“Bon hôtel mais un peu défraichi” 4 5 étoiles
Avis sur IC Hotels Green Palace

IC Hotels Green Palace
N° 8 sur 240 Hôtels à Antalya
Belgique, Liege
“Bon hôtel mais un peu défraichi”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour durant la semaine de Toussaint dans cet hôtel (nous y allions pour la deuxième fois). L'hôtel est toujours aussi beau et les jardins magnifiques. Il règne là-bas une sérénité très appréciable.
L'hôtel vieillit quelque peu cependant. Ainsi, la décoration des chambres doit être revue de toute urgence (il y a des tâches partout, le tapis n'est plus ajusté...).
Mauvaise idée : désormais les restaurant à la carte sont payants pour 3 d'entre eux (italien, japonais et chinois). Pour les avoir fréquentés, cela ne se justifie nullement. Résultat, plus personne n'y vas et les sushis se retrouvent sur le buffet ! Par ailleurs, le restaurant italien est fermé aux familles avec enfants (bizarre tout de même).
Le buffet est très bon et très varié. Mais c'est de la cuisine turque. Pour nous c'était parfait.
Le personnel est toujours aussi aimable et serviable, même si les serveurs dans les bars pourraient être plus dynamiques. Bravo à la dame de l'IC Café (où on sert toutes sortes de cafés et des patisseries)
toutes les infrastructures étaient ouvertes et disponibles, à l'exception du ponton sur la mer qui avait été démoté (du coup, la vue était franchement moche)
Bref très bon hôtel si vous appréciez le calme, les espaces et les jardins.
L'hôtel est grand mais vous n'avez jamais l'impression d'être dans la foule.
idéal pour les familles (le mini club est très bien équipé et l'animateur présent est très chouette même s'il ne parle pas le français, il fait vraiment ce qu'il peut pour que tous les enfants participent).
La piscine intérieure et le bain turc sont très sympas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

cet Hotel est fait pour les russes
les chambres sont ok quand on aime les fleurs et grands ramages! je préféré une deco plus moderne.
les buffets sont frais le choix y est varié.

les piscines très belles et propres. (Attention à celle ou il y a les aminations c'est insupportable)
La plage est de sable marron, l'eau y est chaude.

ce n'est pas une destination que j'ai beaucoup apprécié pour être honnête. Heureusement que j 'y étais pour un seminaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Belgique, Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant les vacances de Toussaint 2008. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'établissement. Il y a beaucoup de petits détails qui rendent le séjour très agréable.
Les chambres sont belles, bien insonorisées et équipées de tout le confort.
Les jardins sont magnifiques et il est bien agréable de s'y promener.
Nous avons beaucoup aimé le caractère isolé de cet hôtel, qui vous préserve des bruits des animations des autres hôtels.
Une mention particulière pour la superbe piscine intérieure.
La cuisine était bonne, quoique un peu répétitive, mais bon c'est habituel avec un système de "buffet".
Le personnel est aimable et souriant, mais parle peu les langues étrangères, à part le russe bien sûr. Ils ont toutefois quelques notions d'allemand et d'anglais.

• a aimé — les grands espaces et les jardins
  • n'a pas aimé — les oies quelque peu agressives se baladant des les jardins
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
liége
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

j"ai séjourné 10 jours dans cet hotel,propre,nourriture bonne,service+-normal mais si vous n'avez des connaissances des langues anglais -allemand ,vous n'aurais pas beaucoup de chance de trouver du personnel parlant français si probléme???? donc est là ma critique

• a aimé — l'hotel entouré de verdure
  • n'a pas aimé — on ne parle pas françaic meme pas un peu
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London - UK
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au IC Green Palace à Antalya au début du mois de septembre et je ne vous recommanderais pas forcément cet hôtel.

Nous étions un grand groupe (5 couples ayant tous des enfants et également quelques filles au pair). Nous avons séjourné dans différents types d’hébergement à travers le village de vacances et avons donc pu les comparer.

Vivant à Londres, nous sommes originaires de Turquie et nous y avons passé de nombreuses vacances dans notre famille. Cependant, c’était notre premier séjour au Lara Beach (la partie est d’Antalya) et c’était le premier point négatif de cet hôtel. Il y a 15 ans environ, le Lara était un marais qui a été aménagé pour devenir un hôtel touristique. La mer n’est pas aussi belle qu’à Kemer et à Beldibi (partie ouest d’Antalya) et n’est en aucun cas comparable à la côte égéenne.

Deuxièmement, la majorité des clients étaient russes et la plupart des animations et des équipements étaient adaptés à leur goût. Quelques fois, c’était dur de communiquer.

Troisièmement, la qualité du service n’était pas à la hauteur de ce qu’on attendrait d’autres complexes en Turquie comme le Rixos ou le Hillside.

Le quatrième point concernait le long trajet entre l’hôtel et la plage. Vu la configuration de l’hôtel et son emplacement à l’intérieur du complexe, il fallait 10 minutes pour s’y rendre mais avec les enfants et sous 45° C, c’était plutôt désagréable.

Et pour finir, la qualité de la cuisine n’était pas à la hauteur de ce qu’on attendrait des établissements 5 étoiles similaires en Turquie.

Une note plus positive : nous avons décidé de payer un supplément (pas mal d’argent dans un sens) pour louer les villas spéciales qui possèdent leurs propres piscines. Les enfants ont adoré et en ont fait bon usage. Il paraît que l’IC Green est l’un des premiers en Turquie à mettre en place ce genre de service, ce qui était bien agréable pour une famille avec des enfants.