“Magnifique”

WOW Kremlin Palace
N° 62 sur 230 Hôtels à Antalya
Avis publié: 21 février 2012

Nous avons passé 15 jours magnifiques dans cette hotel au mois d'août 2011.
La nourriture est très bonne et très variée. Le personnel est très gentil et serviable sans rien demander.Les chambres (duplex) sont très spacieuses, il y a 2 étages, avec 2 salles de bains et 1 grands lit (180cm) dans une chambre et 2 lits dans la chambre à l'étage. La clim fonctionne correctement.Les chambres sont nettoyées tous les jours et les essuis renouvellés également tous les jours.Les piscines sont grandes, il y a suffisament de transats à toute heure.L'animation est très bien et nous remercions bora bora qui nous a fait beaucoup rire.Le sauna, la salle de fitness et le hammam sont très bien.L'hotel est immense avec beaucoup de verdure.On a également accès à l'hotel Topkapi
Seul bémol, il y a une majorité de russes, mais celà ne nous a pas dérangé.

Astuce pour la chambre : Les chambres Duplex sont très spacieuses, avec 2 salles de bains.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour WOW Kremlin Palace
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 1 453

Avis publié: 8 mai 2011

Si vous aimez les grosses infrastructures avec repas et boissons à volonté, si la présence massive de touristes russes arrogants ne vous dérange pas et si le personnel indifférent et peu aimable n'est pas un problème pour vous, alors vous serez content de votre séjour au KREMLIN.
Un 5 étoiles à la turc où plage, belle piscine, toboggan, bar & repas à toute heure compris dans le prix feront la satisfaction de tous les amateurs du genre.
N'espérez pas la classe, l'accueil et la qualité d'un 4****, on en est très loin mais les chambres sont très confortables

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mars 2011

Hotel inoubliable avec de trés trés belles architectures qui vous coupent le soufle.Hotel immense avec de vastes espaces avec de la verdure magnifique.Un nombreux affolant d'animation pour les petits avec parc de jeux bateau pirate manége toboggans et une maisonnette remplie d'activités.Les piscines sont immenses mais hélas qui nous sommes aller été fermer pour cause saison d'hiver.Des toboggans pour les petits comme pour les adultes.6 restaurant 7 bars plus bon les un que les autres mais pensez a réservez avant 11h pour le soir pour un restaurant avec des spécialités.Nourriture varié pour tout les culture différente ce qui cré une trés bonne expérience gustative.Terrain de foot 8 courts de tennis terrain de beach volley de basket salle de musculation et musculation naturelle dehors le long de la place et bowling dans l'hotel payant 15€ environ pour 2.Trés grande salle de jeux vidéo pour les grands moyens et tout petits.Hotel idéal pour les familles avec énormement d'animation.A conseiller sans modération.Inconvénient éloigné de la ville avec taxi cher 55€ pour 38 kilométre

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2011

J'y ai été pour un court séjour en fin d'année. Très bel hötel aux multiples possibilités. J'ai aimé le diner de galà du 31/12, la piscine couverte, le hamam et sauna, le service et les bons buffets. Archicteture féerique ! Belle plage.
L'hôtel Tapkapi Palace (aussi très beau) est juste à cöté et il est accessible aux clients du Kremlin Palace.
Le tout avec un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 août 2010

- réception au Kremlin: le personnel ne parle pas un mot de français et à peine anglais. Par contre en russe aucun peoblème.
- la clientèle russe qui se croit tout permis, vas-y que je te dépasse, que je te bouscule...
- animation en turc (logique) en anglais (encore logique) et en russe. Le francophone, néérlandophone aller voir ailleur.
- restauant à la carte,complet dès 9h ....
- hotel se situant à 3 km du premier magasin et à 7 km de la première ville.
- bizzarement beaucoup de belges ont été tranféré du Topkapi attenant au Kremlin pour laisser la place à d'autres touristes ayant probablement une plus grande importances que nous petits belges...
- pas d'accès au miniclub si pas 4 ans mais le personnel veut bien faire du baby-sitting, moyennent une légère contribution de 10€ / heures (parents = cochon payeur)
+ accès à l'infrastructure des 2 hotels
+ réception du Topkapi.
+ personnel de salle et de chambre très gentil
+ Bufftet du Topkapi
+ Plages privées tout confort
+ piscine
+ spectacle le soir à 21h30 d'une superbe qualiité.
+ service de serviètes de plage à la plage et à la pisicine
Ce complexe a tout pour plaire si ce n'est l'oubli total des vacanciers ne parlant que français.
Le personnel ne connait pas bien l'anglais ce qui est assez folklorique pour un hotel international.
Nous avons quitté l'hotel à 23h00, ayant demandé de faire notre check-out plus tard que 12h, pour la raison que notre fille de 3 ans devait faire une sieste l'après-midi en prévision de la nuit de voyage, il nous a été répondu pas de problème: jusque 18h cela fera 45€ / personne, au dela de 18h la participation monte à +- 100€ / personne --> Sans commentaire!
Tout malheureusement ne tourne qu'autour de l'argent.
Vous ne serez considéré que comme un numéro.
Mais si on le sait dès le départ, on passe de superbes vacances...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2010

Accueil lamentable, attente longue, pas un mot d'explication, elle s'occupait de trois personnes à la fois, j'ai osé demander comment fonctionnait les repas ( en pension complète) elle m'a répondu vous n'avez qu'à lire le livret remis avec la clé. Il n'y avait en fait aucune indication sur le livret à ce sujet. Les cartes de serviette de plage n'ont pas été remise avec la clé, nous avons du venir les reclamer ensuite. Il a fallu 4 appels téléphonique pour que la liaison internet ( payante) fonctionne.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 octobre 2009

nouriture pas bonne et non variée!!!! personnel pas aimable du tout c'est l'usine la bas !!!
les animation pratiquement rien !!! aquagym on m'a dit don't look and go !!! parce que je voulais voir ce qu'il faisait avant de les rejoindre ; on n'a jamis vu de water polo a la piscine !!!! il y avait un congré et au resto on devait attendre qu'ils partent pour y aller manger parce que pas de place ; des gens mangent et jetent des restes au sol je l'ai vus de mes yeux !!!, et les gens se baigne habillé et voilé !!! pas hygiénique !!!! les toilettes a la plage moisi au coin des sols

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple