Miracle Resort Hotel
394 $US
Priceline
1 060 résultats
Avis publié : 13 avril 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au miracle deluxe resort et ce fut un voyage très agréable. l'hotel est excellent ! avec des prestations de qualités tant au niveau du service, que de la propreté et la nourriture y est très bonne et varié. j'y retournerai sans hésiter !! et je le conseil à tous !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2011

L'hotel MIRACLE RESORT à Antalya est juste renversant : dans un parc fleuri ouvert sur la mer avec une piscine de 2000 m2, le Resort vous propose des activités loisirs de qualité (SPA super et gratuit !, belle salle de sport gratuite, discothèques gratuites...), un service restauration digne des meilleurs restaurants du pays (une cuisine fine, variée et savoureuse, un buffet "diet", un buffet "typique", un buffet "italie", des desserts à profusion....), un service impeccable (ou vous propose des cocktails, des petits snacks, de vous resservir... tout ça dans un sourire !) et même, chose rare même en all_inclusive, un mini-bar gratuit en chambre, les consos gratuite dans les discothèques et aux pool-bars...

Après avoir essayé plus de 10 hotels différents ailleurs, je peux vous dire que je n'ai JAMAIS VU CA ! La moindre lumière, les bouquets de fleurs fraiches, les petites attentions : c'est un 5 etoiles digne des palaces Parisiens !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2011

Mon épouse et moi avons passé une semaine début mars 2011 au Miracle Antalya Lara. Ce fut un très agréable séjour. Les chambres sont grandes et assez bien insonorisées, les salons de l'hôtel sont vaste et le personnel très réactif aux demandes (même non formulées) des clients : à peine le soleil arrivé (après plusieurs jours de grosse pluie), que des tables et des chaises sont apparues sur les terrasses, puis des transats et des parasols.
Le personnel est totalement non francophone, allemand ou anglais de rigueur.
Côté cuisine, si le choix n'est pas immense pour un hôtel de cette taille, la cuisine est particulièrement agréable et surtout assaisonnée au mieux. J'ai toujours trouvé de très bonnes choses à manger et me suis régalé pendant cette semaine. Un point TRES positif (parmi tant d'autres) dans cet hôtel. Les buffets sont réapprovisionnés sans discontinuer jusqu'à la fermeture du restaurant. Les boissons sont servies à table.
Le all inclusive est bien, avec tout la panoplie classique, y compris de nombreux cocktails, infusion, thé et café turcs. Les jus de fruits sont synthétiques. Le vin est correct.
Comme nous étions en mars, il n'y avait pas d'animation, la piscine (immense) était en travaux (il y a une petite piscine intérieure). Le hammam et le sauna sont inclus.
Pendant que nous étions là, on installait un système de protection sur la terrasse du restaurant, pour qu'elle puisse être ouverte quelque soit le temps.
Internet, tant par WIFI que sur les ordinateurs de l'hôtel est payant.

Pour ceux qui veulent faire du shopping, il y a un petit "shopping center" juste avant l'entrée de l'hôtel. Mais surtout, à 200 m à droite sur la grande rue qui dessert l'hôtel il y a un grand nombre de boutiques, notamment de vêtements et aussi pharmacies, coiffeurs...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Retour d'une semaine au Miracle du 5/09/10 au 11/09/10:
Réception:Correcte (Wifi gratuit au lobby sur demande de login et mot de passe à la réception)
Personnel:Pour la plupart souriant; personne ne parle français mais avec quelques mots d'anglais on arrive à se faire comprendre.
Nourriture:large choix mais basique et un peu répétitif. On peut manger et boire pratiquement toute la journée.
Animation:Bonne équipe d'animation, bon esprit.
Infrastructure:
Belle piscine extérieure, toboggans aquatique, une piscine pour les petits;
Belle plage et ponton;
Salle de fitness et de musculation: installation basique; une piscine intérieure très peu fréquenté et pas mal avec une partie jacuzzi.

Spa:accès gratuit au bain turc, aux deux saunas (75°C, 90°C) et au hammam; les prix des massages varient entre 45€ et 60€. J'ai fait un classic Full Body massage à 45€ les 40 min => peu mieux faire.

La chambre: grande, propre, climatisée, petit balcon; boissons comprises dans le all incluse disponibles dans le réfrigérateur de la chambre (2 eaux plates, 2 eaux gazeuses, 2 jus, 2 bières);
Demander les chambres impaires des bâtiments 1 ou 2 (les chambres paires des deux bâtiments sont en vis à vis; ce sont celles qui sont au dessus du Lobby)
La vue des chambres impaires du bâtiment 1 donnent sur le Karavanseray Hotel (nous étions de ce côté côté mer) et celles du bâtiment 2 sur l'hotel TITANIC. Un peu de bruit mais relativement bien insonorisée (des boules quies et vous serez au calme)

Ambiance générale: Hôtel rempli de russes, allemands, polonais ... mais aucun incident à déplorer durant notre semaine; tout le monde vit sa petite vie tranquilou.

Un petit détail: si vous souhaitez des transats bien placés à la plage ou au bord de la piscine (selon votre choix, critère subjectif), vous n'aurez pas d'autre choix que d'aller placer vos serviettes sur les transats avant d'aller prendre votre petit déjeuner (vers 8h - 8h15) En effet, les russes sont champions dans ce sport !

Pour conclure: nous avons passé un très bon séjour au Miracle. Nous rentrons reposé et du soleil plein les valises.

Bonne vacances à toutes et à tous.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

C'est la 1ère fois que je voyage en all inclusive et je n'ai pas été décue. Les repas sont excellents et l'on peut manger à tout haure du jour et de la nuit (jusque minuit je pense). Les menus sont très variés. Les chambres sont très confortables. le seul bémol est le bruit de l'animation autour de la piscine entre 11 et 13 H. Si vous voulez du calme... évitez. Sinon, rien à redire sur cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille