“Hôtel de charme dans la vieille ville”
Avis sur Dogan Hotel

Dogan Hotel
N° 46 sur 230 Hôtels à Antalya
Carthage, Tunisie
“Hôtel de charme dans la vieille ville”
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Les +: C'est un petit hôtel de style Ottoman, située dans une ruelle de la vieille ville. Chambres petites mais bien équipée de tt ce qu'il faut pr passer de bonnes vacances. Son emplacement te permet d'explorer la vieille ville d'Antalya, ses monuments historiques, ses anciennes maisons... Il est à 2 pas d'une plage paradisiaque, merveilleuse ( l'entrée est à 10 TL/per - à peu pré 4 Euro, et pour tte la journée). La Marina est à 2 pas aussi, je vous conseille de partie pour une journée par bâteau pour explorer les belles plages d'Antalya, trop sympa avec une ambiance 100% Turque!
Les - : si vous arrivez par avion et que vous aller prendre un taxi, l'accés à l'hôtel est trés difficile, car les taxis peuvent ne pas le connaître ( comme c'était pour notre cas) et les ruelles sont tellement petites ... Si vous arrivez à la Ménara ( et que vous n'avez pas beaucoup de baguages, informez - vous desmarchands sur son emplacement et ne petite marche ne vous fairez pas de mal :)
Bonne vacance à tous!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

ST MICHEL CHEF CHEF
Avis écrit le 20 janvier 2012

nous avons bien apprécié ce petit hôtel situé dans la vieille ville d'antalya
chambres très propres climatisation fonctionnant bien et le plus la piscine bien agréable
l'hôtel de plus est situé près d'une petite plage
halte sympa pour une nuit ou deux
le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet
par contre nous y avons déjeuné et je ne conseille pas le rapport qualité prix n'est pas intéressant
accueil charmant
bref nous y retournons pour 1 nuit d'étape

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
Hotel Aspen
N° 59 sur 230 à Antalya
Minyon Hotel
Minyon Hotel
N° 61 sur 230 à Antalya

Vous connaissez Dogan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dogan Hotel

Établissement : Dogan Hotel
Adresse: Kilinc Arslan Mah. Mermerli Banyo Sok. No:5 | Kaleiçi, Antalya 07100, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels romantiques à Antalya
N°28 des hôtels familiaux à Antalya
N°32 des hôtels en bord de mer à Antalya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dogan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dogan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dogan Antalya
Dogan Hotel Antalya