“Belle Hôtel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Miracle Resort Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Miracle Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miracle Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie   |
N° 46 sur 233 hôtels à Antalya
“Belle Hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

C'est vrai que sur la papier, l’hôtel est idéal pour passer des vacances en famille.
Une grande piscine, des toboggans géants, des toboggans plus petits pour les enfants de moins de 10ans, des restaurants avec une cuisine variée et bonne.
La chambre est un peu "standard" mais on n'y passe pas la journée donc peu d'importance. L'essentiel est que ce soit propre et c'est le cas, quelque soit l'endroit où vous êtes dans l'hôtel.
Le personnel est très accueillant et serviable. Donc jusque là, rien à dire. Évidemment le français est très peu parlé mais on est en Turquie donc normal. Il est plus simple de parler anglais, allemand ou russe sinon je confirme que c'est plus difficile de se faire comprendre mais pas impossible.
Les 4 restaurants "à la carte' sont vraiment très bien et même s'il faut payer 5€ par personne pour réserver une table (penser à réserver tôt) le service est vraiment très soigné.
Les moins : le non respect des touristes surtout quand il s'agit de trouver un transat au bord de la piscine. A 9h plus rien de disponible et pourtant pas grand monde autour et dans la piscine...
Les snacks et glaces (à volonté) ne sont pas ouverts tout le temps (selon à partir de 16h jusqu'à 18h).
Les horaires des activités : les toboggans sont ouverts 2h le matin et 2h l'après-midi. Ça fait pas beaucoup pour les enfants je trouve.
Cela reste un bon hôtel où se mélange énormément de nationalités. Les enfants ont aimé, c'est l'essentiel!

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs situés sur les façades "intérieures" du bâtiment auront...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
miracle2015, Manager de Miracle Resort Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015

• Hébreu en 1er
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Il s'agit d'un belle hotel, idéale pour y aller en famille, plusieurs restaurants et grandes piscines
En effet, cet hotel semble exclusivement destiné au néerlandais( au moins 80 à 90% de la population de l'hotel en Aout).Donc pas évident ...

Au niveau de la restauration, la période d'été ne semble pas être propice, car on ne fait pas trop attention à vous, en arrivant au restaurant il faut soit attendre 10 à 15 min avant qu'on débarrasse votre table, pour s'y installer .... et ne demander pas de boisson car vous n'etes pas pret de les voir arrivée tout de suite.
Donc a chaque arrivée, nous débarrassions nous même les tables, puis allions chercher nous même nos boissons, pour un 5 étoiles, c'est un peu décevant mais on finit par s'y faire ...

Paradoxe : On ne vous dit jamais "non" mais les serveurs disparaissent et sont tellement solliciter de partout ...
Nous avons eu un souci pour le retour, car nous nous sommes tromper de date pour le retour, alors la c'est la vrai cata car impossible de trouver une place en avion pour une famille de 5 personnes !
Concernant l'agence de voyage CORENDON ils ont fait preuve d'une royale incompétence, car déjà si vous ne parlez pas le néerlandais, ils ne vont pas plus loin avec vous, peu importe votre problème, (malgré que j'ai tout de même expliqué que j'avais un bébé et 2 autres enfants)
En gros, j'ai payé, je me suis trompé donc à moi de me démerdé, la compagnie à boté en touche SEC. Donc correndon : 0/10 !!! A déconseillé vivement aux francophones.

Resultat : Heureusement que je parle anglais, actuellement dans un autre hotel, je cherche mon billet de retour ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bel hôtel,très propre,restaurant excellent.
Par contre personne ne parle français une galère a la réception pour obtenir des informations sur le départ.....
Mini club appréciable même s i personne ne parle français...).
Séjour en famille super .Je conseille de partir avant Juillet Août pour plus de calme.
En Juillet il faut se lever a 6 h du matin pour aller poser sa serviette car plus de place du tout autour de la piscine et a la plage pour la journée...
En bref,il faudrait qu il pense un peu plus aux français.......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonjour, nous rentrons d'une semaine de vacances passées dans l'hôtel Miracle. Je suis une maman très compliquée à tous les niveaux mais j'ai été agréablement surprise.
En effet, dès notre arrivée et attribution de la chambre, un peu déçue. Il est vrai que la déco n'est pas très fraîche et que la salle de bain n'est pas toute neuve....J'ai donc voulu changer de chambre mais voilà à la récéption on me dit que l'hôtel est complèt et que ce n'est pas possible...Aille déçue, mais comment je vais passer 7 jours dans une chambre moche :-). La cuvette wc pas térrible, la brosse on n'en parle même pas...Mais bon voilà je n'ai pas voulu faire ma pénible et je suis finallement déscendue pour la baignade. Ohhh surprise, beau jardin vert et fleuri, grande piscine, jolie plage, musique, bars, les animateurs super cool wouuuuuu !!!! Bon il est vrai que la piscine mérite un coup de nouveaux joints....mais bon c'est un détail. Mes enfants ont adorés, c'était très bien. Au niveau repas franchement il y en avait pour tous les goûts ! Hôtel à raffraîchir mais encore très bien. Je ne vais pas forçement y retourner dans le même mais il est bien.

Astuce pour la chambre : Franchement, éviter de payer un surplus vue sur la mer...Toutes les chambres ont la vue sur la mer e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

tres belle hotel. nous sommes allees avec nos 2 filles de 7 et 8 ans elles ont adorees. on ne s' ennuie jamais. rien a voir avec des vacances en france , apres avoir vue ca les vacances en france s' est fini pour moi. tres grand jolie jardins nourriture impec , le personnel tres agreable. tres belle salle de sport et appareils de musculation. un meilleur materiel que ma salle en france. par contre activités hors de prix il faut pas hesiter a casser les prix par deux minimum.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saillon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Vraiment une magnifique semaine de vacances Hotel très bien soignée un niveau d'hygiène remarquable nourriture très variée et bonne.

Quand j'ai lu des commentaire des français franchement j avais des doutes sur mes vacances mon comme m as dit mon agence de voyage les français ne sont jamais content et ça c est bien vrai . Si vous partez dans un pays c' est pas au pays qui vous accueille à parler français!!!

L'année prochaine je retourne idéal pour les familles super animations mini disco ma fille c est régalée :-)

Astuce pour la chambre : Franchement rien de spéciale
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent rien a dire ça fait 4 fois que je viens et chaque fois le service encore mieux tres familiale excellent excellent excellent a refaire tres espacieux vous n'aurais nul pars ailleurs le service fournie ici mois qui a l'habitude de venir en turquie je peux vous garantir le top

• Séjour du avril 2014

Prices are for 1 room, 2 adults