“Parfait ! Séjour extra !”
Avis sur Barut Lara

Barut Lara
N° 1 sur 228 Hôtels à Antalya
Genève, Suisse
“Parfait ! Séjour extra !”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel et franchement tout a été parfait.
L'hotel est très propre, les gens très chaleureux, les repas divers et délicieux. De plus il y a plusieurs restaurants avec chacun leurs spécialités, c'est vraiment extra.
Il y a des animations gratuites toute la journée, pour les enfants aussi. La mini-disco était géniale, notre fille s'est éclatée à faire des chorégraphies avec les animateurs et d'autres enfants, c'est une excellente idée.
Les piscines sont grandes, il y a beaucoup de transat, même si l'hotel était plein on ne s'est jamais senti "envahis" ni "étouffés", il y a beaucoup de place, et pleins de choses à faire.
On peut manger à tout moment de la journée, tout est réellement gratuit, les boissons servies partout, avec le sourire des serveurs/serveuses en prime.
La situation est idéale, on est tout prêt de l'aéroport et on peut également y trouver quelques boutiques à même pas 10min à pied, ça nous a bien occupé le seul après-midi "grisonant".
Bref, nous avons vraiment hate d'y retourner l'été prochain et cette fois nos familles devraient nous suivre pour profiter également de ce magnifique hotel.
Merci à tous les animateurs qui sont dynamiques, drôles, sympa et qui, de plus, parlent quasiment tous 5 langues couramment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel magnifique,très propre et les repas sont variés!L'équipe d'animation est formidable
Nous avons passé un séjour vraiment parfait,le personnel est vraiment au TOP
Dans l'ensemble cet hotel mérite bien sa 1ère place et ses 5 étoiles mais il en vaut plus!

Lens, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de Barut c est notre 4ieme séjour en Turquie le 1ier et le dernier dans cet hotel À l arrivée et durant tout le séjour pas de bonjour pas de sourire, certes l' hotel était sûrement complet et nous n avons été qu un numéro : chambre 1206 . Chaque nuit les occupants de la chambre au dessus on fait du bruit : tables déplacées jusqu à 3h du matin sur du parquet ça résonne bien !!!! Sûrement un enfant insomniaque jet de balle, bruit de pas courus......malgré nos plaintes nos coups de Tél a la réception la nuit rien n'y a fait même remarqués avec d'autres vacanciers il n en n ont rien a faire. La chambre est nettoyée ? Le linge et le lavabo oui mais le reste sûrement pas ! Il y a des règles de vie mais personne ne les respecte : les enfants crient jouent dans les ascenseurs, les adultes fréquentent les restaurants en sandales et bermudas ,certaines sont dans la piscine tout habillées, d.autres remettent dans les plats une partie de leur assiette sans qu aucun responsable n intervienne.....les animateurs sont pour certains mous sans sourire et sans bonjour sauf la salle de fitness, l'aquagym ,le tir, les jeux de piscine et la danse et l animatrice des enfants... Le mini golf est ridicule, 1seule carabine pour le tir : s il y a du monde c est raté, pas assez de frites pour l Aqua gym en cas d'affluence ! Bref sûrement pas un 5etoiles 3 1/2 serait plus juste Le bon : les repas, les restaurants malheureusement ouverts de 19h à 21h30 en sachant qu au buffet il n'y aura plus grand chose après 20h30 ! C est la mapad ? Franchement il y a beaucoup mieux ailleurs !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Hotel correct, très proche de l'aéroport! 15 min de bus l'idéal.
Repas variés et savoureux.
Les spectacles sont vraiment très très en dessous de nos attentes. Deux fois le même a trois jours d'intervalle! Deux soirs suivants ce sont les animateurs qui s'y collent! Très décevant.

• Séjour du août 2013
LA CAPELLE
Avis écrit le 17 août 2013

Chambre (propreté, agencement.........), restaurants (diversité des plats proposés....), services (amabilité, sourire, travail des personnels) d'un très bon niveau même à l'accueil (merci à Serap).

Le seul bémol : Les clients qui installent leurs serviettes sur les transats (pour retenir leur place) tôt le matin et qui ne viennent qu'en fin de matinée ou parfois même que l'après-midi..........cela devient agaçant.

Avis écrit le 8 août 2013

Après avoir passé 10 jours au royal holiday palace nous terminons notre séjours au barut ou nous sommes vraiment déçu du service et des animateurs. La nourriture est bonne les chambres dans les résidences très bien.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 5 août 2013

Endroit idéal pour s'amuser en famille mini club au top pour les enfants,bar et restaurant excellent pour les parents. Pa loin des centre commerciaux et de l'aéroport Wifi gratuite certe mais avec un mauvais réseaux ca dépend ou vous vous trouvés .C'est un très bon compromis pour le All In .Seul bémol parceque il faut bien en trouver un !L'eau de la mer et de la piscine sont trop chaude LOL Bonne vacance a tout ceux qui lirons cet avis !