“superbe hotel”

Royal Wings Hotel
N° 2 sur 235 Hôtels à Antalya
Avis publié : 21 novembre 2008

superbe hotel,service irrèprochable,animation très sympatique,hotel recomander pour un voyage réussi seule en couple ou avec des enfants,j'ai déja hate d'y retourner

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (2 162)

Avis publié : 14 novembre 2008

Magnifique complexe très propre. L'ambiance générale était agréable, décontractée, les résidents (surtout des allemands) souriants. La nourriture est excellente et à profusion. On peut manger 24h/24 toujours bien présenté, varié et de qualité. La chambre était grande, les lits confortables (1 bigsize et un simple) Nous avions une chambre sur mer, belle vue mais demandez une chambre dans les étages, parce que la terrasse du rez peut être bruyante (fenêtres de la chambre ouvertes parce que la clim ne diffuse que de l'air ambiant). Beaux jardins et piscines, bien entretenus. Certains restaurants et snacks étaient fermés et pas de spectacle (début novembre) mais en contrepartie nous avons aprécié de n'attendre nulle part, d'avoir toujours des chaises longues de libre et de pouvoir chisir notre table. Le personnel ne parle pas français. En résumé : séjour excellent, hôtel à recommander vivement. Il n'y a rien à visiter aux alentours, ce n'est qu'une succession de grands hôtels, pas de villages ni de resto. Belle plage. Idéal pour séjour balnéaire all inclusive.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2008

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel avec nos deux enfants de 2 et 4 ans. Nous avions une chambre supérieure vue mer et elle est largement suffisante pour une famille entière.
Les lits sont très confortables et assez grands. La salle de bains avec baignoire et douche intégrée était d'une bonne taille. Le service nettoyage des chambres est très bon.
Nous étions au 8 ème étage et les 6 ascenseurs nous permettent de rejoindre le restaurant et les piscines assez rapidement, le plus qu'on ait dû attendre c'est 10 min un jour vers 18 h 30 quand tout le monde descendait prendre l'apéro ou dîner.
Restaurant très grand et beaucoup de places assises sur les terrasses. Nourriture abondante, variée et de très bonne qualité.
Le seul hic c'est l'attente assez longue pour les oeufs sur le plat au petit déj ou les plats en show cooking le soir et le midi.
Mais après une semaine on n'allait plus au restaurant pour le dîner, les kebabs et pizza de la piscine sont très bons.
Les serveurs sont très serviables mais c'est vrai qu'un petit pourboire tous les soirs nous a aidés à avoir une table disponible en terrasse chaque soir et avec le même serveur.( Memet , gentil et très efficace!)
Après le dîner nous filions vite vers la mini disco pour notre fille de 4 ans. Super ambiance, jets de fumée etc...Ensuite direction les manèges, ou le bar en terrasse. Le soir tout est une question de timing, en effet les horaires sont un peu trop serrés. Mini disco de 20 h 30 à 21 h et à 21 h 30 les manèges ferment! Donc il faut presque courir. La direction pourrait faire un effort pour aménager les horaires. Mais une fois que tout se combine bien, c'est génial pour les enfants! Grand roue, manège, chaises volantes, et petit train. Le paradis pour les enfants.
L'infrastructure piscine est magnifique avec un système de petits ponts et de passerelles pour passer d'une piscine à une autre.
Le tout est enfoui dans un décor naturels de palmiers et de fleurs splendides et entretenus régulièrement.
Le complexe piscine est un des plus beaux qu'on ait jamais vus!
Et très propre!
Nous allions souvent à la ^piscine pour enfants. Il fallait bien sûr y aller avant 9 h afin de réserver mais attention, si vous réservez avec vos serviettes et que vous ne restez pas près de vos transats jusque 9 h, le personnel de l'hôtel les confisque. Et oui, dans tous les hotels qu'on avait eus avant, ils interdisenr chaque fois toute réservation de transats et menacent de prendre vos serviettes mais ne le font jamais, mais dans cet hôel , ils le font vraiment!! Deux personnes font le tour des piscine entre 8h45 et 9h00 et confisquent les serviettes. Ca surprend.
Le seul gros point négatif de l'hôtel c'est la boutique. Ils y pratiquent des prix prohibitifs. Exemple: un paquet de couches huggies spécial piscine 20 euros le paquet de 8! Je refusai de payer ce prix là et allai voir à la pharmacie du tout nouveau centre commercial en face de l'hôtel et là malgré le luxe de l'endroit je les aipayées 8 euros 50!!! Mon mari et moi sommes allés nous plaindre des prix à la réception et ils nous ont expliqués qu'ils n'ont aucun contro^le sur la boutique et ses prix car c'est un locataire.
Quant aux restaurants à la carte, nous avons essayé le turc et le poisson. Le turc très bon et le poisson mauvais service et vin cher.
Pour aller à Antalya faire du shopping, nous avons pris la navette de l'hôtel qui est bon marché et plus rapide que les bus ou taxis. Attention, les organisateurs de voyages ne vous parlent pas toujours de ces navettes.
Si nous devons retourner en Turquie n nous retournerons là, c'est sûr!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2008

cet hotel est tel que vous le voyez en photo, celles des vacanciers sont identiques à celles de la brochure.
même pour les personnes moins valides il n'y a pas de problème.
tout le personnel est très gentils
les 3 restaurants sont très bon surtout l'italien (10/10) les deux autres (9.5/10).
nous avons pris une voiture avec chauffeur par l'intermédiaire d'un local qui est la pratiquement en permanence pour une journée. et quelle journée coollllllllllllllll
de 9 h du matin--18 h
la nourriture excellente tout est parfait

nadine de bruxelles

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2008

nous sommes partis 6 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans.tres agréable séjour.bel hotel.je recommende pour les enfants car les toboggans aquatiques ainsi que les maneges sont un régal pour eux.magnifiques piscines une immense coté mer et plusieurs coté toboggans. coté restauration rien a redire plats trés bons et variés.petit bémol nous étions en fin de saison et nous n avons pas eu accés au autres restaurants(tente et asiatique).coté spa trrés bien mais un peu cher.pour la piscine intérieure rien a redire car nous en avons profité un maximum car il faisait un peu frais début novembre.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juin 2008

Étant descendus deux fois au Delphin Palace en 2007, nous avons pensé qu'il était temps d'essayer le Royal Wings. ERREUR. Ce n'est vraiment pas un 5 étoiles. On lui en donnerait tout au plus 3 ou 4.

Nous avons eu 3 coupures de courant dans la chambre et le type de l'entretien qui est venu réparer avait l'air louche et plus intéressé à se gratter les parties basses qu'à faire son boulot. Les clés magnétiques ne marchaient plus au moins 5 fois. La clim était nulle, il valait mieux dormir sur le balcon mais on risquait d'être piqués par des millions de moustiques.

Les alentours de la piscine sont dangereux, vraiment très DANGEREUX. Je suis sûre que les règles de sécurité ne sont pas respectées. Le sol est très glissant et vous risquez votre vie dès que vous vous aventurez près de la piscine.

La cuisine était moyenne, il n'y avait pas de service autour de la piscine, les boissons n'étaient pas terribles, tout venait du coin et le vin avait le goût du vinaigre. Les gens de la réception n'étaient pas attentionnés. Les serveurs étaient adorables et l'équipe des animateurs était bonne, mais les spectacles étaient nuls. Enfin, pas plus que ceux du delphin.

Les chambres n'étaient pas assez propres pour un 5 étoiles.

Je vous conseille plutôt le Delphin, ne venez pas ici.

Avis publié : 13 novembre 2007

Nous avons sejourné ds cet hotel en juin 2007, et nous sommes enchantés et dieu sait si je suis difficile!!!! Tout etait PARFAIT les chambres magnifique avec une vue superbe,la piscine merveilleuse et d'une propreté parfaite,les gens d'une incroyable politesse et gentillesse, toujours souriant et serviable,le restaurant succulent et l'hotel et sutout les jardins sonts paradisiaques .D'ailleurs nous sommes tellement satisfaits que nous y retournons en juin prochain.Hotel a recommander vivement, bonnes vacances.....

• Séjour en : juin 2006, a voyagé en famille