“Design bas de gamme et sale”
Avis sur Hotel Su

Hotel Su
N° 28 sur 230 Hôtels à Antalya
La Valette-du-Var, France
“Design bas de gamme et sale”
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel qui s'affiche 5*, moderne d'architecture, proche de la plage.
En réalité design clinquant, totalement blanc ( sol, mur, hall, couloir, chambre) et couvert de miroirs faisant penser à un hôpital psychiatrique. De plus la salle des repas ( ou de la cantine) est peinte en rouge sang ( sol, mur , plafond ) et encore des miroirs.!!!
Une vraie folie. Pour y échapper aller prendre votre repas dans une petite terrasse extérieure mais là vous êtes envahie par une horde de chats. un vrai scandale.
Cafards dans les chambres, propreté douteuse des salles de bain et de la literie.
Un seul point positif repas sous forme de buffet bons et variés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel avec mon compagnon. Pour un cinq étoiles c'est une belle surpercherie. Le design ne fait pas tout. Manque de professionalisme du personnel, la piscine n'est pas sublime, mais normale pour un 5 étoiles. Propreté à revoir, c'est bien beau le blanc mais c'est hyper salissant, Les miroirs c'est la même chose......
Service de ménage nul.

Astuce pour la chambre : Surtout ne prenez pas vue arrière pays, ce n'est pas calme du tout, c'est vue sur Aqualand e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

On avait été attiré parvl hôtel très design, au final un peu déçu ça manque de chaleur tout est blanc dans l hôtel !! La plage est en galets ce qui est souvent le cas sur ce côté de la Turquie. La piscine est grande mais manque un peu de charme. Ayant été très souvent en Turquie, la nourriture n était pas extraordinaire beaucoup de choix mais manque de finesse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel situė à 30mn de l'aéroport d' antalya.
Nous y revenons pour la seconde fois car le style nous plait
Tout est en blanc immaculé , la deco est très moderne et ne peut laisser indifférent.
Plage privée de galets avec bar très animé (matelas et coussins pour se lover + grands ventilateurs) possibilité de service au siège (boissons, snack,pizzas...)
Attentions particulières exquises : nettoyage lunette de soleil, distribution de petites serviettes épongés très fraîches, tea Time a la piscine vers 17hoo, fruits frais a la plage vers 17h30.....
Buffet immense et raffiné : jus de fruits frais pressés au PDJ, (toutes sortes : carottes...)
L'eau plate est offerte a discrétion le soir. Aucune crainte : toute l,eau utilisée pour les glaçons, laver les fruits...est potable mais pas l'eau du robinet
Literie de qualité . Prenez vue mer autrement les chambres autres donnent sur une route très fréquentée.
Belle promenade maritime eau transparente. Prévoyez des sandales pour les galets
Pas de rabattage ni démarchage sur la plage
Seul bémol : personnel très nombreux mais pas toujours qualifiés, difficultés pour avoir par ex un verre de vin au restaurant, beaucoup ne parlent que le turc
Hotel plutôt pour adultes
Très belle piscine
Hotel proche d'un grand centre commercial

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marrakech
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Cette hôtel laisse une impression de pas abouti l'idée est bonne design etc mais mal entretenu et la vue mer est une demie vue mer grande avenue très bruyante , de plus le wifi fonctionne très pas dans la chambre et le personnel se moque de vos remarque par contre très belle piscine et très beau buffet du petit déjeuner et prix modique pour la chambre donc ?

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Mulhouse, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre magnifique. Tout l'environnement est blanc. La piscine est immense. L'accès à la plage est rapide et des transats vous y attendent, ainsi qu'un petit bar.
Le buffet proposé est de qualité et varié. On en retrouve pas les mêmes plats tous les soirs.
Le personnel est aux petits soins des clients.
C'est un endroit parfait pour se détendre et refaire le plein d'énergie!
On recommande cet endroit!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotelsu, Halkla İlişkiler Müdürü de Hotel Su, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Cher Client,

Nous apprécions de vous donner de votre temps pour la rédaction de commentaires sur cet hôtel. Nous aimerions vous accueillir dans notre hôtel dans le proche avenir. Pour votre prochain hébergement veuillez nous envoyer un mail guestrelations@hotelsu.com.tr l'Hôtel SU équipe nous nous ferons un plaisir de vous aider pour votre prochain séjour dans notre hôtel.

Sincèrement,
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel avec ma petite famille qui se sont globalement bien passés :
L'hôtel de situe à une distance raisonnable du centre historique et du vieux port (4,2 km), en face de l'aquarium d'Antalya et du shopping mall Migros (où on y trouve beaucoup d'enseignes locales mais aussi internationales).
Cet hôtel dispose :
- d'une superbe plage privée (de galet) et d'une piscine toute en longueur (pas suffisamment grande pour tous les occupants.
- d'un mini village pour les enfants avec une aire pour la baignade, une aire de jeux, une aire pour les activités manuelles et une salle TV. Vous y trouverez des animateurs qualifiés qui accompagnent vos enfants lors de ces activités.
- un cours de tennis, une salle de fitness, un cabinet médical, quelques boutiques, une discothèque, un institut de beauté, un coiffeur et un salon de thé.
La déco dans cet hôtel est à revoir car tout est BLanc oui vraiment tout même le personnel est habillé de blanc immaculé cela fait bizarre au début, les chambres sont sommaires bien qu'on est été dans une chambre deLuxe.
Le restaurant propose un grand choix de mets au petit déj mais pas au dîner car très limité.
Le grand bémol de cet hôtel est le personnel pas qualifié que des appentis quasiment , qui ne sont pas accueillants maîtrise vraiment peu l'anglais et n'ont pas le sens du service.
Je lui donne plutôt un 4 étoiles.

Séjour du mai 2014
Cher Client,