“Hôtel charmant et bien situé !”
Avis sur Hotel Aspen

Hotel Aspen
N° 25 sur 230 Hôtels à Antalya
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous y avons passé une semaine, fin août .
Pas d'accord du tout avec le commentaire assassin que j'ai lu : propreté irréprochable : draps changés tous les 2 jours , serviettes de bain et taies tous les jours .

La nourriture , au buffet du soir , comportait un très grand choix de mezzes , en général à base de légumes, yaourt et herbes aromatiques , ...; un bémol : peu de possibilités quant au plat principal : 1 viande ou 1 poisson, 1 plat de légumes et un plat de pâtes , p d t ou riz , mais bien préparés . Excellent choix de desserts et de fruits .

Le buffet du matin convient mieux aux 'salés' qu'aux 'sucrés' , comme moi , mais le yaourt miel - fruits secs est à tomber ...

Le point fort est la serviabilité et la gentillesse de TOUT le personnel : j'ai eu un problème de santé ( grosse entorse) à la fin du séjour : tous se sont relayés pour me porter sans que j'aie à le demander car, avec une béquille , c'était quasi impossible ; pareil pour m'apporter, au début , les assiettes que mon mari me préparait . ... Je dirai qu'heureusement pour eux , je suis un poids plume !

Les chambres sont assez basiques et, petit point noir, fort proches de la Marina : calme complet la nuit , mais bruit et musique du spectacle en soirée , de 21 à 22 h 30.
Donc privilégiez les chambres tournées vers les patios . La petite piscine est un plus .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2011

tres bon accueil, calme absolu, nourriture excellente et variée, personnel à l'écoute, hotel très propre. Ler seul bémol concernant les 15 jours en turquie le guide du circuit de la 1ere semaine qui ne pense qu'à l'argent et le representant sur place de corendon (voyage privé) avec lequel nous avions reservé jeep safari (on attend encore le car)!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Acceuil épouvantable, buffet médiocre, nous avons trouvé un cheveu dans une assiette deux jours de suite et pour couronner le tout, la réaction du responsable du service a été de la jeter sans excuse ni la remplacer.
Dans la chambre, présence d'une chaussette sale des anciens clients sous le lit, gel douche déjà entamé, humidité qui fait tomber la peinture, toile d'araignées au plafond, secouez le rideau et vous créez un nuage de poussières ! Sauna plein de cafards...

Et surtout, ne vous avisez pas de ramener à manger ou à boire dans l'hôtel, cela est interdit, le personnel n'hésitera pas à vous interpeller dans la seconde ! Prévoir donc un budget mini-bar, à 40 degré, les bouteilles d'eau 50cl à 2€ seront nombreuses!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 18 mai 2011

Bel hôtel, belle chambre, très propre. Il y a un employé masculin à la réception qui a été tout à fait génial avec nous. Nous avons eu un problème de réservation et malgré que c'était notre faute, il a pris énormément de son temps pour nous aider.
Très bien situé, belle grande salle à manger. Le petit déjeuner était bon. Un peu cher

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Très bien situé,propre et calme.Personnelle aimable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2009

Service excellent, chambres excellentes, contrairement à ce que disent beaucoup de guides très charmant, quartier excellent, environnement excellent, mais le buffet le soir était assez moyen...!
En fait surtout à cause des touristes Anglais qui souvent n'aiment pas l'épicé, les hôtels & restaurants en Turquie/Grèce ont tendance à rendre insipides leurs plats, il faut donc bien épicer de par soi même et ici il fallait carèment se battre pour avoir bêtement du poivre...
Sinon, c'est clair incontournable à Antalya!
P.S: Pas le genre d'hôtels ou 30 millions de gamins hurlent et courrent partout à longueur de journée...!!!!

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

hotel tres agreable, typique, personnel accueillant et chaleureux, chambres correctes(surtout les suites ;)) propres, petit dejeuner et repas tres satisfaisants.
l'hotel est placé dans le quartier de kaleici , dans la vieille ville, endroit très agréable, a 1 min de la plage de mermerli (plage assez petite mais suffisante pour les touristes du quartier), club ali (super boite de nuit) a 2 min de l'hotel, donc tres sympa (mais attention, bruit le soir dans les chambres -supportable)
station de taxi a 1min, port marina a 1 min de l'hotel
en gros, c'est un hotel tres agréable, a recommander si vous désirez passer des vacances reposantes (pas vraiment d'ambiance dans l'hotel), en couple c'est parfait (suite... )
petit bémol: pas de clim dans les couloirs, et pas de coffre fort dans les chambres

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple