4 343 résultats
Avis publié : 1 mai 2014

Nous sommes arrivés en fin d'après midi, a priori nous ne pouvions pas manger dans un des restaurants, tous complets. (faux après vérification) Nous avons du allez au self.. D'autre part, personnel souriant au premier abord, parfaitement inutile, les demandes ne sont jamais satisfaites. ex. Problème de fermeture de la fenetre de la chambre, tel trois fois la réception qui doit envoyer quelqu'un. Nous attendons encore... Facture non disponible le matin très tot, envoi devait etre fait le jour meme par mail. rien recu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2014

Excellent séjour à l'hôtel Barut situé sur la grande plage de Lara à 7 kms environ du centre d'Antalya.L 'hôtel est pourvu d'une magnifique réception avec ascenseur panoramique!
L'accueil est professionnel et nous avons été reçu par une demoiselle qui parle français.
Les chambres sont confortables(la literie un peu dure! )mais il est par contre possible de se procurer un oreiller ergonomique sur demande à la réception!Je ne sais pas si ce service est payant.Les repas sont de bonne qualité pour un all in .Il est également possible de réserver des restaurants à la carte et ce plusieurs fois par semaine et cela sans supplément.
Les jardins sont magnifiques , très aérés et très bien entretenus.Il y a 3 grandes piscines peu ou pas chauffée(Avril) : certaines personnes s'y baignent cependant!Tout l'hôtel est très propre ! Le personnel est très professionnel et efficace : merci à tous : ils contribuent àla réussite de nos vacances!Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : dans le bâtiment principal avec vue surla piscine et la mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Dommage qu'en arrivant (avec l'avion l'heure d'arrivée de Genève se situe entre minuit et 1 heure du matin et en arrivant à l'hôtel, les chambres demandées n'étaient pas disponibles. Ceci nous est arrivés 2 x de suite. Mais le lendemain tout était réglé.Mais quand on part pour une semaine, on aimerait avoir la chambre dès notre arrivée.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer côté Anthalya ou pleine mer, les autres ont la vue sur un autre hôtel assez proche
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

très bon séjour reposant à Antalya. Hôtel classe. Très bon accueil, bonne animation, très bon repas, belle plage. Beau cadre extérieur. Hôtel très bien équipé pour les familles avec espace de jeu et garderie pour les enfants. Chambre Spacieuse, literie confortable. Service attentionné. Massage SPA qui est très agréable et remplit sa fonction, détente Zennnnnnnn attitude etc...A recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Nous sommes partis une semaine au Barut Hôtel pour nous reposer et nous n'oublierons jamais cette semaine idyllique en hors saison.
L'hôtel est magnifique avec plusieurs piscines et une plage privée très confortable. Le parc est spacieux et très bien entretenu.

Notre chambre avec vue sur mer était magnifique. Très propre, le personnel etait adorable, venant vérifier si nous étions satisfaits.
Quant au buffet... Extraordinaire. Très très bon. Service irréprochable, la très grande classe. A noter que la salle à manger est immense, comme le buffet: aucun risque de manquer ou de ne pas trouver une place pour dîner tranquillement.

A noter aussi que l'hôtel est très germanophile, mais nous avons trouvé a l'accueil une hôtesse qui parlait français. Encore un bon point !

Tout était compris, nous n'avons rien déboursé en plus. Nous sommes enchantés de notre séjour et espérons pouvoir revenir ici même, visiter un peu plus la région, splendide.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple