“hotel trop chic et pas cher”

Royal Wings Hotel
N° 2 sur 230 Hôtels à Antalya
Avis publié: 21 septembre 2012

nous avons été en aout 2012, hotel mérite 10 étoile du jamais vu dans d'autre pays, la nouriture était toujours varié et suculant, la piscine géante du jamais vu ailleurs que la turquie,en france on n'a meme pas la couleur de tous cela, trop propre, sublime hotel, mes garcons adolescents ce sont amusés comme des fous, et la plage était trop belle on ne savait plus si on devait aller a la mer a la plage ou se promener dans le jardin tellement que c'était magnique, dommage d'ailleur a cause de cela on a meme pas envie de découvrir autre chose que l'hotel car on passe de très bon moment dans l'hotel et le all excusive,complète tout, très bon prix qualité, on reviendra surement....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Wings Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2012

Nous avons séjourné au Royal wings di 7/09 au 10/09. Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans.

1ère impréssion:

A l'arrivée à l'hotel nous avons été un peu déçu en voyant l'hotel de l'exterieur. En effet les hotels qu'on a vu sur notre route avant l'arrivee etaot bcp plus somptueux de l'exterieur.
Le lobby de l 'hotel grand, pas mal mais avec des meubles un peu ages.

Accueil:

Le check in etait rapide. Par contre le personnel nous a pas fourni de details concernant les services de l'hotel. Ni les restaurants, ni les activites...
Check in impersonnel, mecanique.

Chambre:

Chambre spacieuse, 1 lit double et 1 lit simple. TV ancienne aucune chaine francaise, 1 anglaise aucune chaine anglaise ou francaise pour les enfants.
Literie pas du tout reposante matelas tres dur.
Toilette en bon etat avec baignoire et produits fournis de bonne qualite.
Proprete irreprochable.
Par contre trop de bruitage, insonorisation mauvaise.
Pas de machine a cafe.

Restauration

Grand choix de restaurant on n'avait pas à se plaindre. Et pour satisfaire tous les gouts. On peut manger a tput heure. A ne pas rater le doner kebab et la turkish tent succulent!
Par contre parfois les buffets dans le royal resto pas a la hauteur et manquent d'originalite.
Experience culinaire satisfaisante!

Aquapark, piscine et plage

Notre fils et meme nous etions ravis dans l'aquapark, toboggans a sensation forte! Super!
Eau des piscines tres propre!
Plage tres bien aussi!

Luna park

Consiste en une roue et des chaises volantes une trempoline et 2 autres jeux. Il est pas mal mais peut etre revu!

Animation

On vient ici GRAND FLOP! tresss decusss de l'animation. Le mini disco de 8h30 pour les enfants tres banal et à moindre coup. Consiste a faire danser les enfants. Meme pas un effort pour emmener un caractere ou autre type d'animation.
Meme pour nous l'animation de 21h30 etait decevante!
Qd au kids club notre fils de 4ans n'a pas apprecie!

Pour conclure, cet hotel est moyen plutot un 4 et pas un 5 etoiles. A cas ou on retourne a Antalya on essaiera delphine diva qui est tres impressionant de l'exterieur!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2012

Retour au 25/08/2012. Globalement bon hôtel, mais ne vaut pas un 5 étoiles. Pour les aspects négatifs : Il commence légèrement à veillir en terme de déco de chambre/salle de bain et mériterait un rafraichissement. La literie n'est pas de bonne qualité, vraiment c'était le plus mauvais côté. 15 jours dans un lit bancal c'est assez pénible, en pleine saison il n'y avait plus d'autres chambres de dispo. Le personnel est dans l'ensemble accueillant et serviable cela dit il y a quand même quelques uns qui ne le sont pas. Et clairement à ce niveau de prestation ce n'est pas acceptable. On remarque vite ceux qui ont envie de bosser ou pas. Enfin, la nourriture est globalement bonne mais sans plus. Prévoir les médicaments pour les problèmes intestinaux.... Pour les aspects positifs : superbe parc aquatiques, belle piscine, propre, de nombreux transats (non réservables avant 9h), nous n'avons jamais eu de souci de place. Lunapark et Aquapark : top pour les enfants et les adultes. La place est bien entretenue et la mer sympa même si pas mal agitée. Donc bon hôtel qui pourrait s'améliorer toutefois

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons été dans cet hôtel en 2008.
Accueil, infecte! Propreté, nickel! Pas trop de choix dans la nourriture. Mon époux a été refusé d'accès au restaurant car il portait des tongs. Alors que des hollandais se trouvaient dans le restaurant en bermuda et baskets déchirées.
Je me suis rendue à l'accueil pour rouspéter. Ils ont ri de moi! J'ai demandé de téléphoner à notre hôtesse, ils ont refusé.
Je serai bien rentrée en Belgique 2 jours après mon arrivée!!
Je ne conseille Lara à personne! Rien à voir, à part des gros hôtels. Sinon, rien comme panorama. Vraiment très déçus de ces vacances!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2012

Après plusieurs séjours en all inclusive, nous avons décidé de tenter notre chance au Royal Wings. Côté positif, une très belle piscine, des chambres propres et bien agencées, et une nourriture au buffet variée et de bonne qualité sans être exceptionnelle.

Côté négatif un personnel correct mais incompétent et tout sauf aimable, un tout petit coin marqué par des bouées pour le bain en mer, au milieu des gaz d'échappement et vrombissement des "sports" nautiques (jet ski, bouée et autres), des vins exécrables ou pire à la carte et servis chauds, et un mini club pour les enfants tout petit desservi par des jeunes filles ans intérêt pour les enfants accueillis.

Et pour finir, cerise sur le gâteau, après avoir oublié notre appareil de photo avec les photos des vacances dans notre chambre en partant le matin tôt, plus trace de celui-ci.. il n'a pas pu être retrouvé (en tout cas pas pour nous!).

Bref, un joli cadre mais un sérieux problème d'attitude vis-à-vis des hôtes à tous les niveaux du personnel de l'hôtel. Dommage...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2012

Nous avons déjà séjournés 2 fois au Royal Wings. Le personnel est très sympathique et avenant. Les repas (Buffet, Restaurant à la carte ainsi que le long des piscines) sont excellents et variés. Propreté intérieure (Chambre) extérieure (long des piscines) et plage est irréprochable. Seule petit reproche, les chambres ne sont pas systématiquement nettoyée pour les touristes effectuant une sieste l'après midi.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2012

nous rentrons de cet hotel et ce sont mes petits enfants qui parlent le tout était plus que très bien, personnel a n importe quel stade,hygiene,qualité,accueil,variété des menus, ne pas oublier l italien avec un carpaccio tres bien préparé. Les spectacles et piscines,les bars, tout a voir je le conseille vivement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille