Réserver à l'avance

à partir de 46,24 $US
Contrôle des avis
1 228 résultats
Avis écrit le 28 août 2018

a la bonne période au mois d'aout il y avais de l'eau en abondance. les chutes sont magnifique et le parc est très joli. il faut conté 1 heure pour la promenade.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Surprise de constater que le tarif pour les étrangers est 3 euro et 6 lires turques soit 0, 75 c d euro !
Quand on rentre c est très kitch !
Cependant plein de chemins à parcourir, une végétation dense , c est agréable et beau mais il ne faut pas hésiter à farfouiller hélas le manque d eau ne correspond pas aux images attendues , c est vraiment dommage juste une toute petite chute, pas la période pour le faire !!

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Nous y sommes reste 5mn, les chutes n'ont rien d'époustouflantes, l'eau était boueuse rendant le site encore plus décevant, seulement 3e l'entrée mais un tel endroit devrait être gratuit. VISITE SANS PLUS

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 2 octobre 2017

Attention toutes les cascades sont payantes, nous n'avons pas voulu payer pour voir toutes les cascades, donc je ne sais pas à quoi ressemble celle là, mais il est important que les futurs visiteurs sachent que TOUTES les cascades sont payantes

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Si c'est inoubliable c'est parce que c'est très joli.
Au milieu de la forêt et quelques kilomètres de la ville de Antalya des superbes cascades au milieu de la nature dans un parc très bien aménagé. vous trouverez des airs de repos et des restaurants. .. où vous pouvez vous reposer.
Le parc est magnifique. La visite s'impose.

Date de l'expérience : juillet 2017