après 10h et les 18% de service en plus. Très bon point pour les soirées cinéma à la belle étoile allongés sur des matelas, pour les soirées concert live.
La periode ideale est surement septembre, une fois que la discothèque d'en face ne fonctionne plus. Attention à l'emplacement de la chambre...
Proche d'Antalya et d'une promenade avec nombreux cafés et restaurants.
Bref, un des meilleurs lieux de Turquie pour les exigeants, les couples, les fans de service de qualité et pour l'oeil, car beaucoup debeautifull people !

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — les cailloux de la plage, et la disco en face
  • Conseils/Astuces — choisissez bine votre chambre (la 468 est bien placée)
  • Séjour du août 2006