“Bon restaurant italien” 4 sur 5 bulles
Avis sur il Vicino Pizzeria

il Vicino Pizzeria
Réservez avec
il Vicino Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 1 027 Restaurants à Antalya
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bon restaurant italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant suite aux avis lus sur Tripadvisor.
Nous sommes rentré par l'entrée du restaurant qui donne sur une salle relativement petite qui était vide... Nous étions surpris par rapport aux commentaires lus mais nous avons vite compris qu'il ne s'agissait que de la partie visible de l'iceberg. Un serveur nous a emmené à l'extérieur où une "terrasse / cour" assez grande accueillait tous les clients.
Bref il ne faut pas se fier à l'apparence extérieure qui ne donne pas la réelle dimension de l'établissement qui est lié à un hôtel.
Nous avons été très bien pris en charge par plusieurs serveurs.
Nous avons pris une pizza et un "plat principal".
Le plat était relativement recherché avec des produits frais et plutôt typiques d'Italie (du jambon de pays, de la mozzarella...)
La pâte de la pizza est faite sur place et n'a rien à voir avec de la pâte industrielle. La garniture quant elle m'a semblé un peu légère.
En dessert, nous avons pu goûter une boule de glace faite maison qui a beaucoup plus de saveur que les glaces vendues dans les commerces.
Nous avons également pris un vrai cappuccino (ce qui fait plaisir pour qui aime le café)
Nous n'avons pas payé particulièrement cher.
Nous avons cependant regretté l'absence de certains plats typique de l'Italie : Pas de pâtes ! pas de risotto, pas de raviolis... Surprenant pour un restaurant italien.
Cela étant dit, il s'agit quand même d'un bon restaurant avec un lieu merveilleux et des plats frais.

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Waterloo, Belgique
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

L'endroit est sympathique et les pizzas vraiment bonnes et le vin aussi. Seul bémol, la personne qui nous servait était plus que peu souriante. Dommage !

Visité en avril 2014
“Tres bon restaurant italien à Antalya”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

L'un des seuls endroit ou on a bien mangé a Antalya... Très bonnes entrées, Bonne Pizza.
Jolie Terrasse, assez romantique pour le soir...
Seul point faible, le serveur reste debout à coté de votre table, c'est limite dérangeant...

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Monte-Carlo, Monaco
“Je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Pizza délicieuse, le pizzaiollo est italien, le staff est sympa, la deco est stylée, on est arrivé tard et on était les seuls mais on a été accueillis chaleureusement et le service était impeccable!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté il Vicino Pizzeria ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez il Vicino Pizzeria ?