“PLUS JAMAIS....!!!!”

Royal Wings Hotel
N° 2 sur 230 Hôtels à Antalya
Avis publié: 24 mai 2014

J'ai séjourner dans cette hotel et mis à part le petit parc aquatique il n'y a pas grand chose de positif . Je ne comprends pas du tout ses 5 étoiles sincèrement le service est presque inexistant le luna parc est vieux et les manèges sont nuls , les chambres sont vieilles et avec de la moquette , l'entrée est bas de gamme, les repas sont ceux d'une cantine et les cafés du matins sont écœurants et de plus à faire par nous même dans une vielle machine qui fonctionne une fois sur 4! C'est vrai que je revenais d'une semaine au maxx royal belek et le changement fut énorme j'avais hâte de rentrée chez moi vraiment je conseille aux responsable de faire beaucoup de changements ou bien de declassifier l'hôtel en 3 étoiles ce serait plus juste par rapport aux autres hôtels qui mérite vraiment les 5 étoiles! Ceci n'est que mon avis et je m'adresse aux clients qui sont plutôt exigeants et qui préfère la qualité à la quantité donc mon dernier conseil serait n'allez pas dans cette hotel choisissez plutôt les hotel delphin ou bien le luxe incroyable du maxx royal.. Je pense que c'est la même catégorie de prix donc faites le bon choix !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Wings Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

très propre, grande chambre familiale en duplex, des repas délicieux et du choix avec des soirée à thème, resto à la carte nous avons pris l'asiatique ils étaient au petit soin pour nous.
idéal pour la famille....
all in super.....
LE seul bémol ils ne parlent pas français,
super séjour à la Toussaint.......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 novembre 2013

Superbe hôtel, personnel compétent et très serviable.
Très beau buffet à chaque repas et soirée à thème chaque soir.
Comme la saison se finissait ( 13 au 23 Novembre ! ), les restaurants extérieurs étaient fermés mais sans que cela pose le moindre problème. Idem pour les bars, pas de restriction sauf quelques alcools étrangers ( chivas 18ans d'âge, etc..), service dans les espaces intérieurs et en terrasse avec le sourire. Petit resto de nuit ouvert de minuit à 7h du matin, buffet réduit mais bien présent, très pratique quand vous devez prendre un vol à 6h du matin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hotel !!! Nourriture excellente, animation super !!
Même si nous avions chambre côté campagne pas de bruit !! Beaucoup de choc dans les buffets !!
Soirée Garden party au top !!! Personnel très à l'écoute très serviable !!!

Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons séjourné au Royal Wings du 20 au 30 août 2013 (premier séjour en Turquie). Hôtel parfait en tout point. Idéal pour les familles, notre enfant de 6 ans ne s'est jamais ennuyé. Chambre impeccable tout les jours avec mini bar remplit également chaque jour (Soda, eau, bière). Animateurs très professionnels. Réception (uniquement anglais) très efficace avec une petite pensée pour Gulsah qui parle un peu français (c'est la seule dans l'hôtel pour les francophones qui s'y rendent). Bars et restaurants très complet. Nourriture très bonne. Lors de notre séjour l'hôtel était majoritairement de touriste Anglais et Hollandais. Lors de la dernière semaine, nous avons rencontré plusieurs familles francophones (Françaises et Belges). Petite pensée à eux et plus précisément Jérôme, Alexia et le petit Chris de Strasbourg. Nous conseillons fortement cet hôtel car pour notre premier séjour en Turquie, nous sommes ravis et en concluant que nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre côté arrière pays un peu bruyante suis au fait quelle est située à proximité des réserves et...
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours en août dans cet hôtel en réservant sur hotelopia.

Nous avons eu notre chambre immédiatement à notre arrivée à 13h, et donc pu manger au restaurant.
C'est du "vrai all inclusive": petit déjeuner, déjeuner, dîner, goûter (à la pâtisserie ou sous la tente turque), snack, cocktail aux différents bars (avec un choix de plus de 30 cocktails).
La nourriture est de bonne qualité et assez variée.
Bon service également. Nous avions demandé à faire réparer une porte de placard, la demande a été prise en compte dès l'après-midi de la demande.
Pour les enfants, tout est prévu: mini club, manèges, petit buffet pour les enfants au restaurant.
Le spectacle du soir est réellement de qualité
C'est un hôtel très adapté pour les familles.
Par contre en amoureux, il fait éviter les vacances scolaires, c'est assez bruyant surtout au restaurant.

Seuls bémols: la salle de bain un peu petite pour ce niveau d'hôtel et les toilettes non séparées.
Les abords de la piscine placés sous les pagodes ne sont pas suffisamment nettoyés.

Cet hôtel est essentiellement fréquenté par des russes et des anglais. Très peu de français.

Avis publié: 24 août 2013

J'y suis allée en avril dernier , et toujours maintenant , je n'ai que une envie y retourner !! Je voyage beaucoup dans de magnifiques hôtels mais celui-ci était de loin le MEILLEURE ! Hotel très propre personnel toujours a l'écoute a manger quand on veut même au milieu de la nuit ! Animation génial pour tout âge ! Animateur génial !! Vacances parfaite !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille