“paaaarfait!”

N° 1 sur 230 Hôtels à Antalya
Franche-Comté, France
“paaaarfait!”
Avis écrit le 4 juin 2013

nous étions au Barut Lara du 17-05 au 31-05. nous avons passé 15 jours formidables. Nous avons déjà beaucoup voyagé et nous classons cet hôtel parmi les meilleurs que nous ayons connus. Nourriture excellente et variées, hôtel très propre, piscines magnifiques, personnel accueillant et aux petits soins, activités variées, bref...prestation au top du top....hôtel qui ne vole pas ces 5 * contrairement à beaucoup d'autre. Petit reproche, la mer un peu froide à cet époque...nous avons demandé qu'ils la réchauffe et c'est la seule chose pour laquelle ils n'ont pu nous satisfaire !!!
Avis aux plongeurs: possibilité de plonger par le club Poséidon qui dépend de l’hôtel Titanic juste à coté. Club d’excellente qualité:personnel parlant Français grâce à une Belge qui vient d'arriver, techniquement parfais, matériel en très bon état, bateau haut de gamme, sécurité irréprochable...à bord vous ils vous offre des boissons, des fruit et des gâteaux. Comptez 65 € la plongée mais le prix ce négocie et j'ai payé 50 € pour les suivantes avec le matos. Si vous emportez votre détendeurs, prévoyez l'adaptateur DIN en INT ETRIER...
bonnes vacances

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
FR
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous voici de retour après un séjour de deux semaines passées au Barut Lara... du 17 mai au 31 mai...
Rien à redire, l'hotel est très grand, de nombreuses piscines, des espaces verts partout et des quantités de fleurs. Des centaines de transats et de parasols disposés tout autour des piscines et au bord de la mer , et de la place à toute heure, çe qui évite de se lever à 5 heures du matin pour reserver son transat , comme on voit dans certains hôtels!!! les piscines sont extrêmement propres, la plage aussi....
En ce qui concerne la nourriture, c'était assez bon, on trouve toujours quelque chose qui nous plait (je suis quelqu'un de très difficile pourtant), des fruits frais en quantité, un buffet de desserts magnifique et bon, et aussi de super petits déjeuners pour tous les gouts. nous avons testés les restos à la carte sauf le turc... je vous les conseille tous vraiment sauf le poisson, une vraie catastrophe, à fuir!!!!!!!!!! Concernant le "all inclusive" en fait, tout est vraiment compris, tous les cocktails, les alcools importés (et il y en a énormément de sortes), le mini bar de la chambre, des bouteilles d'eau également gratuites, enfin bref, un vrai "all inclusive" . Vous pouvez vous restaurer partout , avec des snacks de bonne qualité un peu partout.. je vous conseille d'aller gouter les crêpes dans le snack qui se trouve près de l'amphitéatre, un régal!!!
le personnel est super sympathique , le seul inconvenient, c'est que personne ne parle ni ne comprends le français, donc, il faut au moins des bases d'allemand ou d'anglais pour se faire comprendre des fois... une majorité de clientèle russe, qui est très indisciplinée (dommage) et beaucoup d'allemands. Les spectacles, bon, on va dire que c'est pas le top, on a déjà vu beaucoup mieux, mais c'est pas mal quand même... Pour se deplacer ,il y a même une navette qui vous emmène jusqu'à la plage si vous le désirez..on a eu droit a une super soirée "garden partie" un soir, c'était purement magnifique avec des tables et chaises décorées de froufrous disposées dans le grand parc, fleurs et chandeliers, bref, une petite merveille!
pour se ballader en dehors de l'hotel, preferez le dolmus , qui côute seulement un euro par personne, au taxi qui coute une petite fortune, vous prenez le dolmus juste à la sortie de l'hotel, Antalya est à 20km, sinon, vous pouvez aussi aller à Lara qui est à quelques KMs
Pour les amoureux des minous (dont je fais partie!) , il y a plein de chatchats qui se balladent parout et ils sont adorables... allez voir leur jolie maison aménagée avec des transats, niches, arbres etc etc, ils sont trops mignons... ah oui, j'ai oublié aussi de dire qu'il y avait une super piscine chauffée interieure, très grande et qui donne en partie à l'exterieur aussi, très sympa...
nous retournerons très certainement au Barut, notre séjour nous a enchanté!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Erstein, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Très bel hôtel,belle vue de la chambre elle aussi nickel,et restos très bons.Nous étions hors saisons donc les serveurs étaient très disponibles ;Nous avons testés tous les restos à la carte sauf le poisson,ras!Les cocktails sont très variés et bons.Nous avons testés les snacks également rien à redire.Nous avons utilisés le sauna tous les soirs sans être bousculés.Les spectacles du soir étaient biens;Pour les accros au shopping on est à 5mns à pied des premières boutiques.Je recommande cet hôtel,de plus la piscine intérieure est sympa quand la météo est capricieuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous y avons séjourné du 1/04 au 7/04/2013. Grand complexe, vastes piscines, de nombreux parcs fleuris et assez de transats pour tous. Buffets variés ,bien garnis, frais et all-in très complet.Serveurs très sympathiques surtout avec les enfants. Chambres spacieuse, moderne et avec vue sur la mer et les piscines. Plage en aménagement durant notre séjour...dommage! Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marly, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel situé en bord de plage. All inclusive très complet: buffets variés et soignés lors des repas, pâtisseries de 10 à 18 heures,lobby bar avec large carte toute la journée, mini bar réapprovisionné journellement,... Belle piscine intérieure correctement chauffée. Spectacles en soirées. Clentèle essentiellement allemande. (en décembre du moins)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

De l'extérieur l'hôtel est banal pourtant décoration soignée,belles chambres (pour les couches tôt préférer les chambres aux étages supérieurs ou le bâtiment annexe).Beaucoup d'espace à l'extérieur comme à l'intérieur.Un all-inclusive très top,nourriture bonne et variée,pâtisserie au r.d.chaussée sympa.Service irréprochable,grande piscine interne avec eau de mer en hiver (chauffée) et plusieurs piscines extenes .La ligne de bus LC38 permet d'aller à Lara au hamam ou aux centres commerciaux ainsi qu'à Antalya (arrêt de bus devant l'hôtel).En bref : une adresse à retenir et à conseiller!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé de magnifiques vacances dans ce merveilleux @. Le Barut Lara est situé à 30 minutes de l’aéroport. Lors de notre arrivé, nous avons été accueillis dans un immense hall d’entrée par un personnel aux petits soins pour nous. Notre chambre, catégorie luxe avec vue latéral était tout simplement parfaite. Le personnel la nettoyé tout les jours et le plein du frigo était également fait tout les jours. Le matin le buffet est copieux et il y en a pour tout les gouts, il y a même du jus d’orange pressé sans supplément, des œufs au plat etc.
Les repas de midi peuvent se prendre dans le restaurant principal ou dans un des nombreux restaurants du complexe. Le soir si vous voulez diner ailleurs que dans le restaurant principal, il faut réserver à côté de la réception le matin, et cela vaut vraiment la peine, vous avez le choix entre 5 restaurants. Il y en a pour tout les gout. Cela va du restaurant ou l’on peu faire ses grillades jusqu’au restaurant avec service classe et du château brillant au menu. D’ailleurs si vous avez une petite faim en journée, il y a toujours quelque par ou l’on peut se restaurer.
Le complexe est très grand et très soignée, gazon, fleurs, plantes et divers arbres, le tout étiqueté avec le nom de chaque espèce. A aucun moment vous avez l’impression qu’il y a du monde vu l’espace. Pour les plus fainéants il y a une navette qui est effectué avec des cadis de golf pour aller à la plage ou vers les restaurant de plage.
Les trois piscines sont impeccables et aux milieux il y a le bar de plage ou le personnel vous préparera vos cocktails avec le sourire.
N’oublions pas que l’hôtel dispose également d’un SPA. Lorsque vous arrivez vous êtes toujours accueillis avec le sourire, et le personnel se donne même la peine de parler deux trois mots dans votre langue maternel. Le massage ayurvédique avec l’huile chaude est une vraie merveille. Il y a aussi un fitness avec de vrais appareils, un médecin, une discothèque, une salle de spectacles intérieur et j’allais oublier, une piscine couverte chauffée. Le matin vous aller chercher vos linges avec une carte et le soir vous rendez vos linges contre des linges propre ou votre carte en retour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux