“voyage en TURQUIE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
105,00 $US*
et plus
Visite d'une journée de Pergé, d'Aspendos et des cascades de Manavgat au départ...
Classé n° 5 sur 158 choses à voir/à faire à Antalya
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 16 juin 2014

Beau site, visite intéressante,attention a la chaleur ce site est très ensoleillé, et on a vite très chaud. Nous y avons passe un agréable moment

Avis publié : 10 juin 2014

Perge est un lieu incontournable de la côte méridionale turque. Prendre son temps et visiter si possible avec un guide. Le théâtre qui pouvait accueillir 15000 personnes! Le stade de 234 mètres de long!sont tous deux exceptionnels.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Tres chouette visite a faire absolument pour tout qui aime se replonger dans l histoire. Nous avons eu la chance d avoir u e superbe guide qui a su nous faire imaginer comment ce site était a sa création. A recommander aux amateurs d histoire de la civilisation romaine.

Avis publié : 13 mai 2014

Endroit où on a du mal à s' ennuyer tellement il a à découvrir. L'ensemble se visite facilement mzis il faut y mettre le temps .des travaux de conservation et de protection sont réalisés. Un peu dommage que certains donateurs mettent de façon voyante leur aide

Avis publié : 12 mai 2014

En Octobre, la douceur clémente permet de visiter ce site sans souffrir de la chaleur. Il est essentiel d'y aller avec un guide car il y a très peu d'explications ou de commentaires écrits.

Les voyageurs ayant consulté Perge Ancient City ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Perge Ancient City ?