PGS Hotels Kremlin Palace
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Mardan Palace(Antalya)
  • Parking gratuit
IC Hotels Green Palace(Antalya)
IC Hotels Residence(Antalya)
Trendy Lara(Antalya)
1 524 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

points forts:

Hôtel magnifique ( décor, propreté, accueil)
Piscine bleue spacieuse, belle forme.
Animations: variées, animateurs souriants, accueillants, jeunes. SPECIALE DEDICASSE A JULIA VRAIMENT LA MEILLEURE DES ANIMATRICES INOUBLIABLE;
Chambre spacieuse propre, serviettes de bain impeccable, chaque jour une petite attention de la dame de chambre (nouveau décor de lit de rideaux, nouvelles boissons...)
Arrêt de bus juste en face l 'hôtel (2 liras)
Accès spa hammam sauna gratuits
Personnel agréable et serviable
Soleil toute la semaine environ 30°

Points négatifs:

NOURRITURE FADE
Boisson sans alcool bas de gamme. pas de gout
Le personnel ne parle pas un mot de français et anglais approximatif.
Fréquentation essentiellement russe
Bruits insupportable des oiseaux pendant la nuit.
Plage médiocre

Ce fut quand même un voyage inoubliable, nous retenons la propreté générale de l’hôtel l'accueil sympathique du personnel et la piscine magnifique. Le seul point faible reste la nourriture sans gout.

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont à éviter ( bruit des oiseaux toute la nuit)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons séjourné au Kremlin du 4 au 11 mai avec une ado. Si vous n êtes pas russe vaut mieux s'abstenir . On y parle qu en russe. Même en anglais difficile de se faire comprendre. Les animations russes également. Les repas .... Bof. On ne meurt pas de faim, mais rien de special. Si vous aimez la viande vous serez déçu. L infrastructure est pas mal, les chambres duplex superbes. La plage est sympa avec ses pontons. Bref superbe hotel sans plus

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

Kremlin palace reste parmi mes favoris.
J'ai adorée cet hôtel, un luxe pure une vue surprenante avec ce sentiment que l'on soit en Russie, un hôtel super à mes yeux.

Nourriture parfaite
Chambre impéc
Propreté impéc

Notre chambre était au 5eme avec une vue qui donner vers la plage, c'était le rêve

Kremlin reste l'hötel magique pour moi 8 jours de bonheur, je me sentait comme en Russie mais avec ce service chaleureux Turc dont j'en suis très satisfaite!

Je recommande cet hôtel, à tout ceux qui aimerait aller a Antalya-Lara

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2012

Nous avons passé 15 jours magnifiques dans cette hotel au mois d'août 2011.
La nourriture est très bonne et très variée. Le personnel est très gentil et serviable sans rien demander.Les chambres (duplex) sont très spacieuses, il y a 2 étages, avec 2 salles de bains et 1 grands lit (180cm) dans une chambre et 2 lits dans la chambre à l'étage. La clim fonctionne correctement.Les chambres sont nettoyées tous les jours et les essuis renouvellés également tous les jours.Les piscines sont grandes, il y a suffisament de transats à toute heure.L'animation est très bien et nous remercions bora bora qui nous a fait beaucoup rire.Le sauna, la salle de fitness et le hammam sont très bien.L'hotel est immense avec beaucoup de verdure.On a également accès à l'hotel Topkapi
Seul bémol, il y a une majorité de russes, mais celà ne nous a pas dérangé.

Astuce pour la chambre : Les chambres Duplex sont très spacieuses, avec 2 salles de bains.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

Si vous aimez les grosses infrastructures avec repas et boissons à volonté, si la présence massive de touristes russes arrogants ne vous dérange pas et si le personnel indifférent et peu aimable n'est pas un problème pour vous, alors vous serez content de votre séjour au KREMLIN.
Un 5 étoiles à la turc où plage, belle piscine, toboggan, bar & repas à toute heure compris dans le prix feront la satisfaction de tous les amateurs du genre.
N'espérez pas la classe, l'accueil et la qualité d'un 4****, on en est très loin mais les chambres sont très confortables

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis