“La qualité de l'accueil et du service gâche tout”

WOW Kremlin Palace
N° 64 sur 229 Hôtels à Antalya
Versailles
“La qualité de l'accueil et du service gâche tout”
Avis écrit le 10 mai 2010

Accueil lamentable, attente longue, pas un mot d'explication, elle s'occupait de trois personnes à la fois, j'ai osé demander comment fonctionnait les repas ( en pension complète) elle m'a répondu vous n'avez qu'à lire le livret remis avec la clé. Il n'y avait en fait aucune indication sur le livret à ce sujet. Les cartes de serviette de plage n'ont pas été remise avec la clé, nous avons du venir les reclamer ensuite. Il a fallu 4 appels téléphonique pour que la liaison internet ( payante) fonctionne.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
koksijde
Avis écrit le 27 octobre 2009

nouriture pas bonne et non variée!!!! personnel pas aimable du tout c'est l'usine la bas !!!
les animation pratiquement rien !!! aquagym on m'a dit don't look and go !!! parce que je voulais voir ce qu'il faisait avant de les rejoindre ; on n'a jamis vu de water polo a la piscine !!!! il y avait un congré et au resto on devait attendre qu'ils partent pour y aller manger parce que pas de place ; des gens mangent et jetent des restes au sol je l'ai vus de mes yeux !!!, et les gens se baigne habillé et voilé !!! pas hygiénique !!!! les toilettes a la plage moisi au coin des sols

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
oran
Avis écrit le 15 août 2009

Nous sommes parti en août 2009 avec mes enfants Nous venons de passer 10 jours dans cette hôtel il est très très beau et très grande le décor et magnifique en plus vous ette te pas obliger de sortirez de l'hôtel parce que vous avez tout de-don une chose que j'ai pas aimé le personnel et indésirable et Certain avis montrent des photos de salle de bains avec des joints moisis, c’est la vérité, mais sur tout l'hôtel, c’est vraiment la seule chose que l'on puisse reprocher pour se détendre il bien ya rien a dire

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 9 octobre 2008

Nous sommes parti en août 2008 avec mes enfants, arrivé dans cet hotel immense on était mal acceuilli car tellement de monde, la chambre n'était même pas prete et arrivé dans la chambre c'était le pire ke je m'attendais, j'ai vérifié le lit les draps n'était pas changés ils les ont retournés pour camouflés la saleté le lit de mon bébé à moitié cassé la salle de bain avait de la moisissure partout en fait on croirait kon était dans un hotel catégorie 2 étoile et le comble c'est le restaurant on croirait dans une usine ki faut attendre son tour pour kon soit servit et le personnel ne parlais même pas un seul mot en anglais que du turc c'est triste pour un hotel soit disant koté 5 étoiles pour moi cest un hotel 3 étoile et c'est beaucoup pour lui mais dans un côte ma fille c'est très bien amusé le soleil était présent , le seul point positif c'était la piscine, les toboggans, et le soleil mais le reste c'est tout a revoir...

• a aimé — la piscine, les tobboggans
  • n'a pas aimé — la saleté du restaurant, et les chambres de mauvais qualité par rapport au prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2008

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et je dois dire que j'avais une certaine appréhension après avois lu certaines critiques sur votre site peu avant notre départ (Nous n'avions pas consulté ce site avant la réservation).
Je ne sais pas si c'est le fait de s'attendre au pire, mais nous avons trouvé cet hôtel très bien.
Certain avis montrent des photos de salle de bains avec des joints moisis, c’est la vérité, mais sur tout l'hôtel, c’est vraiment la seule chose que l'on puisse reprocher.
Pour juger, il faut comparer avec d'autres de +- la même catégorie, en sachant très bien que l’on est en Turquie et qu' un 5 étoiles n'a rien à voir avec un 4 étoiles sur la côte d'Azur (Le prix d'ailleurs n'a rien à voir non plus).
Pour avoir séjourné au Concorde et au Lares Park qui sont situés à côté, nous pouvons dire que nous avons très bien mangé (Nous n’avons pas essayé les restaurants à la carte, trop difficiles à réserver). Etant hors saison, il n'y avait pas beaucoup de monde donc peu bruyant. Les russes ne sont pas plus nombreux que dans les autres hôtels (quand même +-80%) mais pas plus dérangeant que certaines autres nationalités.
Pour les pourboires, j'ai toujours des dollars, bien plus légers en poche que les euros et une chose que je n'ai pas du tout appréciée, C'est qu'après en avoir donné un à un des chefs de salle au restaurant (Il s'appelle METI et il est dans la partie plus étroite du restaurant qui accède à la terrasse), celui-ci a regardé le billet d'un air dédaigneux en disant qu'il préférait les euros. J'ai trouvé cela très déplacé et je conseille donc de ne rien lui laisser.
A part ce petit détail, nous avons passé une semaine très agréable et je dois ajouter que l’on peut même profiter des restaurants et bars de l’hôtel Topkapi voisin.

• a aimé — Les décors
  • n'a pas aimé — L'état de la salle de bains
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
scotland
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai tout aimé dans cet hôtel. La nourriture était très bonne, la chambre propre, et nos filles se sont beaucoup amusées sur les toboggans à eau. Des animateurs très sympa, le temps, du poisson, quoi demander de plus pour des vacances?

largitzenalsace
Avis écrit le 18 août 2007

christiane de france
nous étions à 5 dans ce palace merveilleux et on passé 14 jours super,le personel a fait vraiement son possible pour nous satisfaire . très gentil.on s'est bien régalé avec les repas très variés et succulents. nous y avons été les 14 derniers jours de février l'equipe d'animation et les danseurs très sympas nous ont séduit. on reviendra nous sommes venus avec neckermannet thomas coock .le seul bémol c'est un hotel très grand ce qui nous a pas dérangé ,mais il ne faudrai pas yaller en couple c'est notre avis sinon c'étai vraiement tout super merci ! christiane de france en alsace

• a aimé — Ressemblence parfaite au vrai Kremlin
  • n'a pas aimé — Hôtel trop énorme