“magnifique”

N° 39 sur 231 Hôtels à Antalya
andenne belgique
“magnifique”
Avis écrit le 18 mars 2011

critiquer sertait méchant, nourriture variée, tres abondante, tres bonne, fraicheur dans tout, buffet immense, les divers bars tres acceuillants, sourire présent partout, public relation tres sympathique, nous avons fêté un anniversdaire là, plein de surprise, bouteille de vin et chocolats en chambre, gateau le soir, et plein de voeux, un peu eloigné, mais avec les dolmus à prendre, pas cher) tout est accessible, propreté partout, horel tres sympathique en tout point, à retenir vraiment

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
CRESPIN
Avis écrit le 23 novembre 2010

Cela fait deux fois que nous y allons, et nous ne sommes pas déçus.
Nourritures et boissons excellentes, ambiance géniale, repos (surtout pour la maman) assuré, les piscines et la plage très propres.
Je l'ai recommandé à beaucoup d'amis autour de nous qui voulaient aller en TURQUIE.
Allez-y les yeux fermés.
Nous nous tatons d'ailleurs pour y retourner l'année prochaine, car vu les préstations et la qualité de cet hotel j'ai cherché pour retrouver ailleurs la même chose mais sans aucun succès !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
luxembourg
Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons passé pour la deuxième année consecutive nos vaances d'été en turquie a l'hôtel WOW topkapi palace a antalya et trés sincerement aprés lecture des commentaires ont c'est posé pas mal de questions mais vue le prix fallai etre difficile 495euros 8 jours en all in le 17juillet 2010 avec neckermann.
L'hôtel est immense plusieurs piscines dont une relax sans enfants pour les couples, 5 restaurants a la carte, plusieurs bar et possibilité de profiter du kremlin palace qui fait parti du même groupe hôtellier donc 2 fois plus grand c'est hallucinant.
La qualité du petit déjeuner est plutot bonne bien que répetitif, par contre les repas du midi et soir sont excellent.
Non loin du centre d'antalya en dolmus +/- 1.50eur et de lara ou vous pourrai faire du shopping.
La plage est propre bien equipé ( matelas, terrain foot/basket/volley..jeu pour enfant dont un parc attraction miniature)
Plus de 900chambres et pourtant pas l'impression d'etre autant au restau ou au bar pas de fil d'attente...
Seul point negatif pour ma part mais comme partout aujourd'hui les places a la piscine se levé tot pour avoir un transat.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 12 février 2010

Cet hôtel est une merveille, c'est une réplique exacte du Palais de Topkapi. Chaque bâtiment est décrit et expliqué. Le restaurant est particulièrement impressionnant par sa grandeur . En ce qui concerne la nourriture, c'est délicieux et il y a une grande variété de mets européens ou orientaux. Le personnel est agréable et à disposition sans problème.Les piscines sont propres et bien entretenues. La plage privée est magnifique avec son ponton aménagé. C'est idéal pour les enfants puisqu'il y a des toboggans aquatiques. Les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours.On peut également disposer de l'hôtel à côté "le Kremlin" qui est également une réplique de l'original. On a donc 2 hôtel pour le prix d'1!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 novembre 2009

J'ai adoré le wow Topkapi ! Un vrai de vrai club med ! Il y a de nombreuses piscine, alcoo gratuit pour les 14 ans et plus, une discotheque, la bouffe des restaurants dans l'hotel etait gratuite, il y avait la plage sur le bord de la méditérannée, un quai avec des oreillers géant pour se faire bronzer et un paquet d'activités!!! Un vrai must ! J'ai adoré et je veux y retourné ! J'ai eu u excellent service !

Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Romandie
Avis écrit le 25 octobre 2009

Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles, mais disons que 3 serait le chiffre juste.
Le négatif est l'état des chambres, moquette jaunie, salle de bains défraichie, l'ensemble est trop petit, la climatisation bruyante.
Nous avions demandé 3 lits et à l'arrivée, il n'y en avait que deux. heureusement, ils ont été très réactifs et après le souper, nous avons trouvé le 3 ème lit qui, hélas, s'est révélé tellement inconfortable qu'il a fallu de nouveau s'adresser à la réception, et de nouveau, le nécessaire a été fait très rapidement, sans devoir réclamer.
La situation de l'hôtel est isolée, entre le Mardan et le Kremlin. D'ailleurs, à propos de ce dernier, il fait partie de la chaîne WOW et ce que peu de gens savent, c'est qu'on peut y manger et profiter des installations, bien qu'ayant résef é au Topkapi uniquement.
Le positif: le personnel, souriant, aimable, surtout au restaurant. Nous n'avons mangé qu'au restaurant principal, et donc un buffet, avec un large choix, mais toujours le même et de bonne qualité.
OK aussi pour la piscine, l'accès à la plage et la mer. A noter aussi l'accès gratuit à internet, même si ce n'est pas le but des vacances.
Le soir, OK si vous aimez la musique et jusque tard dans la nuit, sinon emportez des boules Quiès !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 août 2009

Un hotel de plus de 900 chambres, en moyenne 3 personnes par chambre faites le calcule! C'est trop grand, pas assez de service lors des repas pour les boissons il faut aller se servir sois même c'est plus rapide, les pays representer par les autre vacanciers donne une mauvaise image de leur pays (ISRAEL,RUSSE) mal poli!
Pour la nourriture c'est très bon mais pour se servir ca fait rappeller l'armée (usine).
Les infrastructures sont bien (chambre, salle de bain, piscine, plage).
En ce qui conncerne les tobogans il y a des horaires ????????? Pour les vacanciers des horaires c'est nouveau !!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille