“Paradis pour petits et grands”
Avis sur Barut Lara

Barut Lara
N° 1 sur 232 Hôtels à Antalya
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé 12 jours merveilleux en mai dans cet hôtel. Malgré une arrivée frustrante de n'avoir personne qui parle le français à la réception (le lendemain, nous avons par contre eu une jeune fille très agréable et serviable le parlant couramment, dommage qu'on ne la prévoit pas au planning pour les arrivées des touristes français). Nous avons eu une chambre en R de C qui ne nous convenait pas, trop de passages dans le couloir et sans aucun problème, nous avons pu en avoir une autre à l'étage dès le lendemain matin. Nous étions logés dans l'unité Résidence, beaucoup plus agréable que le central avec une piscine au pied du bâtiment. Quel plaisir de voir suffisamment de transats pour tous malgré que certains ne peuvent s'empêcher d'y poser leurs serviettes tôt.
Le parc est magnifique et très bien entretenu qui permet de belles ballades car il est très grand, piscines et plage très propres, de nombreuses toilettes à proximité.
Un touriste s'est plaint dans un précédent avis de n'avoir pu manger dans l'un des restaurants spécialisés à son arrivée, il faut savoir qu'une réservation est indispensable de l'avant veille sinon le buffet est très varié, frais. Le bar principal est ouvert 24hj/24 et en soirée des musiciens, il y a un salon de thé/pâtisseries et d'autres restaurants/bars dispersés dans le parc, tout est vraiment à volonté et le frigo de la chambre est ravitaillé chaque jour.
Nous étions en couple mais nous avons remarqué des structures d'accueil pour les jeunes enfants, des jeux extérieurs et ils sont très bien accueillis par les animateurs.
A 21h30 tous les soirs un spectacle est proposé, nous avons été surpris par leur qualité et nous avons eu deux soirées animées par les animateurs sous forme de sketches et avons bien ri. Pour terminer la soirée, il y a un dancing et un cinéma.
Les chambres sont agréables mais on peut regretter le manque d'insonorisation car il y a une porte communicante, bien sûr fermée à clé si vous ne connaissez pas vos voisins, et heureusement que ceux-ci n'étaient pas trop bruyants car on entend facilement. Cela pourrait être problématique avec des voisins russes car ceux-ci sont en grande majorité et aiment se faire remarquer. Le matin où nous sommes partis, à 7h45, un de leurs enfants criait et courait dans un couloir sans que les parents disent quoi que ce soit.
Les environs de l'hôtel sont par contre tristes et sales, vous avez à 10mn à pieds des commerces et la possibilité d'aller à Antalya en Dolmus pour un euro par personne mais on a vite fait le tour. C'est pourquoi nous avons beaucoup apprécié le parc magnifique et le calme qui y régnait en cette période, nous nous sommes très bien reposés.
Un dernier mot pour les serveurs qui font leur maximum pour vous servir rapidement les boissons à table et tous les autres au bar ou aux autres restaurants toujours polis et agréables.
Un seul couac, un soir en rentrant de la plage, on avait oublié de nous remettre des serviettes mais heureusement, vous avez également des peignoirs de bain à disposition dans les chambres!
Bilan très satisfaisant de ce séjour qui nous donne envie de découvrir d'autres hôtels Barut.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'unité Résidence sont sur 3 étages, éviter celles du R de C car beaucoup de p...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Nous sommes arrivés en fin d'après midi, a priori nous ne pouvions pas manger dans un des restaurants, tous complets. (faux après vérification) Nous avons du allez au self.. D'autre part, personnel souriant au premier abord, parfaitement inutile, les demandes ne sont jamais satisfaites. ex. Problème de fermeture de la fenetre de la chambre, tel trois fois la réception qui doit envoyer quelqu'un. Nous attendons encore... Facture non disponible le matin très tot, envoi devait etre fait le jour meme par mail. rien recu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2014

Excellent séjour à l'hôtel Barut situé sur la grande plage de Lara à 7 kms environ du centre d'Antalya.L 'hôtel est pourvu d'une magnifique réception avec ascenseur panoramique!
L'accueil est professionnel et nous avons été reçu par une demoiselle qui parle français.
Les chambres sont confortables(la literie un peu dure! )mais il est par contre possible de se procurer un oreiller ergonomique sur demande à la réception!Je ne sais pas si ce service est payant.Les repas sont de bonne qualité pour un all in .Il est également possible de réserver des restaurants à la carte et ce plusieurs fois par semaine et cela sans supplément.
Les jardins sont magnifiques , très aérés et très bien entretenus.Il y a 3 grandes piscines peu ou pas chauffée(Avril) : certaines personnes s'y baignent cependant!Tout l'hôtel est très propre ! Le personnel est très professionnel et efficace : merci à tous : ils contribuent àla réussite de nos vacances!Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : dans le bâtiment principal avec vue surla piscine et la mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Dommage qu'en arrivant (avec l'avion l'heure d'arrivée de Genève se situe entre minuit et 1 heure du matin et en arrivant à l'hôtel, les chambres demandées n'étaient pas disponibles. Ceci nous est arrivés 2 x de suite. Mais le lendemain tout était réglé.Mais quand on part pour une semaine, on aimerait avoir la chambre dès notre arrivée.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer côté Anthalya ou pleine mer, les autres ont la vue sur un autre hôtel a...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

très bon séjour reposant à Antalya. Hôtel classe. Très bon accueil, bonne animation, très bon repas, belle plage. Beau cadre extérieur. Hôtel très bien équipé pour les familles avec espace de jeu et garderie pour les enfants. Chambre Spacieuse, literie confortable. Service attentionné. Massage SPA qui est très agréable et remplit sa fonction, détente Zennnnnnnn attitude etc...A recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Nous sommes partis une semaine au Barut Hôtel pour nous reposer et nous n'oublierons jamais cette semaine idyllique en hors saison.
L'hôtel est magnifique avec plusieurs piscines et une plage privée très confortable. Le parc est spacieux et très bien entretenu.

Notre chambre avec vue sur mer était magnifique. Très propre, le personnel etait adorable, venant vérifier si nous étions satisfaits.
Quant au buffet... Extraordinaire. Très très bon. Service irréprochable, la très grande classe. A noter que la salle à manger est immense, comme le buffet: aucun risque de manquer ou de ne pas trouver une place pour dîner tranquillement.

A noter aussi que l'hôtel est très germanophile, mais nous avons trouvé a l'accueil une hôtesse qui parlait français. Encore un bon point !

Tout était compris, nous n'avons rien déboursé en plus. Nous sommes enchantés de notre séjour et espérons pouvoir revenir ici même, visiter un peu plus la région, splendide.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Très bon hôtel pour son service, sa nourriture et les nombreuses possibilités d'animations (super l'idée de la piste de jogging !). Par contre, nous avons été déçus par l'entretien général des bâtiments (portes abîmées, vernis qui craque, porte de douche qui ferme mal, joints en silicone dans la salle de bain à refaire ...), que des petits détails mais qui peuvent décevoir ceux qui attendent du luxe ! Le Spa offre des massages de grande qualité mais nous aurions aimé une piscine thermale avec des jets de massage, des courants marins, des jaccuzis .... (bien que la piscine couverte soit de grande taille !). La literie était un peu dure (surtout pour les enfants) mais bravo pour le service de choix d'oreillers, mon mari y a trouvé son bonheur !

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre de luxe avec vue sur mer. Nous avons été placé au premier étage du b...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille