Contrôle des avis
4 430 résultats
Avis publié : 30 octobre 2012

Hôtel 5 étoiles avec intérieur d'un luxe agréable et confortable, des chambres bien équipées et bien entretenues, beaux jardins, plusieurs piscines aussi adaptées aux enfants et aux handicapés. Il y a de la place pour s'installer sans devoir se coller les uns aux autres. La nourriture au buffet est soignée, la pluaprt des plats bons à parfois très bons. La viande d'agneau est un 'must'. Cela nous change de la cuisine au rabais des 5 étoiles en Egypte. L'hôtel est bien équipé pour recevoir et amuser les enfants. Pour les amateurs, il y a un 'cat house' très bien entretenu plus quelques chats en liberté sur le domaine de l'hôtel. Comme is sont bien nourris au 'cat house', ils ne viennent pas ennuyer les gens...et ils tiennent compagnie aux 'cat lovers'. Hôtel à conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons passé une semaine fin juillet dans ce magnifique hôtel.Tout est organisé pour un grand bien être permanent. La chambre est grande, propre avec sac pour la plage ,coussin gonflable, peignoir et nus pieds pour la douche. La nouriture est de grande qualité et variée, les buffets sont à chaque repas top avec le jus d'orange frais pressé au petit déjeuner compris dans le all inclusiv, de même que le plateau de fruis frais dans la chambre. Les nombreuses piscines sont très belles et celle avec toboggans est bien sécurisée. La plage est magnifique et les transats en grands nombres même à l'ombre.Elle est un peu éloignée vu la grandeur du complexe mais une voiturette électrique fait la navette toute la journée.Les animations sont originales avec une fois par semaine la mousse party sur la plage, un soir le service boissons avec spectacle sur le gazon avec tables et chaises de fêtes et décors lumineux féériques ( nous pensions qu'il y aurrait un mariage). Dans tous les domaines, cet hôtel mérite ces 5 étoiles. C'est sûr nous y retrournerons en famille!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Proche de l'aéroport, c'est une bonne adresse pour un court séjour. Les quelques animations auquelles nous avons participés, étaient de très bonnes qualités.
La restauration : nous étions sceptiques au sujet de la formule All Inclusive, mais là rien à redire. Nourriture, choix des produits, varités, présentation tout est parfait. Et peu importe l'heure !
La salle de sports est parfaitement bien équipée et climatisée.
Notre suite vue sur le jardin : très confortable.
Le seul bémol, la musique de l'hôtel à côté abuse au niveau sonore de la musique, vers 17h00 lorsque vous vous reposez à la plage et le soir vers 21h00.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

nous avons séjourné du 25 au 4 septembre hotel simple mais très bien aménagé ,grand parc nombreuse piscines,une spécial pour les enfants ,buffets trés variés, le personnel trés attentioné.Un grand MERCI à Martinez pour ses cours aquagyms et à
Altan pour sa disponibilité grace à ces connaissances en francais et un gros bisous à tous les autres pour leur gentilesse .nous conseillons cet hotel sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Rien à redire. Buffets extraordinaires, accueil sympa et complexe de rêve. Le top du top des 5 étoiles d'Antalya. A réserver les yeux fermés! Il n'y a aucun point négatif à signaler. Spectacles variés et divertissants produits par la troupe des animateurs locaux qui méritent une mention spéciale pour leur gentillesse et leur dévouement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille