“Pas un 5 étoiles!”

N° 32 sur 232 Hôtels à Antalya
Luxembourg, Luxembourg
“Pas un 5 étoiles!”
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant une semaine et avons été très déçus du rapport qualité - prix. L'hôtel est effectivement très beau, bien aménagé et avec une belle piscine. Les problèmes sont nombreux: le personnel qui est extrement antipathique et comme j'ai lu dans un autre commentaire, nous donnent l'impression qu'on les dérange. la piscine... Il est interdit de réserver les chaises à la piscine avec des serviettes de bain or, à 8.00 du matin plus possible de trouver une chaise de libre à la piscine...moins encore deux! En fait, lors d'une excursion pour laquelle nous avons du descendre au restaurant pour le petit déjeuner nous avons vu des hôtes passer vers la piscine avec leurs serviettes et revenir sans! Franchement, se lever à 5 heures du mat pour réserver des chaises à la piscine pour ensuite aller se recoucher!???? La nourriture était bien mais encore une fois le personnel du restaurant pas sympathique ou serviable nous fesait attendre 10 à 15 pour recevoir nos boissons. Les restaurants à la carte étaient bien aussi mais devoir payer 10€ par personne pour avoir une réservation dans un restaurant à la carte alors que l'on est dans un all inclusive pour moi c'est du jamais vu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lasne, Belgique
Avis écrit le 31 août 2012

Nous y sommes allés cet été pendant 12 jours.
Les +++:
Hôtel très bien, très grand, grande piscine, piscine pour les petits avec toboggan ainsi que toboggan pour les grands aussi.
Nous y avons très bien mangé et des plats variés et service impeccable (personnel de salle accueillant et souriant!!).
Très bonne équipe d'animateurs qui animent bien en journée et leurs spectacle du soir est très bien.
Accès direct à la mer avec bar, transat et parasol.

Les -
Personne ne parle français (même pas la réception qui nous avait dit le contraire sur Facebook), du coup, les premiers jours nous avons du chercher un peu.
Pour les animations, un anglais basique suffit par contre, c'est plus embêtant si vous voulez mettre votre enfant au mini club.
Les clients flamands et hollandais qui sont de vrais paysans!!! aucun respect du personnel (ne connaisse pas le bonjour ni le merci alors qu'ils sont bien accueillis!) sans compter les verres en plastique qui sont par terre à la piscine alors qu'il y a des poubelles partout!
Le soir, ça ne sert à rien de mettre une belle tenue vu que la majorité des gens vient en short et en tongs...
Concernant les transats, il y en a assez pour tout le monde mais si vous voulez des transats devant la piscine prêt des toboggans (c'est le côté aussi ou se trouve les animateurs), il faut se lever tôt pour aller réserver ses transats, c'est indiqué que c'est interdit mais beaucoup le font.

Pour finir, si on devait donner une note, on donnerait 8/10 (-1 pour le français, -1 pour les bourrins qui dérangent les autres et n'ont aucun savoir vivre)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 25 août 2012

Le seul regret : être rentrée en Belgique. Nous sommes arrivés vers 12h et avons pu prendre notre chambre tout de suite...personne ne parle français dans cet hôtel y compris à la réception: pas facile pour se comprendre (les langues parlées sont l'allemand, le néérlandais, le russe). Nous étions 2 adultes et 2 enfants et quand nous sommes arrivés, la chambre n'avait qu'1 lit 2 personnes et 1 lit 1 personne...sans clim! mais le principal c'est que 1/2h plus tard tout était rentré dans l'ordre et c'est à ce moment que nous avons pu profiter de magnifiques vacances!

REPAS: excellent, all in non répétitif! c'est clair il ya certains plats qui reviennent chaque jour mais il ya énormément de variété dans les entrées, plats et desserts ...tout cela d'une excellente qualité et avec beaucoup d'hygiène! Les boissons sont rapidement servies à table . Le déjeuner est tout simplement délicieux. Soirées à thèmes.

PISCINE: immenses piscines entourées de nombreux transats et parasols : pas la peine de se lever à 5h du mat! (lors de notre arrivée nous avons trouvés 4 transats de libres autour de la piscine et ce à 14h!), toboggans pour touts-petits, moyens et grands avec 2 maître- nageurs. Autour des piscines vous avez 2 bars avec frigos d'eau + différents cocktail, nescafé frappé etc...nombreuses toilettes bien entretenues.
Snacks bar avec barbecue, glaces, pastèques, PDT farcies, hamburgers , frites...

MER: bien entretenue et surveillée par un maître-nageur, transats en suffisance!

CHAMBRES: spacieuses, très propre, mini bar réapprovisionné tous les jours avec fanta, sprite coca, coca light, eau, eau pétillante,bières, cacahuètes, chocolat...
sdb équipées d'un sèche-cheveux(mais ne fonctionne pas correctement), savon, shampooing,conditionner, trousse de couture etc...) balcon . Le seul point négatif l'insonorisation pas top (surtout quand vous vous retrouvez avec des ados non -respectueux dans la chambre à côté!)

PERSONNEL: très gentil et professionnel, toujours le sourire vraiment très agéable alors que nous ne parlions pas la même langue.

ANIMATION: présente sans être ennuyeuse, 1 er hôtel où je vois les animateurs passer tout autour de la piscine pour dire bonjour le matin après la danse du club. Le soir nous n'allions pas coucher tard avec nos 2 enfants mais l'hôtel se démène pour mettre da l'ambiance, spectacle , soirée avec écran géant (monté dans la journée au bord de la piscine Etc...), feux d'atifice

En conclusion: nous retournerons très volontiers dans cet hôtel! Soyez confiants si vous avez réservé dan cet hôtel ... vous ne serez pas déçus!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sarrebourg, France
Avis écrit le 23 août 2012

Revenant de 7 jours passés dans cet hotel, je ne peux que le recommander. Nous sommes partis en couple, ayant pris une chambre avec vue mer ( que je préconise sinon vous risquez d'avoir une chambre avec vue de l'autre côté, sur les jardins ou la ville). La piscine est immense, les bars proches peu importe où vous vous trouvez, la plage est propre et possédant pas mal de place. La chambre était une 2+1, très propre est spacieuse. La formule all inclusive vous permet d'avoir le minibar gratuit et le coffre fort dans la chambre. Côté repas, la formule buffet et très complète et variée selon les repas de la journée. Vous pourrez béneficier également des services Spa, salle de fitness ou encore piscine intérieur. Que dire de plus, à part que pour trouver un petit point négatif, il faudrait parler des avions qui survolent l'hotel de temps en temps, mais qui ne se font pas trop entendre. Par ailleurs, cela ne gêne que très peu, et croyez moi, je suis assez critique sur ce genre de point. Voila mon point de vue sur cet hotel, je ne manquerai pas de mettre des photos qui j'ai pu prendre durant notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2012

je reviens d'un séjour de deux semaines à l'hôtel miracle resort à Antalya.
je suis allée avec toute la famille et un enfant de 10 ans. nous sommes arrivés tard le soir et tout le monde avait faim donc on a demandé si on pouvait manger et on nous a repondu qu'on pouvait commander dans la chambre. quand on a voulu commander dans la chambre on nous a dit qu'il fallait payer un supplement alors qu'on etait en all inclusiv. alors on a pas voulu commander a manger. l'année passée on est allé au delphin deluxe à antalya et on pouvait commander tout ce qu'on voulait dans la chambre tard dans la nuit et tout gratuitement. je ne suis pas d'accord qu'on paie des prix de fous et qu'on doit encore rajouter pour manger. mais on a su par apres qu'enfaite il y avait le restaurant ouvert jusqu'a 4-5 heures alors qu'on avait bien demandé si on pouvait manger.
ensuite comme on a un petit il prefere nager dans la piscine que dans la mer. alors quand on allait a la piscine il n'y avait plus de place. les gens reservaient leurs linges depuis tot le matin et on voyait que les serviettes etaient meme pas touchees.
on s'est plaint a la direction et on nous a repondu sechement qu'on avait qu'a aller a la mer. super comme reponse.
le service est juste detestable. on etait servi en boisson qu'a la fin du repas. on s'est plaint a la direction et on nous a repondu on avait qu'a trouver un bon serveur-- super encore une fois.
a la fin du sejour on a meme pas pu expliquer nos problemes. on a commence a dire ce qui allait pas, la dame est partie. c'etait bien drole merci de nous ecouter.
et encore les chambres etaient a peine touchees. il y avait des chips par terre ils ont meme pas nettoye. il y avait du sang sur l'oreiller et la couette ils ont juste tourne de l'autre cote.
je trouve inadmissible pour un hotel 5 etoiles d'etre aussi bas.
nous sommes allés dans un hotel 3 étoiles meme 1 etoiles et c'etait beaucoup mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

super hotel au beau dessing , ascenseur toujours fonctionnel , toujours un serveur pour vous servir , hotel tres propre et l(hotel est situé au bord de la plage , coté restauration rien a dire ,buffet varié et vrai open bar bonne animation jusque tard dans la nuit et vrai formule all inclusive, personnel sympa , coffre fort gratuit, chambre spacieuse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dodécanèse, Grèce
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de quinze jours (du 27/04/au 11/05) en Turquie à l'hôtel MIRACLE à Antalya et vraiment rien à dire.C'est hôtel est d'une proprété irréprochable.Dans la salle de resto vous avez toujours quelqu'un qui passe pour voir si rien n'est tombé parterre et toujours entrain de nettoyer le buffet au cas ou il y aurait de l'alimentation renversé.La plage est très grande et pas besoin de se lever tôt pour réservé les lits .Les chambres sont bien grande et pareille,très propre.Le frigo est rempli tous les jours de boissons et de petits en- cas pour l'apéro. Pour les gens difficile c'est clair qu'ils trouveront à re-dire car la 2eme semaine,vous retrouvez les mêmes plats mais il y a tellement de choix que je pense que l'on trouve toujours son bonheur. Pour les sportifs,possibilité de courir autour de l'hôtel sur un parcours qui fait 1,5Km et qui est très bien placé. Vraiment je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux