“Vacances relaxante” 4 5 étoiles

N° 6 sur 240 Hôtels à Antalya
Habay-la-Neuve, Belgique
“Vacances relaxante”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons déjà séjournés 2 fois au Royal Wings. Le personnel est très sympathique et avenant. Les repas (Buffet, Restaurant à la carte ainsi que le long des piscines) sont excellents et variés. Propreté intérieure (Chambre) extérieure (long des piscines) et plage est irréprochable. Seule petit reproche, les chambres ne sont pas systématiquement nettoyée pour les touristes effectuant une sieste l'après midi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

nous rentrons de cet hotel et ce sont mes petits enfants qui parlent le tout était plus que très bien, personnel a n importe quel stade,hygiene,qualité,accueil,variété des menus, ne pas oublier l italien avec un carpaccio tres bien préparé. Les spectacles et piscines,les bars, tout a voir je le conseille vivement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Pour une semaine fin octobre, à ne rien faire sinon savourer, l'endroit est idéal !

L'hôtel vaut largement ses 5 étoiles. La qualité du service et du personnel, la propreté des lieux, les nombreuses installations, la beauté du cadre (vue mer, chambres spacieuses, architecture de l'hôtel, piscine immense, palmiers et verdure), les excellents et diversifiés moyens de nous sustenter 24h / 24h (buffets, snacks, bars, pâtisserie, mini-bar, ...), les activités pour ceux qui ont envie d'en faire (si non, pas de harcèlement !)... Tous ces ingrédients ont contribués à nous faire passer un extraordinaire séjour !!!

Petits moins : la dureté de certains transats, la clim' assez moyenne, le climat le soir un peu frais (mais ça l'hôtel n'y est pour rien !).

Nous recommandons vivement cet endroit pour les personnes avides de détente et de farniente, ainsi qu'aux familles ! Attention toutefois si vous partez en été, par expérience, il y a beaucoup de russes qui sont très bruyants ! Mieux vaut partir fin octobre, quitte à avoir un peu moins chaud (25-29°C).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
henri chapelle
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Très très très déçue car j'ai mis des semaines pour choisis l'hôtel de nos vacances d'été et j'avais choisis et réservé en février l'hôtel royal wings!!! A notre arrivée à l'aéroport moi mon mari et nos deux petits bout on nous a tout simplement dis qu'on avait pas le choix et qu'il n'y avait rien a discuter que l'hotel wings était complet et donc qu'on nous amenait à l'hotel holiday palace!! On sait totalement fait avoir car ouii l'hôtel holiday et flambant neuf et merveilleux mais malheureusement, le personnelle n'est absolument pas près à resevoir des touristes!!!
Alors voilà, nous avions réservé au mois de février l'hotel royal wings mais quand nous sommes arrivé à l'aéroport on nous a dit sans nous laisser le choix qu'il était complet et qu'on nous amenait à l'hotel holiday Palace et que nous n'avions absolument pas à nous plaindre car il était beaucoup mieux... Pas très content et tracassé nous sommes donc arrivé à l'hotel holiday palace!!! Nous nous sommes laissé bleffer car effectivement l'hotel est vraiment magnifique ainsi que toutes les infrastructures...Mais malheureusement, le manque de professionnalisme du personnelle ( animation, femme de ménage, serveure.... etc) gâche toute la beauter de cet hôtel... Chambre mal entretenue, animation du soir catastrophique, hygiène dans les WC déplorable et au abord de la piscine fin de journée n'en parlons pas!! Dommage car cet hôtel est magnifique mais on dirait que le personnelle en a déjà assé des touristes et du boulot!! Attention à la clientelle russe ( pour la plupart) et anglaise qui se croient tout permis et qui ne respecte absolument rien!!! Attention aussi car si vous ne parlez pas une autre langue que le français vous allez avoir de gros problème car absolument personne dans cet hôtel ne parle le français!! Ni à la reception, ni l'animation ni les serveures, absolument personne ne parle français!!! Pour la nourriture c'est plutot bien mais bcp trop de monde au repas!! Si vous voulez une place au resto plus facilement il faut payer le serveure qui s'occupera de vous plus gentillement et plus rapidement par la suite ( c'est dommage qu'il faut en arriver la!!!! ) Pour les transat à la piscine il y a tjr de la place mais les parasol manque vraiment alors encore une fois, si vous êtes comme nous avec des petits enfants et que vous voulez absolument un parasol bin soit il faut vous lever à 8h soit il faut payer une des personnes qui s'occupe de la piscine!!! Hé oui, avec l'all in tout est gratuit mais si vous voulez des facilité il faut payer ( même si c'est pas correct!! ) Attention, ne vous faites pas avoir parce qu'avec se qu'on a entendu sur place, l'hotel royal wings est moins beau et plus ancien mais bcp mieux question nourriture animation .... etc !!! Autre choses, les magasins de l'hotel sont très très chère!!! Le magasin Silver 925 vous assurera qu'il vend de l'argent mais attention, mon mari m'a payé une bague deux jours après notre arrivée et 5j après elle changeait de couleur!!! J'y suis retournée ils m'ont dabord dit que c'était à cause du clore des piscines mais comme j'avais mis une autre bague en argent qui n'avait pas bougée je ne me suis pas laissée faire donc il me l'a méchament remboursée!!! Les photographe sont partout et c'est tentent pour les familles mais attention, pour une photo il vous en coutera 7euro et pour un reportage photo avec 56 photo+album c'est minimum 600 euro!!! Pffff chère mais comment résister une fois qu'on voit les photos prises au vol de nos petites têtes blondes!! Résumé : chouette vacance même si je suis persuadée qu'elle autait été meilleur au royal wings!!!! Le luxe ne fait pas tout même si l'hôtel en jette, le reste ne suis absolument pas!!! Ha oui dernière choses, les chambres standart comprennent un grand lit et un lit d'une personne si vous êtes 4 et avez réservé se type de chambre ils vous mettrons un lit de camps!!! Merciii pour ma fille qui à dormi 15 jours sur un lit de l'armée!! Grrrr Bizz et si je peux vous aider n'hésitez pas....

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

c'est hôtel est parfait pour partir en famille rien a dire personne ne s'ennuie. Il est tres bien implante et agencé on n'est pas l'un sur l'autre. L’hôtel, l'aquapark, lunapark et la plage sont vraiment parfaitement entretenu et offrent une semaine de vacance paisible sans soucis.
Au niveau de la restauration la aussi rien a redire, elle est variée et bonne en plus le all inclusive permet une restauration tout au long de la journee ce qui est parfait pour nos enfants et aussi pour nous(attention au kilos)
Enfin en résumé cet hôtel est parfait sauf un petit point noir la langue. Le français n'est pas parle ni compris alors a vous de faire l'effort,a vos dictionnaire d'anglais, allemand ou russe BON SÉJOUR, nous c'est déjà fini

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Voyage de rêve, hôtel plus que parfait, personnel très souriant et toujours prêts à rendre service, propreté incroyable, piscine et jardins très beaux et toujours impeccables, pour les restaurants tout était très bon et le choix très large. Les chambres sont grandes et déco soignée. Notre séjour a été réussi à 100/100. Nous y retournerons. Même au mois de novembre les animations autant le jour que le soir étaient parfaites.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
blangy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Le paradis sur terre une équipe d'animations absoluement remarquable une bouffe exceptionnelle

• Séjour du août 2010 - voyage en famille