Barut Lara
N° 1 sur 234 Hôtels à Antalya
Avis publié : 17 août 2013

Chambre (propreté, agencement.........), restaurants (diversité des plats proposés....), services (amabilité, sourire, travail des personnels) d'un très bon niveau même à l'accueil (merci à Serap).

Le seul bémol : Les clients qui installent leurs serviettes sur les transats (pour retenir leur place) tôt le matin et qui ne viennent qu'en fin de matinée ou parfois même que l'après-midi..........cela devient agaçant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 709)

Avis publié : 8 août 2013

Après avoir passé 10 jours au royal holiday palace nous terminons notre séjours au barut ou nous sommes vraiment déçu du service et des animateurs. La nourriture est bonne les chambres dans les résidences très bien.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Endroit idéal pour s'amuser en famille mini club au top pour les enfants,bar et restaurant excellent pour les parents. Pa loin des centre commerciaux et de l'aéroport Wifi gratuite certe mais avec un mauvais réseaux ca dépend ou vous vous trouvés .C'est un très bon compromis pour le All In .Seul bémol parceque il faut bien en trouver un !L'eau de la mer et de la piscine sont trop chaude LOL Bonne vacance a tout ceux qui lirons cet avis !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

nous avons sejourné dans cet hotel fin avril 2013, 2 adultes avec 2 ados.
Notre chambres une big résidence avec 2 chambres, 2 salles de bains, un salon au bord de la piscine etait propre , très lumineux, calme avec la WIFI gratuite.
le parc de l'hotel est superbe, joliment paysagé, bien entretenu avec de nombreuses piscines, et de tres nombreux transats.La plage est également bien aménagée avec bar restaurant sport nautiques.
La restauration en all inclusif était de qualité avec un choix varié d'entrée, viandes, poissons, légumes, patisseries et fruits aussi bien le midi que le soir Il est possible de manger sur réservation dans divers restaurants (turc, grillade, italien, gastronomique ), snack, hamburguer, crepes sandwich de 12h à 18h dans le parc;Le petit déjeuner était également excellent avec jus d'orange fraichement pressé .Possibilité de petit déjeuner tardif.
Animation diurne variée et nocturne de qualité .
situation géographique à une dizaine de Km d'antalya et de l'aeroport.
pas grand chose dans les alentours , location de voiture souhaitable
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Très bel hôtel idéalement placé avec un service irréprochable.

Les piscines sont très grandes et propres. Il y a bien assez de chaises longues pour tout le monde, pas besoin de se lever à l'aube pour y réserver son transat! Les bars et restaurants proposent un choix extrêmement varié.

C'est vraiment un ALL INCLUSIVE car en 14 jours passé dans cet hôtel nous n'avons pas ouvert le porte monnaie une seule fois ( Hormis les pourboires aux employés toujours tous très souriant et à votre service :-) ).

Je pourrai continuer encore longtemps sur les points positifs tant il y en a.

Pour conclure donc, hôtel très largement conseillé pour de belles vacances en Turquie!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Un hôtel très bien situé très proche du centre et de l'aéroport.... Un service irréprochable, chambre très bien équipé et bien entretenu.... Les restaurant sont très bien aussi, les bars aussi..service très rapide. le personnel et accueillant...le buffet est varié et excellent..! pour tout les goût!
Il y'a toujours une personne responsable qui contrôle tout ce qui ce passe.... jus d'orange frais et pressé le matin juste la classe... la mer est propre et bien entretenu.... Il y'a même un bar sur la plage idéal lorsqu'il fait chaud.... activité sportive: tennis fitness beachvolley..... le top ! je le recommande sans problème.

Astuce pour la chambre : coté mer la vu est agréable....
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Hôtel est pas mal ; mais rien d'extraordinaire non plus ; de plus les chambres sont assez sombres, je le recommanderai à des personnes qui ont plutôt des enfants car familial et pas plus d'une semaine car vous tournez vite en rond

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple