“Un endroit a ne pas louper !!!”
Avis sur Karaf Bistro

Karaf Bistro
Classé n° 154 sur 1 045 Restaurants à Antalya
Cuisines : Bar à vins, Française, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un endroit a ne pas louper !!!”
Avis écrit le 23 juin 2013

Un très joli bar a vins dînatoire qui se trouve dans la vieille ville d'Antalya tout près de la porte d 'Adrien .vous serez très bien accueilli par le patron qui parle très bien français ;-) .le bar est magnifique avec une décoration intérieure et une cave superbe ! Nous nous sommes laisser guider par le patron et nous avons été combler repas très réussie et bien sûr du très bon vins !!! ! pour une soirée inoubliable etun prix très raisonnable

• Visité en juin 2013

antalya
“Un bar à vins dinatoire”
Avis écrit le 13 juin 2013

Un charmant bar à vins au coeur de Kaleici. Vous pourrez déguster de très bons vins locaux et étrangers accompagnés de diverses vérines. Un agréable moment à passer entre amis/famille :)

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Karaf Bistro ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Karaf Bistro ?