“Nous l'avons aimé en tout” 5 sur 5 bulles
Avis sur WOW Kremlin Palace

WOW Kremlin Palace
N° 68 sur 231 Hôtels à Antalya
scotland
“Nous l'avons aimé en tout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai tout aimé dans cet hôtel. La nourriture était très bonne, la chambre propre, et nos filles se sont beaucoup amusées sur les toboggans à eau. Des animateurs très sympa, le temps, du poisson, quoi demander de plus pour des vacances?

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
largitzenalsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2007

christiane de france
nous étions à 5 dans ce palace merveilleux et on passé 14 jours super,le personel a fait vraiement son possible pour nous satisfaire . très gentil.on s'est bien régalé avec les repas très variés et succulents. nous y avons été les 14 derniers jours de février l'equipe d'animation et les danseurs très sympas nous ont séduit. on reviendra nous sommes venus avec neckermannet thomas coock .le seul bémol c'est un hotel très grand ce qui nous a pas dérangé ,mais il ne faudrai pas yaller en couple c'est notre avis sinon c'étai vraiement tout super merci ! christiane de france en alsace

• a aimé — Ressemblence parfaite au vrai Kremlin
  • n'a pas aimé — Hôtel trop énorme
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
new york city
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le plus mauvais complexe « all inclusive » où j’ai séjourné. Dans la région, il y a des hôtels beaucoup plus beaux avec un meilleur service et de meilleur prix. Je ne sais pas qui a donné ses 5 étoiles à cet hôtel, et comme a dit mon fils : c’est le plus mauvais ou peut être le deuxième.

L'endroit est vraiment en mauvais état. Le personnel est grossier et pas serviable. Les responsables sont pires que les employés.

Donc, éviter cet hôtel si vous voulez passer de bonnes vacances!!!

Nous n’y retournerons jamais, ça a gâché notre réunion de famille.

East Sussex
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons d’un séjour de 14 nuits dans cet hôtel et juste après 2 jours, nous voulions rentrer. La nourriture n’est pas très mauvaise étant donné qu’ils nourrissent 2000 personnes, mais ce n’est pas, et de loin, un 5 étoiles.

Les toilettes publiques n'étaient pas toujours propres et en général, l’hôtel est minable pour un hôtel qui n’a que 4 ans.

Les vacances ne furent pas agréables car l’hôtel est plein de clients grossiers et ignorants qui ne savent pas faire la queue. Sur les 2000 clients, il n’y avait que 12 anglais, et même mes enfants de 12 et 10 ans en avaient marre des manières des autres clients.

Nous n’y retournerons jamais.

Dier Hanna
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions 8 dans l'hôtel et nous nous sommes vraiment amusés. Tout était super : la nourriture, la piscine et la mer.
Je suis désolé de faire un commentaire si court, mais l’hôtel est vraiment très bien.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons été transférés là à la dernière minute et nous ne savions pas à quoi nous en tenir. Nous avons été tous les deux agréablement surpris. Les chambres étaient spacieuses et très propres avec vue sur les jardins devant et derrière.
Il y a trois restaurants à thème plus encore un restaurant principal. La cuisine était abondante et très variée. Il était cependant difficile de réserver dans les restaurants à thème mais il faut essayer de discuter un peu lorsque des annulations surviennent. Beaucoup de bars et de bonne qualité. Il y avait parfois un monde fou en train de commander des cocktails mais le personnel était super. A ma grande surprise, il y avait même du champagne aux bars ! Celui qui était ouvert 24 heures sur 24 était vraiment très bien. Les spectacles étaient typiques de ce genre de resort mais ils étaient assez drôles parfois. Antalaya n’était pas très loin; il fallait compter 35 Euros pour un aller-retour en taxi et 4 Euros en bus. Les marchés sont intéressants mais préparez-vous à être harcelé. Il faut marchander et payer entre un tiers et la moitié du prix demandé initialement

Motherwell, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons payé un peu plus de £500 chacun pour deux semaines. Etant un fanatique des voyages « all inclusive » depuis 14 ans, il y avait pourtant là le meilleur bar-restaurant ouvert 24 heures sur 24, un bar comme on n’en entend jamais parler dans l’hôtellerie. Les boissons alcoolisées étaient bonnes, le café excellent et il y avait quelque chose à manger pour tous les goûts. De plus, le ski nautique et les bateaux étaient à disposition gratuitement. Il y avait des hamacs et des matelas pour mettre sur les transats. La piscine était froide mais parfaitement propre. J’ai lu quelques critiques négatives au sujet de cet hôtel et je pense qu’effectivement ils doivent changer de système pour les restaurants à la carte. Je pense même que cela sera fait avant que je revienne, c’est à dire avant la prochaine saison, car je l’ai vraiment beaucoup apprécié. Si vous n’êtes pas un râleur né, je peux vous assurer que vous apprécierez cet hôtel autant que moi qui trouvais encore quelque chose de nouveau à faire le 14ème jour de mes vacances ! Essayez donc !