“Impressionnant”

48,64 $US*
Antalya city tour with Duden Waterfall and Antalya Aquarium from Side
48,00 $US*
et plus
Tour d’Antalya en vélo électrique
486,41 $US*
Private Tour: Termessos Ancient City and Duden Waterfalls
Classé n° 4 sur 155 choses à voir/à faire à Antalya
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 29 juillet 2014

Ces chutes valent vraiment le détour, elles sont très impressionnantes ! Sur le bateau il vaut mieux s'accorcher car les vagues sont vraiment très fortes, mais nous avons passer un super moment, pour les plus courageux il est possible de se baigner à proximité des chutes

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Duden Waterfalls
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

voyage en groupe 75 personnes
a chaque voyage j'emmène mes clients aux chutes
site gratuits
photos a faire

Avis publié: 1 juillet 2014

Vraiment impressionnant. ça vaut le déplacement et c'est assez près du centre d'Antalya. En cas de très fort vent, la chute peut carrément faire comme un saut périlleux et revenir vers l'arrière selon le guide que l'on avait. Il l'a vu de ses propres yeux.
Facile d'accès, restaurants assez proches

Avis publié: 24 juin 2014

Très jolie cascade. Nous y sommes allés lors de l'excursion appelé "Antalya shopping" à 15 euros au départ de Kemer. Selon le guide, l'eau descend des montagnes et se jette dans la mer. Le débit est assez impressionnant en cette période de l'année. Très jolies photos à faire.

Avis publié: 10 juin 2014

Pas de visite de la vieille ville d' Antalya sans une visite aux magnifiques chutes. De la terre à la mer, à voir d'en haut mais aussi d'en bas pour mieux apprécier la chute qui rejoint la mer, c'est beau. N'oubliez pas votre appareil photo!

Les voyageurs ayant consulté Duden Waterfalls ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Duden Waterfalls ?