“jamais je ne retournerai a cet hôtel”

Miracle Resort Hotel
N° 31 sur 230 Hôtels à Antalya
Avis publié : 27 juillet 2012

je reviens d'un séjour de deux semaines à l'hôtel miracle resort à Antalya.
je suis allée avec toute la famille et un enfant de 10 ans. nous sommes arrivés tard le soir et tout le monde avait faim donc on a demandé si on pouvait manger et on nous a repondu qu'on pouvait commander dans la chambre. quand on a voulu commander dans la chambre on nous a dit qu'il fallait payer un supplement alors qu'on etait en all inclusiv. alors on a pas voulu commander a manger. l'année passée on est allé au delphin deluxe à antalya et on pouvait commander tout ce qu'on voulait dans la chambre tard dans la nuit et tout gratuitement. je ne suis pas d'accord qu'on paie des prix de fous et qu'on doit encore rajouter pour manger. mais on a su par apres qu'enfaite il y avait le restaurant ouvert jusqu'a 4-5 heures alors qu'on avait bien demandé si on pouvait manger.
ensuite comme on a un petit il prefere nager dans la piscine que dans la mer. alors quand on allait a la piscine il n'y avait plus de place. les gens reservaient leurs linges depuis tot le matin et on voyait que les serviettes etaient meme pas touchees.
on s'est plaint a la direction et on nous a repondu sechement qu'on avait qu'a aller a la mer. super comme reponse.
le service est juste detestable. on etait servi en boisson qu'a la fin du repas. on s'est plaint a la direction et on nous a repondu on avait qu'a trouver un bon serveur-- super encore une fois.
a la fin du sejour on a meme pas pu expliquer nos problemes. on a commence a dire ce qui allait pas, la dame est partie. c'etait bien drole merci de nous ecouter.
et encore les chambres etaient a peine touchees. il y avait des chips par terre ils ont meme pas nettoye. il y avait du sang sur l'oreiller et la couette ils ont juste tourne de l'autre cote.
je trouve inadmissible pour un hotel 5 etoiles d'etre aussi bas.
nous sommes allés dans un hotel 3 étoiles meme 1 etoiles et c'etait beaucoup mieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2012

super hotel au beau dessing , ascenseur toujours fonctionnel , toujours un serveur pour vous servir , hotel tres propre et l(hotel est situé au bord de la plage , coté restauration rien a dire ,buffet varié et vrai open bar bonne animation jusque tard dans la nuit et vrai formule all inclusive, personnel sympa , coffre fort gratuit, chambre spacieuse

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de quinze jours (du 27/04/au 11/05) en Turquie à l'hôtel MIRACLE à Antalya et vraiment rien à dire.C'est hôtel est d'une proprété irréprochable.Dans la salle de resto vous avez toujours quelqu'un qui passe pour voir si rien n'est tombé parterre et toujours entrain de nettoyer le buffet au cas ou il y aurait de l'alimentation renversé.La plage est très grande et pas besoin de se lever tôt pour réservé les lits .Les chambres sont bien grande et pareille,très propre.Le frigo est rempli tous les jours de boissons et de petits en- cas pour l'apéro. Pour les gens difficile c'est clair qu'ils trouveront à re-dire car la 2eme semaine,vous retrouvez les mêmes plats mais il y a tellement de choix que je pense que l'on trouve toujours son bonheur. Pour les sportifs,possibilité de courir autour de l'hôtel sur un parcours qui fait 1,5Km et qui est très bien placé. Vraiment je le recommande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

j ai beaucoup aimé l hotel il est tres bien proportionné pas trop grand la nourriture est tout a fait correcte meme bonne et la majorité du personnel sympa car il y en a des anti sympa faudrait faire attention a ca car on est dansun 5 etoiles !!!!!!!!!!!!!!!!!! seul bemol a mon gout les animations du jour comme du soir un peu nul les chambres ca va elles sont bien

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Séjour fin février donc hors saison. Chambre spacieuse, propre et lumineuse avec balcon, lit très grand et confortable. Belle salle de bain. Mini bar tous les jours renouvelé.Coffre fort gratuit. Buffet varié (grands choix de plats mais répétitif et parfois fade sans saveur). Buffet petit déjeuner très bien. Open bar avec des cocktails bien corsés avec une longue attente car autres bars n'ouvrent que l'été. Animations le soir sympas. Tarifs de change correct mieux qu'à l'aéroport. Service clientèle de confiance ( j'ai retrouvé ma chevalière grâce eux, elle était perdu dans les vestiaires de la piscine). Service clientèle parle l'anglais mais surtout l'allemand. Libre au spa turc (super spa), au saunas, hammam et bains turcs. navettes en bus pour le centre ville à 200mètres (environ 2.5 lire turque). A savoir en avant saison piscine extérieure fermée mais piscine intérieure ouverte.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au miracle deluxe resort et ce fut un voyage très agréable. l'hotel est excellent ! avec des prestations de qualités tant au niveau du service, que de la propreté et la nourriture y est très bonne et varié. j'y retournerai sans hésiter !! et je le conseil à tous !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2011

L'hotel MIRACLE RESORT à Antalya est juste renversant : dans un parc fleuri ouvert sur la mer avec une piscine de 2000 m2, le Resort vous propose des activités loisirs de qualité (SPA super et gratuit !, belle salle de sport gratuite, discothèques gratuites...), un service restauration digne des meilleurs restaurants du pays (une cuisine fine, variée et savoureuse, un buffet "diet", un buffet "typique", un buffet "italie", des desserts à profusion....), un service impeccable (ou vous propose des cocktails, des petits snacks, de vous resservir... tout ça dans un sourire !) et même, chose rare même en all_inclusive, un mini-bar gratuit en chambre, les consos gratuite dans les discothèques et aux pool-bars...

Après avoir essayé plus de 10 hotels différents ailleurs, je peux vous dire que je n'ai JAMAIS VU CA ! La moindre lumière, les bouquets de fleurs fraiches, les petites attentions : c'est un 5 etoiles digne des palaces Parisiens !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille