Hotel Su(Antalya)
Akra(Antalya)
170 $US
159 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

535 $US
447 $US
366 $US
305 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 339 $US/nuit de cet hôtel.

856 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
4 093 résultats
Avis publié : 30 avril 2014

Excellent séjour à l'hôtel Barut situé sur la grande plage de Lara à 7 kms environ du centre d'Antalya.L 'hôtel est pourvu d'une magnifique réception avec ascenseur panoramique!
L'accueil est professionnel et nous avons été reçu par une demoiselle qui parle français.
Les chambres sont confortables(la literie un peu dure! )mais il est par contre possible de se procurer un oreiller ergonomique sur demande à la réception!Je ne sais pas si ce service est payant.Les repas sont de bonne qualité pour un all in .Il est également possible de réserver des restaurants à la carte et ce plusieurs fois par semaine et cela sans supplément.
Les jardins sont magnifiques , très aérés et très bien entretenus.Il y a 3 grandes piscines peu ou pas chauffée(Avril) : certaines personnes s'y baignent cependant!Tout l'hôtel est très propre ! Le personnel est très professionnel et efficace : merci à tous : ils contribuent àla réussite de nos vacances!Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : dans le bâtiment principal avec vue surla piscine et la mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Dommage qu'en arrivant (avec l'avion l'heure d'arrivée de Genève se situe entre minuit et 1 heure du matin et en arrivant à l'hôtel, les chambres demandées n'étaient pas disponibles. Ceci nous est arrivés 2 x de suite. Mais le lendemain tout était réglé.Mais quand on part pour une semaine, on aimerait avoir la chambre dès notre arrivée.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer côté Anthalya ou pleine mer, les autres ont la vue sur un autre hôtel assez proche
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

très bon séjour reposant à Antalya. Hôtel classe. Très bon accueil, bonne animation, très bon repas, belle plage. Beau cadre extérieur. Hôtel très bien équipé pour les familles avec espace de jeu et garderie pour les enfants. Chambre Spacieuse, literie confortable. Service attentionné. Massage SPA qui est très agréable et remplit sa fonction, détente Zennnnnnnn attitude etc...A recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Nous sommes partis une semaine au Barut Hôtel pour nous reposer et nous n'oublierons jamais cette semaine idyllique en hors saison.
L'hôtel est magnifique avec plusieurs piscines et une plage privée très confortable. Le parc est spacieux et très bien entretenu.

Notre chambre avec vue sur mer était magnifique. Très propre, le personnel etait adorable, venant vérifier si nous étions satisfaits.
Quant au buffet... Extraordinaire. Très très bon. Service irréprochable, la très grande classe. A noter que la salle à manger est immense, comme le buffet: aucun risque de manquer ou de ne pas trouver une place pour dîner tranquillement.

A noter aussi que l'hôtel est très germanophile, mais nous avons trouvé a l'accueil une hôtesse qui parlait français. Encore un bon point !

Tout était compris, nous n'avons rien déboursé en plus. Nous sommes enchantés de notre séjour et espérons pouvoir revenir ici même, visiter un peu plus la région, splendide.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Très bon hôtel pour son service, sa nourriture et les nombreuses possibilités d'animations (super l'idée de la piste de jogging !). Par contre, nous avons été déçus par l'entretien général des bâtiments (portes abîmées, vernis qui craque, porte de douche qui ferme mal, joints en silicone dans la salle de bain à refaire ...), que des petits détails mais qui peuvent décevoir ceux qui attendent du luxe ! Le Spa offre des massages de grande qualité mais nous aurions aimé une piscine thermale avec des jets de massage, des courants marins, des jaccuzis .... (bien que la piscine couverte soit de grande taille !). La literie était un peu dure (surtout pour les enfants) mais bravo pour le service de choix d'oreillers, mon mari y a trouvé son bonheur !

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre de luxe avec vue sur mer. Nous avons été placé au premier étage du batiment principal où la vue sur la mer donne sur le toit du restaurant et où nous entendions beaucoup le bruit des animations en soirée. Après avoir fait la remarque, nous avons été surclassés. Les chambres des Résidences sont nettement plus calmes et plus spacieuses. Si vous désirez rester dans le batiment principal il faut alors demander à être placé dans les étages supérieurs (pour la vue et le bruit).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille