“PGA Sultan”

131 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 169 votes utiles
“PGA Sultan”
Avis écrit le 13 juin 2013

Il se trouve à deux pas de l'hôtel Kempinski (ou nous logions et qui est co-propriétaire du golf) et est facilement accessible en cinq minutes par la navette depuis l'hôtel.
De catégorie PGA, le parcours est très technique, intéressant et varié, avec des plans d'eau, des bunquers placés aux endroits stratégiques, de beaux dégagements et des zones latérales d'arbres et un très bon entretien général.
Long d'environ 6 km, comme souvent, c'est un parcours de 71 de par.
Le personnel local n'est particulièrement souriant, mais c'est finalement assez secondaire dans la mesure ou nous n'avons pas à partager avec eux les quatres heures du parcours.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Antalya Golf Club ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya
Antalya, Province d'Antalya

Belek, Province d'Antalya

Vous connaissez Antalya Golf Club ?