“Bon rapport qualité/prix”

Swandor Topkapi Palace
N° 43 sur 234 Hôtels à Antalya
Avis publié : 13 août 2013

Hôtel très grand mais bien organisé au niveau de la répartition des chambres en "quartier". Le fait de devoir se déplacer pour les snacks évite les couverts éparpillés autour des piscines. Cela est très bien. Une rénovation des chambres serait la bienvenue.
Belles piscines, toboggans un peu âgés mais avec ceux du Kremlin cela se complète.
Nourriture buffet acceptable. Salle à manger énorme. Pour les plus malins, une autre salle à manger un peu cachée vers le spa est bien plus calme et agréable. Mais il faut la trouver !!!
Beaucoup de touristes non francophones. Un peu rude pour lier des contacts entre enfants mais nous le savions dès le départ et jouer avec ses enfants fait partie des vacances....
Le ponton sur la mer est super avec des fatboys pour se prélasser avec le courant marin.

Astuce pour la chambre : Pour les familles exigez la familiale ! Les numéros 4000 et plus étaient très calmes.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 901)

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 8 au 15 juillet 2013. c'est un hotel gigantesque de plus de 900 chambres, ce qui a mon gout est trop grand. la literie est dure comme de la pierre. la salle de bain est minuscule, la chambre est bien spacieuse, avec 2 enfants nous n'avons pas manqué de place. l'ensemble de l'hotel nécessiterai un bon coup de rénovation, ne vaut pas ses 5*.piscine assez propre, repas variés et bons, mais all in laisse a désirer pas assez de choix en boissons fraiche, pour les snacks et glaces tout était d'un bout à l'autre de l'hotel, pas possible de ramener une glace aux enfants, il fallait obligatoirement aller avec eux.
dans l'ensemble correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Chambre propre,pas mal de choix au niveau de la nourriture et celles-ci était bonne.
Les plus:
-Grande piscine
-Tobaggans + ceux du kremlin
-Bonne nourriture, variée et en quantité
-mini bar rempli chaque jour
- Infrastructures sportives très complètes
-Nombreux bar et pas mal de cocktails
-Un restaurant gratuit sur la semaine
-Acceuil
- Au bord de la mer

Les moins:
- Ce qui n'est pas inclus dans le all in est super cher(excursion,jet ski etc)
-Les desserts sont fort gélatineux
- Certaines boissons et cocktails sont trop sucrés(après avoir goutté un peu tout on connait les bons :-))
-Pas de personnel parlant francais(cependant avec un anglais moyen on s'en sort bien)
-Il y a des petits commerces dans l hotel mais autrement les autres sont a 2-3km
- Quelques russes qui se croient tout permis(mais on disait la meme chose des allemands il y 10ans)
- Animation en soirée, parfois un peu bête mais divertissant

Je n'évalue pas le rapport qualité car nous avons bénéficié d'une grosse réduction pour la semaine.
Cet hotel convient mieux a une famille ou a un groupe de jeunes(sportifs?!) qu'à un couple. Nous avons passé une très bonne semaine malgré ca!
Un couple de 23ans.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Enlevé le waow et le palace et mettez-y topkapi club à la place ce serait mieux,le complexe en soit est bien,le personnel sympa mais les trois quarts ne comprend et ne parle que le turque,la nourriture était bonne avait du gout mais était quand grasse et répétitive le buffet un peu bordelique tout cela grâce aux Russe ce sont les rois du bordel et surtout du gaspillage ils prennent tout 3x plus et laissent plus de la moitié sur la table.
le dimanche à 13h j' ai du chercher 1/4h après 1 assiette et plus les assiettes c' était des assiettes pour le déssert ,et au buffet de midi à 13h30 il ferme déjà la moitié du buffet alors que normalement le buffet est ouvert jusqu' à 14h30
Cet hôtel ne vaut pas plus de 600 € par personne et par semaine et non 1399 € indiqué c' est bon que nous l' avons pris en last-minute et 699 € car aussi non je crois que j' aurais pété un cable
Cet hôtel n'est plus un palace peut-êtres encore un 4* et encore car l' ensemble aurait besoin d' un sérieux coup de rafraîchissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Très bon hotel dans l'ensemble : accueil correct dans l'ensemble, chambres propres et spacieuses, salle de bain peut être à restaurer,un peu (ex : baignoire tâchée de rouille !) concernant la restauration :très correcte et buffet très varié, personnel attentif et serviable.
Remerciement également aux animateurs et au serveur de la discothèque du Kremlin qui malgré la basse saison ont su mettre de l'ambiance pour les personnes présentes. Ils sont tous très sympas..
Un point négatif cependant : le manque de savoir-vivre de certains résidents le soir ou tard dans la nuit mais n'incombe pas à la responsabilité de l'hotel.
Choisir à partir d'avril ou mai pour y séjourner coté températures..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Attirée par une promotion chez un voyagiste, j'ai eu la mauvaise idée de réserver une semaine au Topkapi en novembre 2012. Le manque d'ambiance général, le peu de disponibilité du personnel qui a oublié ce qu'est un sourire, la mauvaise qualité de la nourriture dominée par des productions industrielles sans goût véritable, la chambre qui mériterait des réparations (sèche-cheveux, interrupteur général/porte carte, coffre-fort, la baignoire rayée, les meubles rayés...)
en fond un mauvais souvenir. On peut aller manger au Kremlin voisin où c'est légèrement mieux mais on est dans la clientèle russe. La piscine intérieure est petite et peu esthétique, bruyante lorsqu'il y a des monde; les installations SPA ne sont pas nettes et vraiment peu esthétiques, elles datent visiblement . La clientèle russe est particièrement bruyante. Une formule "al inclusiv" avec peu ou pas de bonnes choses.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

bizarre!!!! la deco de cet hotel est vieillotte,la chambre d'une tristesse affligeante,de la moquette chocolat,un balcon bien protege du soleil,en ete ce doit etre agreable,mais au mois de novembre,il faut allumer la lumiere toute la journée si on veut voir quelque chose dans la chambre.Lumière tres tamisée... Bref,l'interieur de l'hotel ne remonte pas le moral par sa decoration qui se veut medievale!!! il reste peu d'activites en cette saison,personnel reduit au minimum.cet hotel ressemblait beaucoup a une maison de retraite : moyenne d'age 70 ans,la doyenne avait 92 ans.bon point pour les exterieurs:picines(pas chauffees),heureusement,le soir on se rendait au spa bien amenagée.Je n'y retournerai pas,je suis deçue je m'attendais a mieux,a tous point de vue

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille