“Sans plus”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
44,54 $US*
et plus
Visite d'une journée complète aux cascades de...
Classé n° 15 sur 119 choses à voir/à faire à Antalya
Détails de l'activité
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Départ de l’hotel avec 40 Minutes de retard, un car récent. Nous arrivons au chute d’eau après 45 Minutes et nous avons commencé la visite, alors en premier lieu il sied de savoir que pour voir les chutes de près il faut passer devant tous les bazars qui essaient de vous vendre quelque choses ensuite la descente est juste casse figure très très glissant ensuite il y a minimum 80% d’humidité pour 35 degres et pour remonter se sont des marchés dans une caverne très pentue et très petite donc pour les personnes faisant plus de 170cm il fait faire très attention....

Écrire un avisAvis (1 201)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 août 2018

a la bonne période au mois d'aout il y avais de l'eau en abondance. les chutes sont magnifique et le parc est très joli. il faut conté 1 heure pour la promenade.

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Surprise de constater que le tarif pour les étrangers est 3 euro et 6 lires turques soit 0, 75 c d euro !
Quand on rentre c est très kitch !
Cependant plein de chemins à parcourir, une végétation dense , c est agréable et beau mais il ne faut pas hésiter à farfouiller hélas le manque d eau ne correspond pas aux images attendues , c est vraiment dommage juste une toute petite chute, pas la période pour le faire !!

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Nous y sommes reste 5mn, les chutes n'ont rien d'époustouflantes, l'eau était boueuse rendant le site encore plus décevant, seulement 3e l'entrée mais un tel endroit devrait être gratuit. VISITE SANS PLUS

Avis publié : 2 octobre 2017

Attention toutes les cascades sont payantes, nous n'avons pas voulu payer pour voir toutes les cascades, donc je ne sais pas à quoi ressemble celle là, mais il est important que les futurs visiteurs sachent que TOUTES les cascades sont payantes

Les voyageurs ayant consulté Kursunlu Waterfalls ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Kursunlu Waterfalls ?