Contrôle des avis
4 535 résultats
Avis écrit le 22 janvier 2014

très bon séjour reposant à Antalya. Hôtel classe. Très bon accueil, bonne animation, très bon repas, belle plage. Beau cadre extérieur. Hôtel très bien équipé pour les familles avec espace de jeu et garderie pour les enfants. Chambre Spacieuse, literie confortable. Service attentionné. Massage SPA qui est très agréable et remplit sa fonction, détente Zennnnnnnn attitude etc...A recommander.

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous sommes partis une semaine au Barut Hôtel pour nous reposer et nous n'oublierons jamais cette semaine idyllique en hors saison.
L'hôtel est magnifique avec plusieurs piscines et une plage privée très confortable. Le parc est spacieux et très bien entretenu.

Notre chambre avec vue sur mer était magnifique. Très propre, le personnel etait adorable, venant vérifier si nous étions satisfaits.
Quant au buffet... Extraordinaire. Très très bon. Service irréprochable, la très grande classe. A noter que la salle à manger est immense, comme le buffet: aucun risque de manquer ou de ne pas trouver une place pour dîner tranquillement.

A noter aussi que l'hôtel est très germanophile, mais nous avons trouvé a l'accueil une hôtesse qui parlait français. Encore un bon point !

Tout était compris, nous n'avons rien déboursé en plus. Nous sommes enchantés de notre séjour et espérons pouvoir revenir ici même, visiter un peu plus la région, splendide.

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon hôtel pour son service, sa nourriture et les nombreuses possibilités d'animations (super l'idée de la piste de jogging !). Par contre, nous avons été déçus par l'entretien général des bâtiments (portes abîmées, vernis qui craque, porte de douche qui ferme mal, joints en silicone dans la salle de bain à refaire ...), que des petits détails mais qui peuvent décevoir ceux qui attendent du luxe ! Le Spa offre des massages de grande qualité mais nous aurions aimé une piscine thermale avec des jets de massage, des courants marins, des jaccuzis .... (bien que la piscine couverte soit de grande taille !). La literie était un peu dure (surtout pour les enfants) mais bravo pour le service de choix d'oreillers, mon mari y a trouvé son bonheur !

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre de luxe avec vue sur mer. Nous avons été placé au premier étage du batiment principal où la vue sur la mer donne sur le toit du restaurant et où nous entendions beaucoup le bruit des animations en soirée. Après avoir fait la remarque, nous avons été surclassés. Les chambres des Résidences sont nettement plus calmes et plus spacieuses. Si vous désirez rester dans le batiment principal il faut alors demander à être placé dans les étages supérieurs (pour la vue et le bruit).
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourner dans ce complexe extraordinaire durant la fin du mois de mai 2013. Nos deux enfants étaient ravis et nous également. Tout y est parfait. Qualité repas parfait. Nous étions dans la partie villa et je peux vous assurer que c'est parfait nous avions un espace piscine réservé pour cette partie. Je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la partie villa qui est vraiment superbe
Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un bel havre de paix, site excellent, côté propreté et hygiène c'était presque parfait, service impeccable. Côté animation nous avons trouvé que c'était juste ce qu'il fallait. Le buffet était varié et excellent avec possibilité de dîner à la carte sur réservation dans les cinq autres restaurants. Les piscines ( cinq) étaient propres avec suffisamment de transat et de serviettes propres. La plage toujours nettoyée avec possibilité de restauration et boisson a tte heure et sur place. La formule all inclusiv est réellement du all inclusiv. Pour les sportif il y'a tout ce qu'il faut. Le Spa et le bain turc sont à faire.
Nous recommandons vivement cet hôtel meme pour les familles avec enfants en bas age. Nous y avons passé un excellent séjour. À refaire.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple