Contrôle des avis
4 408 résultats
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons séjourner dans ce complexe extraordinaire durant la fin du mois de mai 2013. Nos deux enfants étaient ravis et nous également. Tout y est parfait. Qualité repas parfait. Nous étions dans la partie villa et je peux vous assurer que c'est parfait nous avions un espace piscine réservé pour cette partie. Je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la partie villa qui est vraiment superbe
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Un bel havre de paix, site excellent, côté propreté et hygiène c'était presque parfait, service impeccable. Côté animation nous avons trouvé que c'était juste ce qu'il fallait. Le buffet était varié et excellent avec possibilité de dîner à la carte sur réservation dans les cinq autres restaurants. Les piscines ( cinq) étaient propres avec suffisamment de transat et de serviettes propres. La plage toujours nettoyée avec possibilité de restauration et boisson a tte heure et sur place. La formule all inclusiv est réellement du all inclusiv. Pour les sportif il y'a tout ce qu'il faut. Le Spa et le bain turc sont à faire.
Nous recommandons vivement cet hôtel meme pour les familles avec enfants en bas age. Nous y avons passé un excellent séjour. À refaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour d'une semaine et tout était très bien. L'hôtel est très beau, très propre, les piscines sont spacieuses et très propres également. Nous avons eu une chambre située dans l'espace "Résidences" , elle était très spacieuse, propre et le lit king size super confortable !
Au niveau des repas (buffet), la nourriture est variée et très bonne.
Le personnel de l'hôtel (réceptionnistes, animateurs, serveurs, femmes de chambre etc) sont aimables et souriants.
Il y a beaucoup d'animations en journée et le soir.
C'est le premier hôtel pour lequel nous n'avons aucun avis négatif à formuler.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel et franchement tout a été parfait.
L'hotel est très propre, les gens très chaleureux, les repas divers et délicieux. De plus il y a plusieurs restaurants avec chacun leurs spécialités, c'est vraiment extra.
Il y a des animations gratuites toute la journée, pour les enfants aussi. La mini-disco était géniale, notre fille s'est éclatée à faire des chorégraphies avec les animateurs et d'autres enfants, c'est une excellente idée.
Les piscines sont grandes, il y a beaucoup de transat, même si l'hotel était plein on ne s'est jamais senti "envahis" ni "étouffés", il y a beaucoup de place, et pleins de choses à faire.
On peut manger à tout moment de la journée, tout est réellement gratuit, les boissons servies partout, avec le sourire des serveurs/serveuses en prime.
La situation est idéale, on est tout prêt de l'aéroport et on peut également y trouver quelques boutiques à même pas 10min à pied, ça nous a bien occupé le seul après-midi "grisonant".
Bref, nous avons vraiment hate d'y retourner l'été prochain et cette fois nos familles devraient nous suivre pour profiter également de ce magnifique hotel.
Merci à tous les animateurs qui sont dynamiques, drôles, sympa et qui, de plus, parlent quasiment tous 5 langues couramment.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Hotel magnifique,très propre et les repas sont variés!L'équipe d'animation est formidable
Nous avons passé un séjour vraiment parfait,le personnel est vraiment au TOP
Dans l'ensemble cet hotel mérite bien sa 1ère place et ses 5 étoiles mais il en vaut plus!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille