“tout simplement magnifique” 4 sur 5 bulles

N° 27 sur 232 Hôtels à Antalya
Paris, Ile-de-France, France
“tout simplement magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

super hotel au beau dessing , ascenseur toujours fonctionnel , toujours un serveur pour vous servir , hotel tres propre et l(hotel est situé au bord de la plage , coté restauration rien a dire ,buffet varié et vrai open bar bonne animation jusque tard dans la nuit et vrai formule all inclusive, personnel sympa , coffre fort gratuit, chambre spacieuse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Dodécanèse, Grèce
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de quinze jours (du 27/04/au 11/05) en Turquie à l'hôtel MIRACLE à Antalya et vraiment rien à dire.C'est hôtel est d'une proprété irréprochable.Dans la salle de resto vous avez toujours quelqu'un qui passe pour voir si rien n'est tombé parterre et toujours entrain de nettoyer le buffet au cas ou il y aurait de l'alimentation renversé.La plage est très grande et pas besoin de se lever tôt pour réservé les lits .Les chambres sont bien grande et pareille,très propre.Le frigo est rempli tous les jours de boissons et de petits en- cas pour l'apéro. Pour les gens difficile c'est clair qu'ils trouveront à re-dire car la 2eme semaine,vous retrouvez les mêmes plats mais il y a tellement de choix que je pense que l'on trouve toujours son bonheur. Pour les sportifs,possibilité de courir autour de l'hôtel sur un parcours qui fait 1,5Km et qui est très bien placé. Vraiment je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

j ai beaucoup aimé l hotel il est tres bien proportionné pas trop grand la nourriture est tout a fait correcte meme bonne et la majorité du personnel sympa car il y en a des anti sympa faudrait faire attention a ca car on est dansun 5 etoiles !!!!!!!!!!!!!!!!!! seul bemol a mon gout les animations du jour comme du soir un peu nul les chambres ca va elles sont bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Concarneau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Séjour fin février donc hors saison. Chambre spacieuse, propre et lumineuse avec balcon, lit très grand et confortable. Belle salle de bain. Mini bar tous les jours renouvelé.Coffre fort gratuit. Buffet varié (grands choix de plats mais répétitif et parfois fade sans saveur). Buffet petit déjeuner très bien. Open bar avec des cocktails bien corsés avec une longue attente car autres bars n'ouvrent que l'été. Animations le soir sympas. Tarifs de change correct mieux qu'à l'aéroport. Service clientèle de confiance ( j'ai retrouvé ma chevalière grâce eux, elle était perdu dans les vestiaires de la piscine). Service clientèle parle l'anglais mais surtout l'allemand. Libre au spa turc (super spa), au saunas, hammam et bains turcs. navettes en bus pour le centre ville à 200mètres (environ 2.5 lire turque). A savoir en avant saison piscine extérieure fermée mais piscine intérieure ouverte.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au miracle deluxe resort et ce fut un voyage très agréable. l'hotel est excellent ! avec des prestations de qualités tant au niveau du service, que de la propreté et la nourriture y est très bonne et varié. j'y retournerai sans hésiter !! et je le conseil à tous !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

L'hotel MIRACLE RESORT à Antalya est juste renversant : dans un parc fleuri ouvert sur la mer avec une piscine de 2000 m2, le Resort vous propose des activités loisirs de qualité (SPA super et gratuit !, belle salle de sport gratuite, discothèques gratuites...), un service restauration digne des meilleurs restaurants du pays (une cuisine fine, variée et savoureuse, un buffet "diet", un buffet "typique", un buffet "italie", des desserts à profusion....), un service impeccable (ou vous propose des cocktails, des petits snacks, de vous resservir... tout ça dans un sourire !) et même, chose rare même en all_inclusive, un mini-bar gratuit en chambre, les consos gratuite dans les discothèques et aux pool-bars...

Après avoir essayé plus de 10 hotels différents ailleurs, je peux vous dire que je n'ai JAMAIS VU CA ! La moindre lumière, les bouquets de fleurs fraiches, les petites attentions : c'est un 5 etoiles digne des palaces Parisiens !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
IDF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Mon épouse et moi avons passé une semaine début mars 2011 au Miracle Antalya Lara. Ce fut un très agréable séjour. Les chambres sont grandes et assez bien insonorisées, les salons de l'hôtel sont vaste et le personnel très réactif aux demandes (même non formulées) des clients : à peine le soleil arrivé (après plusieurs jours de grosse pluie), que des tables et des chaises sont apparues sur les terrasses, puis des transats et des parasols.
Le personnel est totalement non francophone, allemand ou anglais de rigueur.
Côté cuisine, si le choix n'est pas immense pour un hôtel de cette taille, la cuisine est particulièrement agréable et surtout assaisonnée au mieux. J'ai toujours trouvé de très bonnes choses à manger et me suis régalé pendant cette semaine. Un point TRES positif (parmi tant d'autres) dans cet hôtel. Les buffets sont réapprovisionnés sans discontinuer jusqu'à la fermeture du restaurant. Les boissons sont servies à table.
Le all inclusive est bien, avec tout la panoplie classique, y compris de nombreux cocktails, infusion, thé et café turcs. Les jus de fruits sont synthétiques. Le vin est correct.
Comme nous étions en mars, il n'y avait pas d'animation, la piscine (immense) était en travaux (il y a une petite piscine intérieure). Le hammam et le sauna sont inclus.
Pendant que nous étions là, on installait un système de protection sur la terrasse du restaurant, pour qu'elle puisse être ouverte quelque soit le temps.
Internet, tant par WIFI que sur les ordinateurs de l'hôtel est payant.

Pour ceux qui veulent faire du shopping, il y a un petit "shopping center" juste avant l'entrée de l'hôtel. Mais surtout, à 200 m à droite sur la grande rue qui dessert l'hôtel il y a un grand nombre de boutiques, notamment de vêtements et aussi pharmacies, coiffeurs...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux