“DE SUPERBES VACANCES”

Swandor Topkapi Palace
N° 45 sur 235 Hôtels à Antalya
Avis publié : 27 août 2012

De l'espace, beaucoup d'espace dans cette hôtel aux immenses piscines, les aquatoboggans du Topkapi ne vous suffisent plus ce n'est pas grave il suffit d'aller à ceux du kremlin, de même pour les restaurants, bars et autres activités. Les chambres duplex sont très grande (faudrait juste les rafraichirent), le personnel sympathique. Le seul bémol c'est la clientèle russe qui gâche la nourriture très varié des restaurants.

Astuce pour la chambre : En famille il faut prendre une chambre duplex.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 902)

Avis publié : 28 octobre 2011

En lisant les dernières critiques qui exagèrent visiblement leurs petits calvaires personnels, j'ai eu envie d'écrire la mienne , moi qui vient de passer la semaine dernière dans cet hôtel afin de ne pas effrayer ceux qui vont y aller sous peu.
Le point fort de cette hôtel reste son infrastructure, le site est très grand comparé à d'autres hôtels et les possibilités de sports sont très nombreuses: 6 terrains de tennis , Beach volley , tir à l'arc , squash. La piscine extérieure est immense , et les transats autour très nombreux . Mais évidemment , bp réserve leur place à l'avance pour bénéficier de la meilleure exposition au soleil.Le touriste précédent ne sait pas lire un affichage d'heures.L'aquapark a effectivement une ouverture limitée vu qu'il leur faut 6 personnes pour surveiller. ( 10 heures à 12H15 et de 14H à 16H). Les tobbogans sont géniaux en particulier celui avec les grandes bouées , je vous le recommande.L'eau de la piscine est fraîche , environ 22 °( facile , c'est affiché!).Mais vu qu'il fait maximum 25 °C en octobre et qu'il fait déjà nuit à 18 heures , on se demande comment , elle pourrait être plus chaude.
L'hôtel dispose d'une piscine intérieure de bonne taille pour que les enfants puissent se baigner sans avoir froid.
Il y un une plaine de jeux avec balançoires et tobbogans , chouette pour les enfants;
La plage est bien aménagée avec de nombreux transats disponibles et des hamaks confortables.
Côté nourriture , le restaurant principal est immense mais est bourré dès l'ouverture.La nourriture y est correcte sans être exceptionnelle. Grillades de poissons( truites , saumons , maqueraux), bonne pizzas bien croustillantes, pâtes, wok avec show cooking ETC.
Les boissons sont correctes , le vin est passable , le recyclage des bouteilles d'eau est lui , je dois bien l'avoué un peu déroutant.Les serveurs pas toujours très aimables.
Les autres points d'alimentation sont parfois meilleurs comme par exemple le resto turc avec ses grillades , les crêpes salées délicieuses préparées par des dames charmantes , le coin gourmandise avec gâteaux et glaces pas mal.
Les chambres sont elles spacieuses mais on besoin d'être rafraichies. Nous disposions d'une chambre Duplex , bien pratique avec les enfants.
Pour les boissons , le bar près de la réception dispose de plus de choix que du gin et de le vodka : campari Whisky , scotch, etc.Le bar dans la tour ne sert plus de champagne.
Pour les enfants , il y a aussi un mini lunapark , des billards , des consoles de jeux ,
du ping -pong , du bowling(payant).
Pour finir , le check-in pour moi était correct , ils nous ont montré notre chambre et apporté nos valises .

En résumé, excellente infrastructure sportive et ludique, alimentation correcte, chambres spacieuses mais à raffraichir.Bon hôtel avec des enfants.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

Tiens comme c'est bizzarre, je pense que je suis arrivé en même temps que Phil v???
Arrivé aussi à 5 h du mat après 12 dans un avion ( orage oblige ) aucun accueuil à la sortie de l'autocar??? Arrivé malgré la pénombre jusqu'au check-in ( je vous dis pas la tête de l'employé) à mon avis, c'était son 1er jour. pas un mot de francais bien sûr ( on s'en fout, on parle anglais) je recois ma carte d'accès chambre et mes 2 cartes pour les serviettes.
un employé nous accompagne jusqu'à la sortie du lobby et nous indique que notre chambre est là-bas tout au fond et nous laisse là comme 2 Belges avec le plan de l'hôtel ( aaaahhhhh, si j'étais Russe dans ces moments là ) aucun éclairage pour arriver jusqu'à la chambre et je vous jure qu'elle était bien là-bas tout au fond (pffff) après avoir découvert l'ascenseur dans le noir , nous enjambons les couvertures posées au sol pour éviter les infiltrations d'eau et grâce à l'éclairage de notre fameux gsm, nous trouvons enfin notre chambre! Au bas de la porte une corbeille de fruit pourrie, on ouvre la porte et une odeur insoutenable vous prend au nez, la table est dégueulasse la moquette aussi . Impossible de rester dans cette chambre !!! Retour au Loby en refusant catégoriquement la chambre ! réponse : Hôtel is full!!! ( mon oeil ) et on nous envoie quelqu'un pour nettoyer la chambre !!! je recois après insistance une autre chambre un peu plus proche mais tout aussi crado, retour au Loby , où là un bagagiste , nous explique que tout est complet mais que dès 9h il y aura d'autres chambres de libres. Pas trop habitués à nous laisser faire et de nouveai après insistance, un général manager s'amène en terminant de boutonner sa chemise ( houlà les Belges se rebiffent ) il me demande de l'accompagner avec son chef de service nettoyage afin de contrôler nos dires. Et là c'est le drame! les belges ont raison ! il m'explique que l'orage avait été exceptionnel mais ceci n'explique pas cela . Et la par magie après un coup de téléphone, au retour vers le Loby, un employé nous rejoint avec un accès pour une 3 ème chambre qui était vraiment tout près de tout , endroit calme près de la piscine Zen et intérieur acceptable ( j'ai bien dit aceptable ! ) enfin on se douche et on se couche, il est 7h30 du mat!!! Le soleil se lève.
1er déjeuner dans cette immense réfectoire ou la nourriture est pareille à 4 places diffèrentes pour faire croire que .........
1er diner, c'est qu'il faut la trouver la place pour pouvoir manger, mais on en trouve quand même: nappe pas trop nette bouteille d'eau à table quelques fois fermées mais aussi quelques fois à 1/2 pleine. Choix pour la nourriture pas trop extra et s'il est un peu trop tard, un peu de pain avec la sauce fera l'affaire. Donc, résultat, pates midi et soir avec vin correct

La piscine où l'eau approchait à mon avis les 22°, fallait vraiment avoir envie d'y aller, mais propre

Transat en suffisance et serviettes de bains en lambeaux,

All in = cocktail soit vodka + ??? , gin +???, soit rhum +????

Tout çà en hors saison, j'ose même pas immaginer cet hôtel en juillet ou aout !!!!

N'oubliez pas : WOW TOPKAPI PALACE !!!! si vous voulez offrir un voyage à un ennemi !!!!

Et un grand merci à notre tour operator Nekermann !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Hôtel, qui n'a que de nom Palace... arrivé à 05h00 le matin, un check-in à la sauvette, pas de bagagiste, pour un 5*, c déjà un must...
Le réceptionniste, agréable, qui ne tiens en aucun compte de vos dires, et qui parle Anglais, et encore...
Et hop en route pour une des 900 et qq chambres, avec comme indications, un plan, mais... dommage pas d'éclairage dans les couloirs, alors ont y vas au GSM..
Là surprise...la jolie chambre...ouf...ma femme me dit, chouette je v pouvoir cirer les meubles...hein quoi, que dit-elle? Merci Monsieur le réceptionniste de cette jolie chambre au pieds des turbines de clim de l'hôtel Kremlin, au passage toutes les chambres de ce côté, ont la rare joie de profiter, et de n'avoir d'autre choix que de dormir fenêtre fermée, et pas de clim en cette saison...hoooo dommage, mais rassurez vous, ce bruit arrête vers 6h00... et surprise les camions poubelles et de livraisons, arrivent ouahhhh merci 5*palace, je ne m'embête pas...
Mais après 1 Xanax à 8h00, direction reception, et là nous allons dans une autre chambre :))), vue impecc sur la piscine "calme", mais toujours aussi usée, mais bon allons au resto...
Les tables, "conseil", allez a 18h30, ou, le nappage...vous servira à passer le temps si vous êtes seul, ou mal accompagné " comptez les tâches", et les crasses...
Les boissons, y'a tt, et surtout de l'eau à table"en bouteille" si vous êtes le premier, vous ouvrez, si pas le reste des autres hôtes et à table, et santé...ou attendez le bon vouloir du serveur...faut pas être pressé...la nourriture, c 5 plats, pâtes sauce napo, grillade, et féculents...mais le goûts est bon...
Les piscines...le bonheur, "quand ont arrive à l'heure" car le parc aquatique, ouvre et ferme sans raison, idem au Kremlin où là tt était fermé, et cela tt la semaine, le bonheur pour les hôtes du "Top" kapi, qui se réjouissent de la visite des voisins."faut mettre les serviettes à 08h", ou allez manger avec votre transat sous le bras"perdez pas les pièces"...
Le parc enfants, un régal à lui seul...le sable n'est pas nettoyé, donc les abords, c un cendrier géant, les jeux sont usés, et les barrières de sécurité, ne vous aventurez pas à vous asseoir...une vis de 50mm cela vous dis...
Bref un vrai 5*, un concentré d'hôtel, pas entretenu, usé, et avec une clientèle de l'Est qui règne en maître, dans tt les sens du terme..."heee les tickets de bouffe c fini!!!"
Un conseil...si vous désirez quand même y aller, ne payez surtout pas le prix plein, réclamez un chambre vue piscine calme par @ avant d'arrivé, "il ne les lisent pas, mais essayez qd même". Et hors saison c déjà le bazar, alors évitez les vacances scolaire.
Bon voyage...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2011

critiquer sertait méchant, nourriture variée, tres abondante, tres bonne, fraicheur dans tout, buffet immense, les divers bars tres acceuillants, sourire présent partout, public relation tres sympathique, nous avons fêté un anniversdaire là, plein de surprise, bouteille de vin et chocolats en chambre, gateau le soir, et plein de voeux, un peu eloigné, mais avec les dolmus à prendre, pas cher) tout est accessible, propreté partout, horel tres sympathique en tout point, à retenir vraiment

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2010

Cela fait deux fois que nous y allons, et nous ne sommes pas déçus.
Nourritures et boissons excellentes, ambiance géniale, repos (surtout pour la maman) assuré, les piscines et la plage très propres.
Je l'ai recommandé à beaucoup d'amis autour de nous qui voulaient aller en TURQUIE.
Allez-y les yeux fermés.
Nous nous tatons d'ailleurs pour y retourner l'année prochaine, car vu les préstations et la qualité de cet hotel j'ai cherché pour retrouver ailleurs la même chose mais sans aucun succès !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2010

Nous avons passé pour la deuxième année consecutive nos vaances d'été en turquie a l'hôtel WOW topkapi palace a antalya et trés sincerement aprés lecture des commentaires ont c'est posé pas mal de questions mais vue le prix fallai etre difficile 495euros 8 jours en all in le 17juillet 2010 avec neckermann.
L'hôtel est immense plusieurs piscines dont une relax sans enfants pour les couples, 5 restaurants a la carte, plusieurs bar et possibilité de profiter du kremlin palace qui fait parti du même groupe hôtellier donc 2 fois plus grand c'est hallucinant.
La qualité du petit déjeuner est plutot bonne bien que répetitif, par contre les repas du midi et soir sont excellent.
Non loin du centre d'antalya en dolmus +/- 1.50eur et de lara ou vous pourrai faire du shopping.
La plage est propre bien equipé ( matelas, terrain foot/basket/volley..jeu pour enfant dont un parc attraction miniature)
Plus de 900chambres et pourtant pas l'impression d'etre autant au restau ou au bar pas de fil d'attente...
Seul point negatif pour ma part mais comme partout aujourd'hui les places a la piscine se levé tot pour avoir un transat.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple