“royal est sont nom” 5 5 étoiles

N° 6 sur 240 Hôtels à Antalya
bruxelles
“royal est sont nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

cet hotel est tel que vous le voyez en photo, celles des vacanciers sont identiques à celles de la brochure.
même pour les personnes moins valides il n'y a pas de problème.
tout le personnel est très gentils
les 3 restaurants sont très bon surtout l'italien (10/10) les deux autres (9.5/10).
nous avons pris une voiture avec chauffeur par l'intermédiaire d'un local qui est la pratiquement en permanence pour une journée. et quelle journée coollllllllllllllll
de 9 h du matin--18 h
la nourriture excellente tout est parfait

nadine de bruxelles

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien et pourtant Dieu sait que je suis très difficile, surtout lorsque j'emmene ma soeur et mes parents
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

nous sommes partis 6 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans.tres agréable séjour.bel hotel.je recommende pour les enfants car les toboggans aquatiques ainsi que les maneges sont un régal pour eux.magnifiques piscines une immense coté mer et plusieurs coté toboggans. coté restauration rien a redire plats trés bons et variés.petit bémol nous étions en fin de saison et nous n avons pas eu accés au autres restaurants(tente et asiatique).coté spa trrés bien mais un peu cher.pour la piscine intérieure rien a redire car nous en avons profité un maximum car il faisait un peu frais début novembre.

• a aimé — parc aquatique
  • n'a pas aimé — prix des massages
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Étant descendus deux fois au Delphin Palace en 2007, nous avons pensé qu'il était temps d'essayer le Royal Wings. ERREUR. Ce n'est vraiment pas un 5 étoiles. On lui en donnerait tout au plus 3 ou 4.

Nous avons eu 3 coupures de courant dans la chambre et le type de l'entretien qui est venu réparer avait l'air louche et plus intéressé à se gratter les parties basses qu'à faire son boulot. Les clés magnétiques ne marchaient plus au moins 5 fois. La clim était nulle, il valait mieux dormir sur le balcon mais on risquait d'être piqués par des millions de moustiques.

Les alentours de la piscine sont dangereux, vraiment très DANGEREUX. Je suis sûre que les règles de sécurité ne sont pas respectées. Le sol est très glissant et vous risquez votre vie dès que vous vous aventurez près de la piscine.

La cuisine était moyenne, il n'y avait pas de service autour de la piscine, les boissons n'étaient pas terribles, tout venait du coin et le vin avait le goût du vinaigre. Les gens de la réception n'étaient pas attentionnés. Les serveurs étaient adorables et l'équipe des animateurs était bonne, mais les spectacles étaient nuls. Enfin, pas plus que ceux du delphin.

Les chambres n'étaient pas assez propres pour un 5 étoiles.

Je vous conseille plutôt le Delphin, ne venez pas ici.

gemmenich
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous avons sejourné ds cet hotel en juin 2007, et nous sommes enchantés et dieu sait si je suis difficile!!!! Tout etait PARFAIT les chambres magnifique avec une vue superbe,la piscine merveilleuse et d'une propreté parfaite,les gens d'une incroyable politesse et gentillesse, toujours souriant et serviable,le restaurant succulent et l'hotel et sutout les jardins sonts paradisiaques .D'ailleurs nous sommes tellement satisfaits que nous y retournons en juin prochain.Hotel a recommander vivement, bonnes vacances.....

• a aimé — la piscine et le luna park et les gens
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
Manchester England
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est fantastique, c’est sans aucun doute le meilleur hôtel que j’aie jamais connu. Je suis allée de nombreuses fois dans les Caraïbes et le niveau de qualité de cet hôtel est nettement supérieur à tout ce que j’ai connu là-bas. Tout l’hôtel est impeccable, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, absolument rien à redire.

Idéal pour un séjour en famille, car il y a plein d’activités pour les enfants.

La nourriture est excellente et extrêmement variée, surtout le restaurant thaï qui fait une glace à la mexicaine vraiment trop bonne, pas étonnant que j’aie pris tant de poids.

Je ne sais pas pourquoi je m’inquiétais au sujet du temps qu’il ferait, on a eu du soleil tous les jours, pas un nuage à l’horizon.

Cet hôtel est surtout fréquenté par des Russes et des Allemands, ce qui ne m’a pas dérangée sauf qu’apparemment, ils n’ont pas le sourire facile.

En résumé, j’ai eu un très bon séjour, mon seul regret a été de ne pas avoir pu y rester plus d’une semaine.

Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De la minute où on arrive, tout est parfait à cet hôtel, pendant que vous accomplissez les formalités à l’accueil, ils montent vos bagages dans votre chambre, on peut manger quelque chose ou prendre un verre à toute heure, ils ont un restaurant ouvert 24h/24 qui sert des sandwichs et le bar est juste à côté.

Dès que vous ouvrez la bouche, ils savent de quel pays vous êtes à votre accent et ils sont vraiment sympas, quant aux chambres, elles sont vraiment belles et impeccables.

Les piscines aménagées sont extrêmement propres également, ils sont tout le temps en train de nettoyer et de ramasser les détritus, les restaurants au bord de la piscine sont vraiment bien et le menu très varié, le principal est génial avec un menu différent chaque soir, et ils ont aussi d’excellents restaurants à la carte, surtout le thaï que je vous recommande, la soupe est vraiment exquise.

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens encore de passer de bonnes vacances au Royal Wings à Antalya…
C’est la deuxième fois que je vais à cet hôtel depuis le début de l’année et la deuxième fois, et je me suis encore plus amusée que la première !!!

Comme j’y étais déjà allée, je savais comment ce serait. La première fois, c’était en avril et en 4 mois seulement, il y avait déjà quelques légers changements.Il ne manquait que 3 animateurs sur toute l’équipe, mais ils ont vite trouvé des remplaçants !!!

Il n’y avait que très peu d’Anglais dans l’hôtel, en fait je crois même qu’à la fin nous n’étions plus que 6…

Et ça m’a encore tellement plu cette fois-ci qu’à peine rentrée il y a quelques jours seulement, j’ai déjà réservé et y retourne encore au mois de novembre !!! J’ai hâte d’y être !!!