“Excellent restaurant!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 872 Restaurants à Antalya
Cuisines : Française, Méditerranéenne, moderne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Excellente cuisine! Nous y sommes allés 2 fois. La cuisine est parfaite, les produits sont de grande qualité et le service impeccable. Le cadre est aussi super, au cœur de la vieille ville, dans la cour d'une belle bâtisse ancienne. Allez-y!

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
“Enfin un vrai resto en turquie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Rien à redire service parfait nourriture délicieuse cadre agréable rapport qualité prix impeccable simplement le meilleur restaurant que nous avons fait en turquie il était temps !!!

• Visité en août 2014
“Excellent service ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Presentation soignee, repas delicieux, service impeccable, le tout dans une ambiance elegante et chaleureuse. De loin le meilleur restaurant dans lequel nous ayons mange. Qui plus est avec des prix imbattables. A ne manquer sous aucun pretexte!

Ury, France
“TRES DECEVANT !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avions envie de terminer notre séjour par un agréable dîner un peu plus fin que les précédents et nous avons suivi les conseils d'une française qui nous avait recommandé ce restaurant pour la qualité de ses viandes...
L'endroit, le cadre et la carte étaient aussi très attractif.
Malheureusement nous avons été très déçu !
Certes l'ambiance, la musique (des vieux succès latinos et français indémodables) et la décoration sont agréables, mais c'est tout !
Pour le reste, rien à voir avec le restaurant chic et gourmet dont on avait rêvé...
D'abord sur la courte carte (où les prix sont en euros et on se demande bien pourquoi car l'adition est en lire...) il y avait 3 plats manquants et l'on avait pas été prévenu. C'était bien sûr, en partie, ceux que l'on avait choisi : Salade à la Langue Fumée, Filet de Mérou Crème d'Epinard et Risotto au Champignons et le Poisson du Jour... Ce qui veut dire qu'il n'y avait donc aucun poisson au menu !
La cuisine qui paraît alléchante et originale au premier abord se révèle somme toute banale et sans intérêt. Une tentative ratée de cuisine fusion... Plutôt fades, et maquillés, presque tous les plats sont recouverts d'un tas de copeaux de faux parmesan... Le risotto n'a rien à voir avec un vrai risotto, c'est juste une plâtré de riz mal cuit préparé "façon" risotto.
Le service est inefficace et horriblement long, mais surtout on ne voit personne dans la salle a qui s'adresser... J'ai dû me lever 3 fois pour nous servir le vin ! Une fois que la commande est prise, tout le monde disparait. D'ailleurs les cuisiniers doivent sortir de la cuisine pour chercher quelqu'un pour apporter les plats ! Le couple qui a l'air d'être les patrons et qui officie en salle n'est manifestement pas du métier et c'est lamentable. Et en cuisine on se demande... Car ils étaient 3 pour envoyer 6 couverts (3x2) avant notre table de 4 et ça a durer une éternité ! A table point que nous n'avions plus de patience pour le dessert...
Vraiment très dommage car l'endroit est charmant et a un fort potentiel pour faire un joli et bon restaurant... C'est malheureusement loin d'être la cas !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Agatha Lodge and More ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Agatha Lodge and More ? Partagez vos expériences !