Contrôle des avis
4 540 résultats
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour d'une semaine et tout était très bien. L'hôtel est très beau, très propre, les piscines sont spacieuses et très propres également. Nous avons eu une chambre située dans l'espace "Résidences" , elle était très spacieuse, propre et le lit king size super confortable !
Au niveau des repas (buffet), la nourriture est variée et très bonne.
Le personnel de l'hôtel (réceptionnistes, animateurs, serveurs, femmes de chambre etc) sont aimables et souriants.
Il y a beaucoup d'animations en journée et le soir.
C'est le premier hôtel pour lequel nous n'avons aucun avis négatif à formuler.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel et franchement tout a été parfait.
L'hotel est très propre, les gens très chaleureux, les repas divers et délicieux. De plus il y a plusieurs restaurants avec chacun leurs spécialités, c'est vraiment extra.
Il y a des animations gratuites toute la journée, pour les enfants aussi. La mini-disco était géniale, notre fille s'est éclatée à faire des chorégraphies avec les animateurs et d'autres enfants, c'est une excellente idée.
Les piscines sont grandes, il y a beaucoup de transat, même si l'hotel était plein on ne s'est jamais senti "envahis" ni "étouffés", il y a beaucoup de place, et pleins de choses à faire.
On peut manger à tout moment de la journée, tout est réellement gratuit, les boissons servies partout, avec le sourire des serveurs/serveuses en prime.
La situation est idéale, on est tout prêt de l'aéroport et on peut également y trouver quelques boutiques à même pas 10min à pied, ça nous a bien occupé le seul après-midi "grisonant".
Bref, nous avons vraiment hate d'y retourner l'été prochain et cette fois nos familles devraient nous suivre pour profiter également de ce magnifique hotel.
Merci à tous les animateurs qui sont dynamiques, drôles, sympa et qui, de plus, parlent quasiment tous 5 langues couramment.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel magnifique,très propre et les repas sont variés!L'équipe d'animation est formidable
Nous avons passé un séjour vraiment parfait,le personnel est vraiment au TOP
Dans l'ensemble cet hotel mérite bien sa 1ère place et ses 5 étoiles mais il en vaut plus!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de Barut c est notre 4ieme séjour en Turquie le 1ier et le dernier dans cet hotel À l arrivée et durant tout le séjour pas de bonjour pas de sourire, certes l' hotel était sûrement complet et nous n avons été qu un numéro : chambre 1206 . Chaque nuit les occupants de la chambre au dessus on fait du bruit : tables déplacées jusqu à 3h du matin sur du parquet ça résonne bien !!!! Sûrement un enfant insomniaque jet de balle, bruit de pas courus......malgré nos plaintes nos coups de Tél a la réception la nuit rien n'y a fait même remarqués avec d'autres vacanciers il n en n ont rien a faire. La chambre est nettoyée ? Le linge et le lavabo oui mais le reste sûrement pas ! Il y a des règles de vie mais personne ne les respecte : les enfants crient jouent dans les ascenseurs, les adultes fréquentent les restaurants en sandales et bermudas ,certaines sont dans la piscine tout habillées, d.autres remettent dans les plats une partie de leur assiette sans qu aucun responsable n intervienne.....les animateurs sont pour certains mous sans sourire et sans bonjour sauf la salle de fitness, l'aquagym ,le tir, les jeux de piscine et la danse et l animatrice des enfants... Le mini golf est ridicule, 1seule carabine pour le tir : s il y a du monde c est raté, pas assez de frites pour l Aqua gym en cas d'affluence ! Bref sûrement pas un 5etoiles 3 1/2 serait plus juste Le bon : les repas, les restaurants malheureusement ouverts de 19h à 21h30 en sachant qu au buffet il n'y aura plus grand chose après 20h30 ! C est la mapad ? Franchement il y a beaucoup mieux ailleurs !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2013

Hotel correct, très proche de l'aéroport! 15 min de bus l'idéal.
Repas variés et savoureux.
Les spectacles sont vraiment très très en dessous de nos attentes. Deux fois le même a trois jours d'intervalle! Deux soirs suivants ce sont les animateurs qui s'y collent! Très décevant.