Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 423)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 423 résultats
Note attribuée
3 585
586
179
42
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 585
586
179
42
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
210215 avis sur 4 423
Avis publié : 3 juin 2007

Nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel du 26/5 au 02/6/07 et en sommes revenus enchantés. Nous n'avons pas assez de superlatifs pour qualifier la qualité du service, la gentillesse du personnel, et l'excellence de la nourriture.Nous avions optés pour une chambre de luxe vue mer, et nous n'avons pas été déçus. A l'intérieur nous avions lecteur DVD, chaine HI FI, TV, toilettes séparées, magnifique salle de bain et un plateau de fruits frais, une bouteille de vin et une boite de chocolats (exquis) nous attendaient le soir. Il y a des peignoirs et des chaussons. Les lits sont très confortables avec deux oreillers de dureté différente. Si vous ne désirez pas utilier la climatisation, il y a un ventilateur au plafond.
Le restaurant principal a une terrasse extérieure, très agréable, très grand avec de grands parasols. La nourriture est très variée et excellente, il y a un thème différent chaque soir (méditerranéen, asiatique, seafood, etc). Le buffet de dessert est extraordinaire, au moins trente sortes de gâteaux différents, et une multitude de fruits frais. Notez également que le jus d'orange est frais et pressé devant vous.
Si vous désirez une personne parlant le français, il vous faut demander à la réception EFKAN, très gentil, compétent et adorant les pays francophones. L'animation du soir est très professionnelle et variée. L'équipe d'animation est gentille, souriante,ne vous obligeant pas à participer aux jeux divers de la journée. Il y a un animateur sénégalais qui parle français et est très gentil avec les clients. La plage est très grande avec transats nombreux, parasols, bars et surtout très belle, par rapport à d'autres plages que nous avons fait en Turquie. Nous avons l'habitude de voyager et de tous les hôtels turcs visités, celui ci mérite vraiment ses cinq étoiles et s'il y en avait six on lui donnerait six. Rien à dire de plus sur ce paradis, nous avons beau chercher nous ne trouvons aucun défaut à ce resort.

  • Séjour en : juin 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4  Merci oetiteamande
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 avril 2007

Déjà à l'arrivée, l'allée était impressionnante et ce n'était qu'un début. L'hôtel était magnifique et le service de première classe. Irréprochable depuis le personnel jusqu'à la nourriture. J'y ai passé les plus belles vacances de ma vie et j'ai déjà réservé pour y retourner en juillet, avec d'autres membres de la famille. Les chambres étaient modernes et vastes et les services de l'hôtel fabuleux.

9  Merci linda1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutHotels, General Manager de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutHotels, General Manager de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutHotels, General Manager de Barut Lara, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis